Invité §gre447zt Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonsoir a tous ; J aimerais avoir votre avis sur les moteurs des golf 4 . Je voudrais en acheter une mais j hesite entre deux moteur , le v5 et le v6 , quel est le plus fiable , lequel procure le plus de plaisir et la consommation de ceux-ci ? Que pensez vous , également , du châssis de la golf 4, est il assez sportif ?Car mon envie est vraiment de pouvoir m amuser et attaquer les routes bien sinueuses sans trop de frais et avec un maximum de plaisir (tout en faisant un minimum d autoroute). Sinon que me conseilleriez vous comme autre voiture de ce style (bien sur qui doit rester fiable ) qui peut combler mes envies ? A noter que je n ai pas un budget très élevé , c.-à-d. d environ 5000 euros qui pourrait monter jusque 7000 euros mais avec beaucoup de peine . Voilà tout , je vous remercie d avance et vous souhaite une agréable soirée. Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mur877mJ Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Le v6 bien sur par principe mais en revanche si tu veut vraiment de la sonorité en golf alors Golf4 R32 Golf 3 vr6 Le chassis de la golf 4 est aussi bon que celui de la 3 je trouve, c'est à dire...... très moyens dans certains exercices même nul diront certains Oublie d'attaquer en sinueux en golf ou alors va falloir bien gérer tes sous- virages et même avec du bilstein et tout ce qui faut en liaison au sol, c'est du vécu... La golf se comporte en parfaite (mauvaise) traction, globalement ça sous vire, mais ça peut décrocher des 4 roues d'un coté ou de l'arrière. (Interpréter toute les réactions sur ce chamalow prend un certains temps, et bien souvent on se met au tas avant de les avoir tous compris (ça c'est pour un collègue ) De toute les avis des proprios g3 vr6 g4 V6 ils te diront tous que ça fait mal au cœur surtout en monté de tiré autant dessus et il suffit de voir l'étagement de la boite pour comprendre. C'est avant tout l'esprit gt, grande courbes auto-route, si tu parles de belles national pas de soucis, c'est une auto plaisir mais un gros piège à permis. Mais pour les chemins, virolos de montagne et route un peu sérieuse en enchainement de virage faut oublier surtout avec le roulis qu'elle prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tribbal14 Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est clair que la Golf 4 n'a jamais était une référence coté chassis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre447zt Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 merci pour vos reponses! mais que me conseillerais tu d autre comme voiture du meme style avec un meilleur chassis et le meme agrement moteur murdefer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Date de naissance : 06/11/1991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre447zt Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 et ca te pause un probleme ? je craignais bien un commentaire de ce genre . mais tu ne me connais pas, alors cesse de juger les gens sans les connaitre. bcp trop de gens comme toi fonctionne sur le prejugé et il faudrait que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre447zt Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 et ca te pause un probleme ? je craignais bien un commentaire de ce genre . mais tu ne me connais pas, alors cesse de juger les gens sans les connaitre. bcp trop de gens comme toi fonctionne sur le prejugé et il faudrait que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Préjugé? Sur, 19ans, golf4, v6, attaquer sur routes sinueuses, budget serré... Mais non t'inquiète t'es un cas à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre447zt Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 s arrete!!! si ca se trouve tu me suis meme pas en voitutre meme si tu as 20 ans d experience, ca ne veut rien dire !! donc si c est pour faire des commantaires de ce style tu peux t abstenir d aller sur des forums car selon moi c est sensé etre un endroit ou on peu poser des questions sans se soucier des personnes comme toi. mais apparement je vois que ce n est pas le cas. donc reflechit avant de dire n importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 si ca se trouve tu me suis meme pas en voitutre meme si tu as 20 ans d experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 s arrete!!! si ca se trouve tu me suis meme pas en voitutre meme si tu as 20 ans d experience, ca ne veut rien dire !! donc si c est pour faire des commantaires de ce style tu peux t abstenir d aller sur des forums car selon moi c est sensé etre un endroit ou on peu poser des questions sans se soucier des personnes comme toi. mais apparement je vois que ce n est pas le cas. donc reflechit avant de dire n importe quoi! Ah non mes voitures font 60ch et 90ch, j'ai passé l'âge de jouer à qui à la plus grosse sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chechu Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Toujours les mêmes qui viennent pourrir les topics. Ne les écoute pas. Perso je te conseillerai une G4 GTI TDI 150cv. Elle fait réellement 177cv d'après Auto plus. Ultra performante, ( reprise d'une M3 ) et consomme pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre447zt Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 ok t as surement raison penses ce que tu veux , a vrai dire je m en fou! sur ce bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre447zt Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 merci chechu pour ton soutient et ta reponse. mais penses que c est possible d en trouver une a mon budget soit environ 5000 euros? car j ai un peu regardé mais pour en trouver une propre , ca m a l air difficile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chechu Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 En étant plus sérieux, perso je m'orienterai sur une Leon. ( 1.8T / v6 ( rare ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Toujours les mêmes qui viennent pourrir les topics. Ne les écoute pas. Perso je te conseillerai une G4 GTI TDI 150cv. Elle fait réellement 177cv d'après Auto plus. Ultra performante, ( reprise d'une M3 ) et consomme pas grand chose. T'es fou de lui proposer ça, il va patiner à chaque accélération :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chechu Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 T'es fou de lui proposer ça, il va patiner à chaque accélération :/ Pour 5000€ ca va être difficile. Faut s'adapter au début avec la fougue du moteur mais une fois dompté : http://pcverkstaden.no/catalog/images/King%20of%20The%20Road%20PC.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mur877mJ Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 En étant plus sérieux, perso je m'orienterai sur une Leon. ( 1.8T / v6 ( rare ) Assez d'accord sur le choix Léon, concernant le couple faut pas pousser Tu pourrais nous en dire plus sur ta voiture actuel? Si tu passe de 60 cvx à 180 200 ça risque d'être un peu chaud dans ce cas la plutôt voir du coté jap au moins tu aura aucuns remord à lui mettre dedans et tu pourras t'amuser en sinueux. J'espère que tu as trouver de bon courtiers si tu veut toujours un v6 J'espère ne pas nourrir un troll Vous feriez mieux de lui recommandez un bon châssis et une bonne voiture, parce que c'est pas l'avis du forum qui vas l'empêcher de prendre une maserati biturbo année 80 si l'envie lui prend A moins que...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 J'ai 18 ans, pas trop de thune, je sais pas écrire correctement mais je veux une Golf avec un moteur de grand. Pauvre France. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mxpx Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 bha de toute facon, meme s'il arrive a en acheter une, aucune assurance voudras le prendre (ou alors faudras revendre la voiture pour paye l'assureur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.