Invité §bab063fD Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 bonjour tout est dans le titre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab063fD Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 pour punto de 96 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kishira Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 S= Sport SX= Sport - Xénon (phares) ELX = Equipée Lourdement au Xénon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Euh Xénon sur la version de 96 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab063fD Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 kishira je crois pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kishira Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 oui Futu...c'est vrai..."au temps" pour moi... SX= Sport - Xylophone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Pour la version SX : compte-tours, vitres à commande électrique, verrouillage centralisé et direction assistée (à partir de février 1996). A noter, sur cette base SX, la série limitée Star apparue en octobre 1996 (millésime 1997) et fort bien équipée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab063fD Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 futurism merci kishira t'es un sacré comique toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Pose ta question en section Fiat, je pense que tu auras plus de réponses http://forum-auto.caradisiac.com/marques/fiat/debut.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kishira Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Sincèrement désolé...c'est vendredi aprem...j'ai cédé à l'appel de la connerie ! Donc pour essayer de répondre quand même, il y a aussi eu la finition SX "DIVA", avec les pare chocs peints, c'est esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Sincèrement désolé...c'est vendredi aprem...j'ai cédé à l'appel de la connerie ! Donc pour essayer de répondre quand même, il y a aussi eu la finition SX "DIVA", avec les pare chocs peints, c'est esthétique Attends dredi soir, c'est encore plus fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kishira Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 ok, je vais essayer de ne pas perdre trop d'étoiles jusque là alors...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.