Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Auto confiance 42


Invité §SIV467wY

Messages recommandés

Invité §dis662aa

j'ai traiter avec eux ,tres sinpatyque,a l'ecoute,il sont pas dans les voitures,donc il peuve pas tout savoir,

par contre moi j'ai acheter une epave roulante.pour le moment j'ai rouler 900 km depuit un mois et j'en suis a plus de 3000 euro de facture pour la remaitre en etat de marche, et d'apres le concessionnaire de la marque sait pas fini.je les aient contacter pas de reponce . alors moi la confiance en eux terminer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

salut, j'ai pas tout compris la fin de ton msg

j'ai par contre compris (enfin je crois), le début : on ne peut pas se dire pro en vendant des autos sans garantie, c'est comme ça puisque c'est déjà illégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and313KE

Bonjour, je souhaitais juste dire que j'ai acheté une voiture chez Auto confiance 42 en juillet 2010 je n'ai eu aucun soucis depuis avec cette voiture et elle était garantie 3 mois et je n'ai pas payé 250 euros de plus! Pour info et pour ceux qui vont aller voir c'est bien le seul message que j'ai ecris ici, mais je tenais simplement a faire part de mon avis sur le sujet. Bonne journée et il faut savoir que de toutes facons partout et dans n'importe quel garage il y aura toujours des gens satisfaits et d'autre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov327Bh

 

Apppelle à un modo pour bloqué ce topic ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer413uM

Bonjour, je souhaitais juste dire que j'ai acheté une voiture chez Auto confiance 42 en juillet 2010 je n'ai eu aucun soucis depuis avec cette voiture et elle était garantie 3 mois et je n'ai pas payé 250 euros de plus! Pour info et pour ceux qui vont aller voir c'est bien le seul message que j'ai ecris ici, mais je tenais simplement a faire part de mon avis sur le sujet. Bonne journée et il faut savoir que de toutes facons partout et dans n'importe quel garage il y aura toujours des gens satisfaits et d'autre pas.

 

 

k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout à fait raison mais ce qui a frappé pas mal de monde est que ce garage (pro) vend des autos sans garantie et se retrouve apparement hors la loi, ce qui, tu le conviendras, n'est pas super rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and313KE

Pour ma part comme je disais moi j'avais une garantie de 3 mois et les vendeurs ne m'ont pas "facturé" cette garantie c'etait bien specifié sur les papiers. Et de plus allez faire un tour sur le site c'est bien marqué "tous les véhicules sont garanties 3 mois"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part comme je disais moi j'avais une garantie de 3 mois et les vendeurs ne m'ont pas "facturé" cette garantie c'etait bien specifié sur les papiers. Et de plus allez faire un tour sur le site c'est bien marqué "tous les véhicules sont garanties 3 mois"

 

bon, hey les nouveaux membres, on les connais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and313KE

Je pensais pas qu'il fallait avoir un abonnement ici avec 50 000 messages deja publié pour avoir le droit de donner son avis, je vois pas bien l'interet de mettre discussion "public" alors! C'était juste pour donner mon avis, j'ai pas de pub a faire ni pour ce garage ni pour un autre. Une chose est sur la prochaine fois je m'abtiendrais de faire un quelconque commentaire ici vu l'accueil et les suspicions de la part des "vétérans" et autres habitués!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

c'est dingue comme les noobs font exactement les mêmes fautes aux mêmes endroits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let088iO

je suis tombé sur ce topic en cherchant des infos sur auto confiance , interessé par plusieurs vehicules mis en annonce , j ai essayé en vain,pendant une semaine de les appeler vu que pour voir les voitures,il faut prendre rdv, soit on me racrochait au nez , soit sa sonnait occupé.du coup je suis descendu au garage pour voir et bien sur ,il n y avait aucun des vehicules de l annonce...je le sent pas ce garage qui porte mal son nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

Avec ton grand esprit freudien et ton intelligence superieur tu devrais comprendre.

Quand ton pseudo mari , enfile un bleu de travail pour te faire l'amour. Ce n'est pas pour t'exciter mais il revêtit la tenue adéquate pour faire de la manut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lid813aX

faites bien attention à ce que vous pouvez lire sur ce pseudo forum!!

KATALE : tu devrais envoyer tes talents de scénariste à hollywood, ici c'est la réalité et non pas une science fiction!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

Comme il déboulonne sec le Lide. Il est tout stréssé. Va nous faire une attaque à ce rythme !

 

J'aime ton style quand même, vu que tu sais pas quoi dire tu envoi n'importe quoi.

