Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pièces carosserie sur internet. Qui a essayé?


cirman

Messages recommandés

Invité §ben625yf

 

C'est bien vrai, seul le titre d'ingénieur diplomé veut dire quelque chose :jap:

 

 

Et encore .... L'école qui délivre le diplôme doit être "Habilitée par la commission des titres" sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif (ce n'est pas le cas de toutes les écoles)

 

Mais je pinaille :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

hello

 

moi j'ai passé la commande BC061121081 chez Cesaro pour un ventilateur pour ma 206 non climatisée.

 

Réception du colis très rapide dans un colis relais mais en comparant le ventilateur à celui d'origine, je m'aperçois que je ne pourrai le monter car la prise du moteur est décalée d'1 cm.

 

En plaçant le ventilateur devant le radiateur, ma crainte s'est confirmée -> impossible de brancher la fiche car trop près du support de ventilo...grr grr grr :q

 

J'ai fait une demande de retour hier soir mais sans réponse pour l'instant. :??:

 

C'est vraiment dommage car les prix sont sympas. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

bah pour finir, Cesaro ne m'a pas remboursé mes frais d'envoi non.gif.46bd26683596a8f8dc4f14c7a19f33b9.gif car selon eux la pièce était conforme et après quelques échanges de mails, ils ont décidé de m'offrir les prochains frais de port :D mais BIBI ne commandera plus là-bas.kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrb437Hs

Il faut arreter sur CESARO pièces de m... , hotline de m...., j'ai reçu que des pièces qui ne sont pas les bonnes, pourtant commander avec le type mines, 2 pièces qui n'était pas dans le colis, et une pièces en plus que je n'ai jamais commander et pas sur la facture!!!! scandaleux, incompétents, honteux, bref boite de m... CESARO C EST DE LA M....fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda453iA

c'est un site à oublier. en gros ca peut bien se passer ( c'était pas mon cas) mais il faut avoir de la chance. en gros tu paies et tu pries pour qu'ils aient tes pièces. ils tiennent pas les délais qu'ils avancent quand une pièce n'est pas dispo tout de suite (ce que tu peux pas savoir avant la commande). si vs voulez commander pour 10€ histoire de voir ce que ca donne, allez y. mais pour des montants importants sincèrement il faut s'abstenir.

je déconseille fortement ce site, mais je ne dis pas que ca doit se passer pareil pour 100% des clients. mais ne pensez pas que vous faites forcement partie des chanceux (sentiment spontané commun dû à la joie des prix bas et qui pousse au risque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar323NE

je mets ma pierre à l'édifice. J'ai commandé il y a un mois un pare-boue d'aile. Je l'ai reçu en temps et en heure : RAS de ce côté-ci. En revanche, la qualité du plastique était dégueulasse, tout mou..rien à voir avec celui d'origine. Les agrafes n'étaient d'ailleurs pas fournies et ce n'était pas indiqué lors de la commande. Donc obligé d'aller commander le reste chez Peugeot pour monter le pare-boue.

 

Je ne recommanderai pas chez eux, encore moins vu vos commentaires sur leur service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WAN826Xl

J’ai eu a faire avec cesaro et surtout la 2 eme fois j’ai été decu .

Après 2 mois j’attend toujours le remboursement de la consigne du demarreur

Ne reponde pas a mes email et le contact par tel : 0.34 cts

BRAMI Bernard David Meyer

Belgium European Interpart Bei Franceicon13.gif

CESARO = ESCRO

------------------------

Je vous recommande comme site OSCARO ou MISTER AUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har626uj

bonjour a tous. jais passé ma commende le site cesaro le 10/04/2012 normalement en stock livré en 2 jours num BC041294095. 8 jours plus tar rien.c'est qui est plus moche j’asseye d'appeler soit on vous répond pas soit la personne décroche puis il vous dit de ne pas quitter et raccroche juste pour vous faire payer le communication qui coûte cher. je vous DÉCONSEILLE fortement le site cesaro vous aurez que des problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har626uj

bonjour a tous. jais passé ma commende le site cesaro le 10/04/2012 normalement en stock livré en 2 jours num BC041294095. 8 jours plus tar rien.c'est qui est plus moche j’asseye d'appeler soit on vous répond pas soit la personne décroche puis il vous dit de ne pas quitter et raccroche juste pour vous faire payer le communication qui coûte cher. je vous DÉCONSEILLE fortement le site cesaro vous aurez que des problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G-r018Ng

