Invité §vit677tX Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 4.2 V8 de 344ch Certifié FA Approved http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=L%27OPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bar380TN Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Quatre petits points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aleph_lct Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 4.2 V8 de 344ch Certifié FA Approved http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=L%27OPV 4.2 V8 420ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 4.2 V8 420ch Nan ça c'est pas une A4 , c'est une RS4 Lui a parlé de la S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aleph_lct Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 La RS4, c'est pas une A4, à la base :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 4.2 V8 420ch La RS4 n'a pas existé en B6 Juste en B5 et en B7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aleph_lct Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Ah OK Y'a moyen de me faire un récap des différentes générations ? Je m'y perds un peu en A4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
captain bidibul Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 a voté 8, car 6 cylindres , c'est quand même autre chose à la conduite au niveau des sensations (fluidité, velouté, souplesse, bruit.. )et il y a de fortes chances qu'il ne consomme pas davantage que le 2.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lensois_ric Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 A croire qu'on achète une voiture comme on achète une baguette de pain... Il faut pas s'étonner si tout le monde roule en diesel gris/blanc de 17" Question débile. C'est comme si je te demandais quel est le meilleur appareil photo ? Quel est le meilleur bateau ? Va échanger des billes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Le meilleurs compromis est le 1.8 T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Ah OK Y'a moyen de me faire un récap des différentes générations ? Je m'y perds un peu en A4 B5: 1994-2001 S4 265ch V6 2.7 biturbo RS4 380ch V6 2.7 biturbo B6: 2001-2005 S4 344ch V8 4.2 atmo B7: 2005-2008 S4 344ch 4.2 V8 atmo RS4 420ch 4.2 V8 atmo (plus de 8000trs) B8: 2008- S4 333ch V6 3.0 compresseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Deux grises et une blanche... Le bleu Nogaro fait figure de cocotier dans un champ de blé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.