Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

il y a 19 minutes, skotroen a dit :

:ptdr:  ta dernière phrase m'a tué!!!!

bah si t'aimes pas les crossover et suv, suffit de te tourner vers les 508 II ou rolls royce phantom oujaguar :o Bon moi, je trouve que la ligne de certaines peugeot est pas mal , bien bcp moins moches que la génération précédente type serie 07 / 08 I mais je trouve juste dommage que la face avant et atures trucs de la carrosserie etc soient si dégueu que ça...

Le plus qui me chagrine, c'est la face avant moche. La 508 série 2, je trouve l'arrière nettement plus réussi que la série 1.

Mais je n'accroche pas du tout sur les faces avant des Peugeot actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21127

  • punto01

    20406

  • Mouss-35

    17436

à l’instant, marco823 a dit :

Le plus qui me chagrine, c'est la face avant moche. La 508 série 2, je trouve l'arrière nettement plus réussi que la série 1.

Mais je n'accroche pas du tout sur les faces avant des Peugeot actuelles.

Pour moi la 508 est la plus réussie des Peugeot actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, skotroen a dit :

désolé je ne me rappelle plus,je me souviens bien seulement d'avoir essayé de monter à l'av puis à l'ar dans le juke 1, y a 10 ans mais ne me souviens plus des portes ni comment faire, je pensais toujours qu'il avait 3p! à cause du design !

auriez vous une image de la porte ouverte SVP?

 

La poignée est intégrée a côté de la vitre AR, c'est l'Alfa 156 qui avait inauguré ce design. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mouss-35 a dit :

C'est pas très beau, le 2008 en général n'est pas gracieux

 

Mais le restylage des 3008 et 5008 II ne sont pas a mon goût.

Je préfère largement  l'ancien 2008 en phase 2 que le nouveau qui est une caricature du 3008-2 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, marco823 a dit :

La dernière Peugeot que je trouve réussie et qui me plaît, c'est la 406 coupé.

 

C'est bien pour ça que j'ai dit que la 508 était la plus réussie des Peugeot actuelles.

Je suis bien d'accord que la 406 coupé est infiniment plus jolie... Et on est moins en mode sardine dedans, du moins à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, gontran d_hulst a dit :

Sans vouloir être méchant, l'avant du 2008 II est complètement raté avec sa calandre aussi imposante qu'une plaque de cheminée ...
Question de goût, mais je pense que certains SUV sont plus discrets et moins tape à l'oeil

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gontran d_hulst a dit :

C'est bien pour ça que j'ai dit que la 508 était la plus réussie des Peugeot actuelles.

Je suis bien d'accord que la 406 coupé est infiniment plus jolie... Et on est moins en mode sardine dedans, du moins à l'avant.

Tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, gontran d_hulst a dit :

spacer.png

merci pour l'image... ne me rappelle plus..

 

moi je me souviens du hyundai 4 portes dont la porte AR/D seulement et toute petite (je ne sais plus le nom du modèle ? ça resemble à la mégane 3 3 portes, opel astra J GTC etc)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, skotroen a dit :

merci pour l'image... ne me rappelle plus..

 

moi je me souviens du hyundai 4 portes dont la porte AR/D seulement et toute petite (je ne sais plus le nom du modèle ? ça resemble à la mégane 3 3 portes, opel astra J GTC etc)....

Veloster, assez rare par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, marco823 a dit :

Le plus qui me chagrine, c'est la face avant moche. La 508 série 2, je trouve l'arrière nettement plus réussi que la série 1.

Mais je n'accroche pas du tout sur les faces avant des Peugeot actuelles.

oui pareil...

c'est dommage car certaines dont 308 II phase 1, etc sont pas très moches au niveau face avant .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, breizhman44 a dit :

Je préfère largement  l'ancien 2008 en phase 2 que le nouveau qui est une caricature du 3008-2 😕

Oui c'est spécial 

il y a 2 minutes, skotroen a dit :

oui pareil...

c'est dommage car certaines dont 308 II phase 1, etc sont pas très moches au niveau face avant .......

C'est une histoire de goût 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, marco823 a dit :

La dernière Peugeot que je trouve réussie et qui me plaît, c'est la 406 coupé.

 

pareil mais moi c'est plutôt la 607 , le dernier modèle que je trouve bien joli....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skotroen a dit :

:ptdr:  ta dernière phrase m'a tué!!!!

bah si t'aimes pas les crossover et suv, suffit de te tourner vers les 508 II ou rolls royce phantom oujaguar :o Bon moi, je trouve que la ligne de certaines peugeot est pas mal , bien bcp moins moches que la génération précédente type serie 07 / 08 I mais je trouve juste dommage que la face avant et atures trucs de la carrosserie etc soient si dégueu que ça...

 

il y a une heure, gontran d_hulst a dit :

Pour moi la 508 est la plus réussie des Peugeot actuelles.

 

Les dernières Peugeot sont pas mal à l'extérieur mais par contre, je radote, l'intérieur je ne peux pas (surtout le i-cockpit).