CESARO=site malhonnête.Je commande un mécanisme de lève vitre avec moteur ,il me livre un sans moteur.J' ai réussit à le monter mais après réclamation,il refuse de me rembourser les 80€ de différence entre les 2 piéces. Réfléchissez à 2 fois avant de passer commande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med887qP

Je vous déconseille le site CESARO qui propose des pièces qui ne conviennent pas, sachant que vous allez les retourner et ne pas etre remboursé.Cela fait presque deux mis que j'attends d'etre remboursé et j'ai décidé de saisir la DGCCRF et quelques assciations consuméristes.

M.ALIOUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas485qh

Bonjour

Je voulais ecrire un petit message concernant mon experience avec "CESARO".

Contrairement à tout ce qui est écrit sur le forum,je suis agréablement surpris par la rapidité de traitement de ma commande car j'ai commandé un intercooler pour laguna 3 ce mercredi 04 juillet et j'ai recu ma piece ce 06 juillet donc 2 jours pour le traitement et l'envoi ca semble tres correct surtout pour gagner +/- 100€ par rapport à nimporte quel site ou enseigne quelconque. :)

De plus j'ai fait poser ma piece chez le mécano et ami qui n'a eu aucun mal à la poser (donc aucun probleme de taille ou de deformation)

Mais (car il y a un mais ;) ) si j'avais à donner des points négatifs ca serait l'emballage qui semble un peu faible pour une piece aussi fragile(juste un peu de papier froissé pour caler la piece dans la boite)

Et surtout j'ai préferé appeller pour passer ma commande car je voulais demander quelque info,et bien je peux dire qu'il ne faut surtout pas s'arreter à la maniere de parler de l'interlocuteur car vous raccrochez immediatement,en effet je me suis retrouvé à parler avec une personne qui ne connait rien aux produits qu'il vend (ca c'est une certitude car il m'a demandé ce qu'était un intercooler,admettons je lui reponds un radiateur de turbo,...mais derriere il me reponds "ah ben on vend pas ca apparament,reponse de ma part "si si je l'ai vu sur le site" donc reponse de lui "ah bon ben attendez je cherches,......ah oui c'est dans l'onglet de refroidissement....moi qui lui dit "ben un radiateur souvent c'est dans le refroidissement enfin je l'ai rarement vu dans électricité :??: )et la je vous dit meme pas les grossieretés que j'ai pu entendre de sa part alors qu'il ne trouvait pas et en s'enervant sur sa machine,de plus on etait à la limite du tutoiement et une maniere de parler genre mec des cités enfin bref niveau commercial tout est à revoir sinon bravo césaro

 

Je tiens à ajouter que je suis un particulier qui n'a rien à voir avec césaro et qui a commandé malgrès tout les avis que j'ai pu voir ici,je voulais donc etre juste en expliquant mon cas personnel donc je recommanderais probablement chez eux

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she431ic

bonjour,

si vous voulez être tranquille OUBLIER CESARO, j'annule ma commande car il me demande de fournir une pièce d'identité, un justificatif de domicile, facture edf ou autre afin de valider ma commande mais en attendant il me débite de 150€ sur mon compte correspondant aux pièces demandées donc j'annule de suite. CESARO me précise que le remboursement sera dans 30 jours... 45 jours après je ne suis toujours pas remboursé!!! Voici les coordonnées : CESARO alias STAINS PIECES AUTOS 70 Avenue Aristide Briand 93240 STAINS tél. 01 48 29 86 62 ou 01 42 35 42 32 Fax 01 42 35 10 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin043LH

CESARO=site malhonnête.

 

Je confirme. Je viens enfin de me faire rembourser après 2 mois de réclamations.

 

Certes, ils sont pas cher mais ils semblent avoir une politique de garder vos sous le plus longtemps possible - peut-être pour jouer en bourse ?

 

En tout cas, ils sont désagréable et peu honnête. Je pensais que c'était important que je donne mon avis pour que d'autres puissent éviter les maux de tête que j'ai eu en faisant affaire avec eux.

 

hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OSa745sk

Bonsoir à tous,

 

1ère expérience avec Cesaro.fr et absolument la dernière! pfff.gif.169b92f322066c3f8f72cc498eeafdc1.gif

 

Pas de stock, malgré leurs soit disant pièces disponibles sur leur site! Archi faux!