Le coup du psy, c'est connus et reconnus. INNOVE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Il parle de PD refoulé...mais celui qui va se faire refouler de FA c'est bien lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi, mais pas classe pour un accueil :D Je comprends qu'il ait été supprimé :p

 

 

il a dit que sur le forum il n'y a que des débiles j'ai juste rajouter que nous étions des débiles mais heureux xsaravintage7.gif.dcbdc206b1325cfe75f4ea318f0740ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET134gK

Mince, pas sympa amary. c'était comique ces pétages de plomb psychiatrique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz724DZ

moi je dis une chose ce garage ne porte pas bien son nom ca sent trop l'arnaque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boj345ZV

Bonsoir ;

ATTENTION JE VOUS DECONSEILLE CE GARAGE . ATTITUDE VULGAIRE DU PERSONNEL ET INSULTANT VEHICULE SUCEPTIBLE DE CASSER A TOUT MOMMENT NE VOUS FIER PAS A LA PROPRETE DU VEHICULE . Mon histoire : J'ai acheté un vehicule dans ce garage . Véhicule avec pas mal de kilomètre , mais trés propre pour 3800 euros .

Réglé avec un chèque de banque . 2 Jours après avoir acheté le véhiculé et éffectué une cinquantaine de km , voyant de batterie qui s'allume ???

Je me rend chez autoescrot euh pardon auto confiance 42 et la on me dit << Ah oui , on a oublié de TE le dire mais c'est pas grave , roule comme ca et reviens demain >>. Sachant que leur garantie meme soucrite ne couvre pas ce probleme . Uniquement moteur et boite d'après leur dire . On me demande de repasser le lendemain .

Donc lendemain après le boulot je prend le route et la gros bruit et PAFF voiture qui s'arrete .

Résultat courroie de distribution cassé avec casse soupape d'apres la garagiste en gros le moteur est foutu .

Ps : Autoconfiance m'ont dit que le distribution a été faite mais qu'il avait égarer la facture . ( pour les mauvaise langue .)

Résultat aucune prise en charge , on a meme voulu me frapper lorsque je suis retourné les voir^pour leur exposer les faits .

D'ou intervention protection juridique .

En bref je pense allez au tribunal pour vice caché ou autre l'expert déterminera .

Voilà Je vous souhaite un bon achat chez autoconfiance42 à Saint-Etienne .

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou433bR

Tous ces messages me font peur car je dois aller chercher une voiture chez eux. Ils m'ont dit pareil qu'il n'avait pas la facture de la courroie de distribution mais qu'il pensait qu'elle avait été faite. D'autre part, le voyant AIr bag s'allumait et ils m'ont dit, c'est pas grave.

On n'a demandé pour la garantie du véhicule et ils m'ont répondu que c'est 250€ en plus pour 3 mois.

On a voulu voir le carnet d'entretien et les factures concernant cette voiture et rien dans le dossier. Le carnet avait été rempli par le premier propriétaire et depuis plus rien.

Après, la voiture nous plaisait bien. On leur a demandé de régler le pb du voyant et de faire la courroie de distribution. Ils ont accepté et on devait venir chercher la voiture ce samedi et ils ont appelé en fin de matinée pour nous dire qu'elle ne serait pas prête avant mardi prochain. Ils avait 3 jours et demi pour s'occuper de tout ça quand même!!!! Que feriez-vous à ma place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boj345ZV

bonjour,

Votre histoire commence un peu comme la mien , si il vous ont dit qu'il allait le faireà une date précise et que cela n'a pas été fait alors que vous n'avez meme pas encore acheté , imaginez une fois que vous leur aurez remis le cheque . Un conseil sauvez vous t'en qu'il est encore temps .

Encore une fois bonne achat chez auto-escrot 42 euh pardon auto-confiance 42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou433bR

Vous aviez prévu d'acheter une voiture chez eux et vous ne l'avez pas fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Tous ces messages me font peur car je dois aller chercher une voiture chez eux. Ils m'ont dit pareil qu'il n'avait pas la facture de la courroie de distribution mais qu'il pensait qu'elle avait été faite. D'autre part, le voyant AIr bag s'allumait et ils m'ont dit, c'est pas grave.

On n'a demandé pour la garantie du véhicule et ils m'ont répondu que c'est 250€ en plus pour 3 mois.

On a voulu voir le carnet d'entretien et les factures concernant cette voiture et rien dans le dossier. Le carnet avait été rempli par le premier propriétaire et depuis plus rien.

Après, la voiture nous plaisait bien. On leur a demandé de régler le pb du voyant et de faire la courroie de distribution. Ils ont accepté et on devait venir chercher la voiture ce samedi et ils ont appelé en fin de matinée pour nous dire qu'elle ne serait pas prête avant mardi prochain. Ils avait 3 jours et demi pour s'occuper de tout ça quand même!!!! Que feriez-vous à ma place?

 

 

3 problèmes avant de commencer et on signe quand même...

Les gens m'étonneront toujours...

Et devinez qui on va voir venir dans 2 mois pour dire qu'il s'est fait enc.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...