 

La nouvelle 508 SW y a pas de place dedans comparé à mon ancienne je trouve. On a l'impression d'être complètement engoncé. Et perso je galère à monter descendre dedans.

 

Après c'est sûrement voulu cet effet "enfermé dans sa voiture" avec une ligne de caisse très haute, des petites vitres et un tableau de bord torturé qui occupe le champ de vision.

 

Cela me fait chier car c'est vrai qu'en GT elle a de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thib25 a dit :

 

 

Les dernières Peugeot sont pas mal à l'extérieur mais par contre, je radote, l'intérieur je ne peux pas (surtout le i-cockpit).

 

La nouvelle 508 SW y a pas de place dedans comparé à mon ancienne je trouve. On a l'impression d'être complètement engoncé. Et perso je galère à monter descendre dedans.

 

Après c'est sûrement voulu cet effet "enfermé dans sa voiture" avec une ligne de caisse très haute, des petites vitres et un tableau de bord torturé qui occupe le champ de vision.

 

Cela me fait chier car c'est vrai qu'en GT elle a de la gueule.

Tout depend des gabarits de chacun, vu mon corps, je ne me sens serré dans pas grand chose x)

 

 

(Je parle de voiture hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, thib25 a dit :

 

 

Les dernières Peugeot sont pas mal à l'extérieur mais par contre, je radote, l'intérieur je ne peux pas (surtout le i-cockpit).

 

La nouvelle 508 SW y a pas de place dedans comparé à mon ancienne je trouve. On a l'impression d'être complètement engoncé. Et perso je galère à monter descendre dedans.

 

Après c'est sûrement voulu cet effet "enfermé dans sa voiture" avec une ligne de caisse très haute, des petites vitres et un tableau de bord torturé qui occupe le champ de vision.

 

Cela me fait chier car c'est vrai qu'en GT elle a de la gueule.

ah oui j'ai oublié de vous dire ... dans le 2008 II , j'ai cogné la tête contre le montant A en rentrant dans la voiture (il faisait nuit ) ...... tellement elle est petite.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 57 minutes, skotroen a dit :

ah oui j'ai oublié de vous dire ... dans le 2008 II , j'ai cogné la tête contre le montant A en rentrant dans la voiture (il faisait nuit ) ...... tellement elle est petite.......

 

ça c'est un truc qui serait pas arrivé à @Mouss-35 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mouss-35 a dit :

je peux pas le lire, il dit quoi ?

Moi non plus, mais il dit à peu près ça :

 

Citation

Si le dessin du 3008 est connu, celui du 2008 apporte une belle touche d'originalité dans la gamme des crossovers Peugeot. Au passage, le 2008 perd le côté break surélevé de l'actuel opus et devient un vrai SUV.

Reprenant des éléments de style de la nouvelle 208 et du 3008, le 2008 se fera remarquer, mêlant agressivité et réelle présence. Un savant mélange qui devrait lui valoir de rapidement trouver son public. D'autant qu'il y ajoute deux arguments très concrets : des cotes extérieures et intérieures proches d'un modèle compact tout en restant bien plus abordable.
 

Le Peugeot 2008 “2” arrivera en concession fin 2019, début 2020. Il a bien grandi, au point de devenir une alternative possible à son grand frère. D'ailleurs, ne sera-t-il pas plus judicieux pour une famille de le choisir plutôt qu'un 3008 ?
 

Avec ce nouveau 2008, Peugeot a voulu marquer la différence. Du break surélevé que l'on connaissait, il ne reste plus rien. On se trouve désormais devant un vrai SUV à l'aspect trapu et au look agressif. Le gabarit en nette hausse participe aussi à le rendre plus imposant. D'ailleurs, il se rapproche des cotes du 3008. Ainsi, la longueur progresse...

 

En fait, pas besoin d'en lire plus pour comprendre qu'on nous prend pour des cons. :D

RIEN ne progresse niveau habitabilité, et RIEN ne permet d'y loger mieux une famille que dans le 3008. Faut pas déconner.

Comparer ça avec ne serait-ce qu'une compacte, sérieux... c'est n'importe quoi. Ou alors juste les cotes extérieures, justement.

 

Il y a 4 heures, skotroen a dit :

oui les pneus aussi surtout la largeur :jap: 

 

oui c'est bienconnu les 2cv et les autres aussi (ami 6, 8 super et autres)...

Non, pas largeur.

Ce qui compte c'est la pression en kg/cm², pour la surface des pneus en contact avec le sol.

Or il se trouve qu'un X5 ça pèse 2400kg environ, donc c'est pas déconnant que les pneus soient plus larges.

Si tu fais le ratio avec une 2cv, je parie que sous un pneu de 2cv il y a moins de pression au sol. :jap:

 

Il y a 3 heures, Mouss-35 a dit :

on parle de ça ?

spacer.png

spacer.png

 

je n'ai rien contre les anciennes mais celle là est pas très belle.