Mauvais renseignement par téléphone avant ma commande et mauvaise foi ensuite de leur part!

Aucune écoute à mon problème et se retranche trop facilement derrière "l'ouverture du colis devant le transporteur"!

 

Je suis un habitué des commandes de pièces de voitures sur internet et c'est bien la 1ère fois que je tombe sur une entreprise comme celle là! J'aurais dû lire ce forum avant de commander!

Je confirme ce qu'on écrit déjà quelques utilisateurs de "Cesaro.fr" et j'ajoute donc mon expérience pour que d'autres évitent de se faire pigeonner!

D'ailleurs, la réponse du responsable relation client SAV Cesaro citée plus bas dans ce forum me fait bien rire (jaune!) non.gif.3fa7f3e19ac21740743b36bca7e1db75.gif

 

Ci dessous l'échange de courriel avec Cesaro.fr suite à mon évaluation négative avec Ekomi. Ca se passe de commentaires je pense.

Commencez la lecture par la fin, regardez les dates.

 

E.F

 

Client20/08/2012Bonjour,

 

je sais que 20,78€ pour un roulement n'est pas cher, c'est pour cette raison que je vous avais téléphoné avant de commander, pour bien me faire préciser si dans "jeu de roulements" il y avait les 2, au vu du "s" à "roulements" dans le titre du produit. J' ai eu justement un doute à cause de cela et on m'avait répondu que dans un jeu il y en avait 2. Sinon vous pensez bien qu'à ce prix j'en aurais commandé 2, non?

Pour le support moteur je vais dire "no comment", une erreur chez vous ne peut pas être possible et si vous insistez, sur votre site, autant ce point de vérification de colis devant le transporteur, ce n'est certainement pas pour rien!

Epilogue: je ne regrette pas l'évaluation que je vous ai laissée et vous pouvez compter sur mon assiduité pour votre publicité!

 

Pas cordialement, E.F

Cesaro20/08/2012Bonjour

 

1)Jeu de roulement à 20.78€ c'est forcément pour un coté,soit une erreur de prix.

 

2)Pour le support moteur vous ou vos voisins aurez du vérifier le colis devant le transporteur.

 

Cordialement

Julien.

Client19/08/2012Bonjour,

je réponds donc à votre attente d'explication de mon évaluation négative à l'égard de votre site, je récapitule:

 

1) Avant ma commande je vous téléphone pour bien me faire préciser si dans un "jeu de roulements" il y a bien les 2 roulements, droit et gauche, on me réponds "oui" alors en quantité je mets "1".

 

2) Je commande les pièces soit disant en stock sur votre site et livrées en 24 heures.

 

3) Je vous téléphone après 2 semaines d'attente pour savoir où en est ma commande et on m'apprend qu'une des pièces commandées n'est pas dispo, donc remboursement pour celle là. Je demande aussi pour la livraison des pièces en 24 heures et on me réponds que c'est 24 heures après l'expédition de la marchandise, que toutes les pièces ne sont pas en stock, qu'il faut le temps de répercuter les commandes chez les "fabricants"!!!!!!!!!????? Cool pour des pièces en stock!!!!

 

4) 1 semaine après, le colis est réceptionné par mes voisins car je suis absent lors de l'appel du transporteur pour sa livraison et au déballage de ma commande je constate que je n'ai qu'1 roulement au lieu de 2, et qu'il me manque 1 pièce (support moteur).

Il est vrai que je n'ai pas pu vérifier mon colis devant le transporteur et je ne veux pas incriminer mes voisins qui ont l'habitude de recevoir des colis pour moi sans aucuns problèmes et sans vérifications systématiques, pour moi la confiance et la bonne foi prévalent!

5) Je téléphone à votre site et Arthur me répond. J'expose mon souci, il dit qu'il va se renseigner auprès des préparateurs de commande et qu'il me rappellera dans l'après midi ou demain matin au plus tard.

Le lendemain matin, sans nouvelles, je rappelle pour m'entendre dire qu'il n'y a absolument rien à faire du fait que je n'ai pas ouvert le colis devant le transporteur! Je demande pour mon jeu de roulements et il me répond que dans un jeu il n'y en a qu'1! Alors que j'avais téléphoné pour ça justement avant ma commande et que dans l'intitulé sur votre site c'est bien marqué "jeu de roulements" avec un "s" à roulements!?

Pas de discussion possible et le discours de l'ouverture du colis devant le transporteur tourne en boucle...

Pour mon support moteur c'est vrai que je suis un menteur, qu'en fait je l'ai bien reçu et que je vous en demande un 2ème, histoire d'en faire la collection ou de mettre un support moteur supplémentaire sur ma voiture, on ne sait jamais, c'est peut être plus solide!

 

6) Je suis donc obligé de racheter un 2 ème roulement (au prix fort) pour finir ma voiture, et un support moteur à la casse car mon budget est cette fois ci dépassé!

 

Donc, je ne suis vraiment pas content de la tournure de cette commande chez vous, stock, délai, pas d'écoute, alors j'ai mis pour ces choses une mauvaise évaluation. Votre site m'avait été recommandé par un voisin mais pour l'instant je reste encore amer.

 

Cordialement, E. F

 

Cesaro19/08/2012Bonjour,

 

Vous nous avez laissé un commnetaire via EKOMI.Pourriez vous nous dire quelles pièces manquent à votre commande.

Serge

Cesaro09/08/2012Bonjour,

 

Nous sommes désolés, mais le fournisseur habituel de pièces FEBI est tombé en rupture du produit demandé.

 

Malgré tous nos efforts, notre recherche ne nous a pas permis de trouver une disponibilité dans la référence commandée.

 

De ce fait, nous enregistrons le remboursement de votre pièce Réf.: 26906 - FEBI BILSTEIN

Filtre à carburant .

 

Le reste de votre commande sera expédié prochainement.

 

Merci de votre compréhension, et veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

 

Cordialement

Eric

Nous informons notre clientèle que nos bureaux resteront ouverts tous les dimanches de 9h à 22h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik773mV

Bonjour

Attention au site Cesaro, attention,le site césaro est un site nulle, qui livre très rapidement mais de la m.. les pièces sont souvent de contre façon et si vous demandez un remboursement suite au renvoie d'une pièces commander , le remboursement se fais sous 2 a 3 mois voir plus, vous devrez les relancer sans cesse, certaine voir quasi toutes le pièces carrosseries sont de vulgère contre façon, de très mauvaise qualité,

Site a évité, avis au amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser600Ld

Vaux mieux être prudent en achetant chez cesaro.

Les pièces carrosserie prix allèchent mais de très mauvaise qualité et d'ajustement la galère. Alors pour les pièces mécanique et électrique (made in china ).exemple de pièce que j'ai changer pour d'autre personnes qui ont acheter chez cesaro: disque corrosion rapide plaquette de frein avant 10 à 12000km hs, amortisseur gros problème d'ajustement + durée de vie limité (made in china ) etc....

 

Les prix sont allèchent mais c'est fait pour des autos arrivant en fin de vie.Car au niveau sécurité c'est quand même limite.

Si vous achetez sur cesaro achetez les pièces de marque connu et réputer mais c'est plus cher!

 

Pour le port ont vous annonce 24h dès le départ de chez eu mais il faut tous lire c'est entre 24 et 48h voir plus et sa ne sert à rien de les appeler ils ont vraiment l'air de sen foutre.

 

Regardez autour de chez vous il doit surement y avoir une petite boutique qui vend des pièces auto ( je ne parle pas de feu vert et autre enseigne de ce genre) un peut plus cher mais vous avez un interlocuteur en face de vous une personne qui peut voir votre auto pour éviter les erreurs de commandes et une livraison plus rapide et être sur d'avoir une pièce de meilleur qualité.En général ils tiennent à leurs réputation.

 

A vous de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin043LH

Pourquoi je suis pas tombé sur ces avis avant de commander chez cesaro.com ? :( Ca m'aurait évité pas mal de maux de tetes.

 

@OSavoyarde : j'ai eu affaire à ce meme "julien". Désagréable, suffisant et limite analphabète. Je vais aussi aller sur Ekomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac822YX

Bonjour à tous, je suis le responsable relation clientèle chez www.cesaro.fr

 

Grace à ce forum j'espère apporter , non seulement un droit de réponse , mais surtout donner au grand public la possibilité de savoir et de s’informer, en écoutant tous les sons de cloche!.

 

-A cirman

Réponse de Cesaro.fr

Pour les pièces de carrosserie, sauf quand c'est des pièces d'origine constructeur où le prix est assez cher, il faut savoir que ces pièces de carrosserie vendues sur internet sont généralement les mêmes et de qualité équivalente et ce, quelque soit le site concurent!