Pas très belle, mais elle a une certaine élégance et originalité, sans tomber dans l'excès.

 

Il y a 3 heures, gontran d_hulst a dit :

Sans vouloir être méchant, l'avant du 2008 II est complètement raté avec sa calandre aussi imposante qu'une plaque de cheminée ...
Question de goût, mais je pense que certains SUV sont plus discrets et moins tape à l'oeil

Tu as bien résumé ma pensée. :o

 

Il y a 2 heures, breizhman44 a dit :

Je préfère largement  l'ancien 2008 en phase 2 que le nouveau qui est une caricature du 3008-2 😕

Idem. :jap:

 

Il y a 1 heure, Mouss-35 a dit :

Tout depend des gabarits de chacun, vu mon corps, je ne me sens serré dans pas grand chose x)

 

 

(Je parle de voiture hein)

:lol:

 

Trop tard, ta réputation est faite. :cyp:

 

il y a une heure, Mouss-35 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1843061484.htm

 

Les prix commencent à diminuer

Bah tu vois, sur cette photo je la trouve très laide, avec son pif aplati. :sic:

 

il y a 6 minutes, thib25 a dit :

Mon grand frangin a eu une bonne blague cet après-midi....

2.thumb.jpg.7d6fd960d358faa960e1bbef2673434e.jpg

 

La voiture était passé il y a un mois au garage pour les triangles ou les rotules (je n'ai pas trop compris)...

Hum. :o

 

Manifestement y'a une rotule qui a lâché. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pollux973 a dit :

 

ça c'est un truc qui serait pas arrivé à @Mouss-35 :W

Ah non, moi j'ai été obligé de sauter pour monter dans le 2008 x)

Il y a 6 heures, pierregdlj a dit :

Moi non plus, mais il dit à peu près ça :

 

En fait, pas besoin d'en lire plus pour comprendre qu'on nous prend pour des cons. :D

RIEN ne progresse niveau habitabilité, et RIEN ne permet d'y loger mieux une famille que dans le 3008. Faut pas déconner.

Comparer ça avec ne serait-ce qu'une compacte, sérieux... c'est n'importe quoi. Ou alors juste les cotes extérieures, justement.

 

Non, pas largeur.

Ce qui compte c'est la pression en kg/cm², pour la surface des pneus en contact avec le sol.

Or il se trouve qu'un X5 ça pèse 2400kg environ, donc c'est pas déconnant que les pneus soient plus larges.

Si tu fais le ratio avec une 2cv, je parie que sous un pneu de 2cv il y a moins de pression au sol. :jap:

 

Pas très belle, mais elle a une certaine élégance et originalité, sans tomber dans l'excès.

 

Tu as bien résumé ma pensée. :o

 

Idem. :jap:

 

:lol:

 

Trop tard, ta réputation est faite. :cyp:

 

Bah tu vois, sur cette photo je la trouve très laide, avec son pif aplati. :sic:

 

Hum. :o

 

Manifestement y'a une rotule qui a lâché. :ange:

Oui donc rien ne change dans le doux monde quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit surprendre :ddr:

 

J'ai un gars qui a fait ça chez mon ex employeur y'a quelques années, il a pris un poteau, roues braquées... Roue quasi arrachée, même le flexible de frein était mort, ça tenait à un fil :ddr:

De mémoire ça a coûte une fortune à remettre en état le pauvre boxer, même la direction avait gobé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, skotroen a dit :

ah oui j'ai oublié de vous dire ... dans le 2008 II , j'ai cogné la tête contre le montant A en rentrant dans la voiture (il faisait nuit ) ...... tellement elle est petite.......

=> Heureusement que c'est n SUV et donc surélevé ...

Essaie pas de monter dans une 208 alors :cyp: 

 

Il y a 9 heures, Pollux973 a dit :

ça c'est un truc qui serait pas arrivé à @Mouss-35 :W

=> Il se serait cogné dans le bas de caisse :cyp: 

 

Il y a 8 heures, thib25 a dit :

Mon grand frangin a eu une bonne blague cet après-midi....

2.thumb.jpg.7d6fd960d358faa960e1bbef2673434e.jpg

 

La voiture était passé il y a un mois au garage pour les triangles ou les rotules (je n'ai pas trop compris)...

=> C'est pas la voiture payée 200€?

:siffle: 

 

Il y a 6 heures, skotroen a dit :

je vois que ça intéresse personne les VAG

=> En effet ça n'intéresse personne, peut être parce que ça fait 50 ans qu'ils font les mêmes voitures?

:siffle: 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, cuda47 a dit :

=> C'est pas la voiture payée 200€?

:siffle:

 

Si si.

Après c'était une voiture qu'une connaissance lui a quasi donné car il était piéton (sa copine ayant plié sa voiture de tous les jours) et au chômage.

 

Je lui ai suggéré pour que dès qu'il a des rentrées d'argent suffisantes il se prenne une Sandero neuve (ou occasion propre, vous voyez le genre) histoire de ne plus être emmerdé tous les matins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...