 

Ces pièces sont fabriqués en Italie en Espagne ou à Taiwan et en Europe il ya en général 1 ou 2 distributeurs par pays, on peux citer Kap Négoce ou Cora en France , Van Wezel en Belgique, Prasco ou Embo en Italie , Oran en Espagne.

 

Le client a le choix entre La piéce de carrosserie d'origine constructeur (qu'on retrouve chez les concessionnaires) ou l'article générique appelé également adaptable (En France: Interdit pour les véhicules Français - Monopole accordé par la France à PSA et Renault)

 

Si on choisit un produit adaptable (véhicule étranger, cad Mercedes, BMW, Opel…) c'est exactement le même aurrés de tous les sites présent sur le net !, (je vais demander à des magazines de consommateur (auto plus, ou autre) de faire un comparatif)

 

Il est important de noter que, même si un produit est adaptable, la qualité et surtout les règles de sécurité fixées par Bruxelles, doivent être à la hauteur du cahier des charges de sécurité aux normes des constructeurs!

 

Donc, si un produit n'est pas conforme à 100%, même le plus petit écart (mike66 écart de 2mm) celà est inadmissible.

 

Dans ce cas, un client est protégé par le Code de la Consommation , qui considère que le fournisseur est tenu de vous rembourser le produit non conforme ainsi que les frais d'envoi et de réexpédition!

 

D'aprés l'article L121-20 de ce code, stipulant qu'un client a le droit de se rétracter dans les 7 jours sans avoir à fournir de raison ( 15 jours chez cesaro.fr) - le consommateur a tout intérêt de profiter de l'atout d'internet qui a réussi à casser les prix (dans le respect d'une concurrence loyale

 

J'incite donc les clients à comparer les prix et le service de tous les sites et à acheter auprès du meilleur de leur choix !

 

Donc mike66 merci pour tes éloges sur notre service , mais dans ton cas il aurait fallu déclencher une simple demande de retour, on t’aurais rembourser intégralement ou retourner la bonne pièce en remplacement, les frais d’envoi 100% à notre charge.

 

Quant à run100 (nouveau membre et n'a communiqué que pour "casser" cesaro.fr), tu as l'air d'un concurrent à cesaro.fr , moi je te souhaite bonne vente sur internet , mais passer par des forum pour transmettre de l'intox (puisque tu ne parles que de généralités sans parler d'un cas précis si t'avais un réel problème avec un produit cesaro)

 

Les forums ça sert à aider un client , comme c'est le cas avec e-litige et dans leur forum des clients trouvent directement satisfaction en exposant leur problème, le vrai.

(http://www.e-litige.com/forum/ [...] =3&t=23440)

 

Dans ce cas le forum sert réellement car on leur apporte une réponse qui convient et qui les arrange et surtout également à informer les gens pour ne pas avoir le même probléme!

 

J'invite donc toutes les personnes ayant eu une expérience avec cesaro.fr, de communiquer directement sur ce forum et vous verrez "en live" comment cesaro.fr répond à l'attente de ses clients.

 

Pour information cesaro.fr traite plus de 500 commandes par jour et livre en Express chez vous ou au relais colis de votre choix et je me ferais un plaisir de vous aider sur ce forum.

 

Bonne recherche, bon achat!

Bonjour,

Je suis bien content de pouvoir contacter le responsable SAV de Cesaro.com, car pour vous avoir au téléphone c'est tout une histoire ! (le sujet n'est pas là)

J'ai fait derniérement une commande ( BC031279352) chez vous que j'ai bien reçu dans les délais convenus (Facture n° FA031279352 - 04/03/2012 ).

Sur les deux articles un était le bon, le deuxiéme ne correspondait pas à l'article commandé. J'ai demandé la procédure de retour et FRANCE EXPRESS est venu reprendre le colis (à savoir que j'ai retourné l'article comme il m'avait été envoyé ! (c'est à dire nu dan un carton).

Aprés moults envois d'emails sur votre site, il m'a été répondu que vous ne pouviez proceder à un remboursement car la piéce était tordu ! c'est votre parole contre la mienne !

Soit la piéce est arrivée defectueuse car elle n'était pas emballée soigneusement.

Soit c'est moi qui est tordu la piéce et je suis de mauvaise foi

Soit c'est votre transporteur (FRANCE EXPRESS) qui l'a déterioré durant le transport

Soit c'est vous qui etes de mauvaise foi

J'ai payé une piéce qui n'était pas la bonne, je vous la renvoi pour un remboursement (que vous n'accepter pas) et je me retrouve à l'arrivée sans rien du tout !

Renvoyer au moins la piéce que j'ai payé !

Dans l'attente de vous lire.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil518WQ

Bonjour,

bon et bien a mon tour :(

Je suis d'accord avec tous les avis negatif sur Cesaro. En meme temps nous avons tous notre part de responsabilité puisque apres avoir lu les regles de vente on se rend compte bah que ce n'ai qu'une vitrine et rien de plus. En gros impossible de garantir les delais puisque il ne dispose d'aucun stock et il n'on pas de vu sur le stock de leurs fournisseurs. Ensuite il se decharge des photos et descriptifs qui ne sont pas contractuels. En gros ils ne savent rien et toutes questions technique donne droit à l'appelle au (vraie) fournisseur pour confirmation, ou, au cas ou on tombe sur une tete brulé c'est au petit bohneur la chance. Oui les pieces sont moins cheres oui elles sont de moins bonnes qualités mais à coté de ca, ca n'empeche pas d'avoir un service de qualité. Je comparais ca à un fournisseur internet (Free et oui j'en ai eu des experiences), si ca marche du premier coup BIIIINNNNGGOOO on gagne un peut d'argent par contre si ca ne marche pas :( vive la galere.

Pour mon histoire je commande un ventilo pour une mondeo avec une connectique bien specifique je me renseigne via le telephone pour etre sure et je commande via internet resultat mauvais ventilo :( grrr recu 40 jours en retard explication de cesaro ce n'ai pas nous c'est le fabriquant peut importe je retourne et vous m'envoyez la bonne piece = pas possible obligation de remboursement et refaire une nouvelle commande lol.... et la piece (la bonne) son prix a augmenté = remboursement = nouvelle commande = nouveau prix :( pas grave (oui je suis zen) pouvez vous oui ou non avoir le bon ventilo = bah il est 19h00 je ne peux pas vous repondre faut appeller aux heures d'ouverture du fabriquant, je suis toujours zen.... d'accord c'est sympa d'etre ouvert jusqu'à 22h00 alors. Mr le ventilo que je veux se trouve encore sur votre site = MR nous sommes qu'une vitrine quand vous passer devant une vitrine si vous voyez qlq chose que vous voullez il n'est pas sure que votre taille y soit.La un peut moins zen vous me prennez pour un con ? quand je rentre dans le magasin le vendeur est capable de me dire si oui ou non ma taille est en stock = Oui mr appeller demain en journée je pourrais vous repondre :( Bon j'abandonne c'est l'heure de l'apero ...je vous tien informé pour le remboursement ....à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MP0340Gs

Bonjour,

attention cesaro est presque une arnaque,pieces commandée et payée n'a pas été livrée 15 jours apres l'avoir encaissée , j'ai envoyé plusieur mail sans repons ensuit téléphone a 34cts la minute je suis tombé sur une téléopertrise agressive et mal poli et quand je demande explication des mails sans repons elle me menace de racrocher .en fait j'ai compris ils ont pas de stock quand on commande ils cherche a gauche et a droite pour livrer mais quand la piece n'est pas dispo ils font le mort jusqu'au ce que le client les contacte a 34 cts la minute et ils disent qu'ils ont un mois pour remboursser alors si vous avez vraiment envie de vous enmerder et vous mener en bateaux commander ches Cesaro si non faite autrement.delait de livraison bidon également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kff774JH

Bonjour,

 

Je ne peux que rejoindre les avis négatifs sur ce site qui n'est absolument pas sérieux.

Personnellement j'ai d'abord souhaité commandé sur oscaro un alternateur pour ma vectra, or il n'avait plus la pièce en question et m'ont donc remboursé en 5 jours sans que je n'ai rien demandé. Je crois donc trouver la perle rare en trouvant le site cesaro.fr. Cependant pour éviter une seconde désillusion je prend la peine de téléphoner ce site afin d'être sûr que la pièce que je souhaite est en stock. J'ai tout de suite quelqu'un au téléphone qui m'affirme qu'ils n'ont plus d'alternateur de la marque Lucas mais qu'ils ont en revanche son équivalent dans la marque Elstock. Pas d'hésitation de ma part j'ai besoin d'une pièce pour ma voiture et vite, je passe donc commande d'environ 350€ dans la foulée à savoir le 03/10/12 et pense pouvoir récupérer ma pièce sous 72h.

 

N'ayant pas de nouvelles de ma commande au bout de quelques jours et après plusieurs messages sans réponse, j'apprend après plusieurs appels téléphoniques infructueux (0.34cts/minute) qu'ils n'ont aucun délai à me donner pour la livraison. Première grosse désillusion donc puisque j'avais pris la peine de téléphoner avant pour m'assurer qu'elle serait en stock. Je fais donc une demande de remboursement le 10/10/12 (7 jours après ma commande donc) à laquelle on me répond qu'on me remboursera mais que c'est automatisé et qu'on ne peut me donner aucun délai hormis les obligations légales de CGV à savoir 30 jours maxi. On me précise quand même que ça devrait être effectuer bien avant.

 

Plus de 20 jours après ma commande, toujours aucune nouvelle! Le délai légal n'est pas encore atteint mais je décide de les recontacter afin de savoir ce qu'il en est. On me confirme que c'est une erreur et qu'une relance a été faite au service comptabilité (tu parles si ils sont 3 à travailler sur ce site c'est le max) pour que je sois remboursé dans la journée. Quelques jours plus tard toujours rien, on me refait le spitch sur le service compta et on me dit que je serai remboursé dans la semaine (super si ça continue la prochaine fois que j'appelle on me confirmera que je serais remboursé dans le mois). Bref nous sommes le 08/11/12 et toujours rien, cela fait 28 jours que j'attend un remboursement de 350€ qui m' a coûté des agios et qui m'a causé une fin de mois difficile. Une fois le délai de 30 jours passé j'intenterai une action en justice (même si ça va être long et fastidieux) et je vais leur faire une belle réputation sur le net. A moins que je sois remboursé avant...mais je perd espoir et patience.

 

ATTENTION A L'ARNAQUE CESARO!

 

 

 

ps:manifestement ils passent dans le coin, je vous teindrai donc au courant de l'évolution de mon histoire qu'elle soit négative ou positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl178LK

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai décidé de passer une commande chez Césaro en raison des prix intéressants.

J'ai reçus tous les articles rapidement, mais j'ai déjà constaté qu'ils étaient emballés grossièrement sans protection et sans être calés, certains emballages d'origine étaient un peu dégradés.

J'ai quand même accepté la commande car il ne s'agissait pas de pièces fragiles.

Lors du montage de mes pièces je me suis aperçu que Césaro avait commis une erreur de référencement sur le cardan que j'ai commandé.

Je m'en suis bien-sur aperçu après avoir sortit le cardan de son emballage.

Je leur ai donc signalé leur erreur, il me propose un rdv avec leur transporteur pour le retour du cardan.

Je prends bien soin de réexpédier le cardan en le protégeant, jusqu'ici pas de problème.

Mais le lendemain je reçoit un mail:

<<Bonjour,Suite au signalement de la réception du colis dans un emballage d'origine non intacte ou monter ou un délais dépasser comme demandé dans nos conditions générales de vente,le remboursement ou l’échange ne peut être effectué.

la pièce reste à votre disposition au dépôt pendant 7 jours et qu’ensuite conformément aux conditions générales de ventes, elle sera détruite.

Cordialement,

Mickael.s>>

 

Déjà on peut se douter qu'ils ont l'habitude de refuser les remboursements car ils utilisent un mail <<type>>. Ensuite dans ce mail type on peut mettre en doute leur sérieux car il y a pleins de fautes d'orthographe.

Le problème n'est pas là mais je trouve anormal voir choquant, leur façon de procéder:

L'erreur vient de leur part, il récupère quand même la pièce concernée et refuse le remboursement pour motif que l'emballage d'origine n'est pas intact alors que lorsque j'ai reçut le colis l'emballage en question était déjà abîmé en plus pour s'apercevoir de l'erreur il faut bien ouvrir l'emballage.

Il s'agit de clause abusive dans leurs conditions générales de vente qui les couvrent quelque soit le soucis même quand ils sont en tord ils peuvent refuser le remboursement.

 

Je les ai donc appeler ce matin et il ne peuvent soit disant rien faire soit la pièce va être détruite soit il faut que je la récupère à mes frais mais pas de remboursement.

 

 

Je vous tiendrais informé de la suite du litige.

 

Cordialement,

Sylvain MARTINEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib631ud

Bonjour,

Mon expérience sur Césaro...

J'ai trouvé des pièces chez eux qui n'étaient pas sur d'autres sites.

Il y a chez Césaro des pièces à bas prix, mais aussi d'autres choix, plus chers et de meilleure qualité.

Pour le prix des pièces de carosserie, prix imbattable même pour une qualité médiocre.

Délais par contre très long... une semaine pour se faire signaler que certaines pièces sont indisponibles... Ils s'arrêtent Vendredi 14h jusqu'au lundi matin.

Pour ceux qui ne sont pas contents, il y a Misterauto, Webdelauto, Oscaro... (Oscaro s'est bien amélioré, car ce site était aussi limite aux débuts). Je commande chez eux aussi, et semblent meilleurs en logistique.

Pour l'emballage, les concurents ne font pas mieux, le calage est toujours très sommaire, je me demande souvent comment tout reste dans le carton...

Bref, on voit toujours beaucoup plus de mécontents sur internet que de satisfaits, évidement, quand tout va bien, on ne se plaint pas !!! Y a t-il plus de mécontents chez Césaro qu'ailleurs? Je ne sais pas. Il faudrait faire un sondage pour savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did825aZ

Bonjour je viens agrandir cette longue listes de personnes mécontente du site Cesaro,

 

 

j'ai commandé un alternateur 300 € il y a peine un mois, le lendemain de la commande j'ai un message qui me dit qu'il n'est pas en stock, bref je rapelle directement, du coup j'annule l'alternateur car il n'est pas dispo avant 5 jours, brefs mais je reçois la semaine suivante les passages de roue commandés en même temps que l'alternateur sans problême (ils sont pas encore posés..). Bref entre temps j'avais déjà reçu l'alternateur provenant de chez oscaro, je les félicite au passge pour leur sérieux et rapidité, car commandé le jeudi livré le samedi matin, ça c'est pro.

 

Bon depuis j'envoie des messages a Oscaro, mais pas de nouvelles pour l'instant! Voilà si mon message et les autres peuvent empêcher d'autres personnes de faire la même bêtise :)

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob547rV

Le 22 octobre 2012 je commande une piéce chez cesaro je paie carte bancaire ok 58,11€ , la commande n'ai pas en stock

on me demande par mail si je conserve la commande ou on annule , j'annule ma commande trois jour aprés dont cela fait

le 25 octobre, par téléphone on me dit on vous rembourse votre commande,j'apelle a nouveau pour demander quand j'aurai

mon remboursement on me répond c'est précisser dans nos condition de ventes encas de remboursement il faut attendre

30 jours,aujourd'hui le 4 décembre 2012 40 jours aprés mon annulation j'attend toujours mon remboursement.

Il faut que cette entreprise soit dissoute de internet, ils sont méme pas capable de me donnée un petit coup de fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jt4428LH

Bonjour à tous.

Cesaro est à éviter impérativement!

Cela fait 3 semaines que j'attend une centrale clignotants.

Le jour même de la commande le chèque a été retiré.Mais de ma pièce plus de nouvelle!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha701KA

bonsoir,j ai commandée une pièce pour ma voiture,deux jours plus tard je recevais un mail me disant que la pièce était malheureusement indisponible et que le remboursement serait effectuer sous une semaine...ma commande à été le 4/09/2012 et à ce jour, malgrès plusieurs mails et des factures de telephonne hallucinantes (0.34ct la min) je n'ai toujours pas été remboursée...c 'est une honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha757Re

Cesaro.fr = voleur !

 

2 commandes : 2 problèmes

1: Commande Lé 2 1 13: JAMAIS REÇUE (20,15€ sur le dos JAMAIS REMBOURSE MALGRES PLUS DE 30 MAILS ET AUTANT D'APPELS)

 

1: Commande rétroviseur alfa mito (car 0 disponibilité sur d'autres sites).

Le rétro est arrivé cassé: avec plus de 10 jours de retard sur la livraison (soit disant expédié en 24h). 90,30€. Ils ne me le reprennent pas! Ils ne veulent rien entendre (quand ils répondent au téléphone bien sur)

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE SITE ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...