rocket91 Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonsoir à tous ! Ces derniers temps, je vois de plus en plus de bagnoles arborant un signe faisant référence à une région, une ville, un pays... Autocollants, fanions, pare-soleil, nounours... et avec l'arrivé du SIV, ca ne s'est pas amélioré. Le plus souvent évidemment, ce sont les DOM-TOM et les Portos qui sont à la fête, mais je vois de plus en plus de bretons coller partout sur leurs charrettes des trucs rappelant leur humide région (le pire, c'était une bagnole immat 91... avec le logo bzh à la place du F et des autocollants partout sur le hayon ). Et je ne parlerais même pas des fans de foot... Que pensez vous de cette curieuse mode ? Pensez vous que l'on peut etre à ce point fier et fana de sa région au point d'en faire la pub partout ? Ne pensez vous pas plutot que ca va vous cataloguer dans la catégorie beaufs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chechu Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs837.snc4/69762_476134639098_589894098_5503583_1826132_n.jpg J'aime le coté discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs837.snc4/69762_476134639098_589894098_5503583_1826132_n.jpg J'aime le coté discret. Et sur une base de très bon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chechu Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Plus sérieusement, j'ai rien pour l'instant sur l'Altea. Avant sur l'ibiza, j'avais deux petits drapeaux collés sur la plaque d'immat, et un taureau sur la carosserie. Jeune j'étais plus "fan" de ces accessoires. Au jour d'aujourd'hui, mis à part un taureau je pense pas que je mettrais autre chose. ps :Quand je relis ma dernière phrase, elle me fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Plus sérieusement, j'ai rien pour l'instant sur l'Altea. Avant sur l'ibiza, j'avais deux petits drapeaux collés sur la plaque d'immat, et un taureau sur la carosserie. Jeune j'étais plus "fan" de ces accessoires. Au jour d'aujourd'hui, mis à part un taureau je pense pas que je mettrais autre chose. ps :Quand je relis ma dernière phrase, elle me fait peur. Pardonne mon ignorance, mais j'en vois beaucoup, notamment sur des monospaces (décidément...), c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superheterodyne Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 L'amour de son département est un sentiment qui me dépasse totalement - d'une ville, d'un pays (dans les deux sens du terme) je peux le comprendre, mais d'un département ? Parmi les signes distinctifs qui sont de plus en plus présents, il y a aussi l'ichtus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chechu Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Pardonne mon ignorance, mais j'en vois beaucoup, notamment sur des monospaces (décidément...), c'est quoi ? Pour moi c'est le symbole de l'Espagne, de vacances etc. http://www.lecourrier.es/wp-content/uploads/Toro_Osborne_Cabezas_de_San_Juan-300x224.jpg C'était au début une pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Pardonne mon ignorance, mais j'en vois beaucoup, notamment sur des monospaces (décidément...), c'est quoi ? un bovidé y en à plusieurs en fait, generalement c'est signe qu'on aime/va/originaire d’Espagne, y à le modèle camarguais aussi et si tu croise un autocollant d'âne, c'est pour la catalogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chechu Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Je profite de ton topic, pour demander c'est quoi le 64 que l'on voit tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Je profite de ton topic, pour demander c'est quoi le 64 que l'on voit tout le temps ? c'est une marque de fringues bearnaise, donc des Pyrénées Atlantiques d'ou le 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chechu Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est une marque de fringues bearnaise, donc des Pyrénées Atlantiques d'ou le 64 Ca cartonne ca. J'en vois partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superheterodyne Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 L'ichtus : http://www.astresnet.org/IMG/cache-193x87/Ichtus-193x87.jpg Indique la profonde foi chrétienne du conducteur. Généralement apprécié des Eglises adventistes et pentecôtistes. Les musulmans croyants mettent souvent un chapelet et/ou un CD de versets du Coran sous le rétroviseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 L'ichtus : http://www.astresnet.org/IMG/cache-193x87/Ichtus-193x87.jpg Indique la profonde foi chrétienne du conducteur. Généralement apprécié des Eglises adventistes et pentecôtistes. Les musulmans croyants mettent souvent un chapelet et/ou un CD de versets du Coran sous le rétroviseur. Pas très loin de chez moi, y'a une e36 qui se ballade avec un autocollant rouge "Lisez la bible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chechu Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Chapelet, ca j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Funky City Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Mettre celui là accompagné d'une baleine "autocollant" qui bouffe ce premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superheterodyne Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Mettre celui là accompagné d'une baleine "autocollant" qui bouffe ce premier Voire celui-là : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7d/Darwin_fish.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FGX Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Interessant ce topic ! Je me demandais toujours à quoi ça correspondait les taureaux, ânes , "autocollant en forme de poisson " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
turbomazout Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 L'ichtus, autrement dit le poisson, était aussi le prémice de la Croix de Nazareth pour les Chrétiens, qui étaient clairement chassés et qui l'utilisaient comme "code secret" pour se reconnaître entre eux, probablement jusqu'au V ème siècle, aujourd'hui il est devenu le symbole religieux des Protestants (enfin, c'est selon.) Et le Bigouden, c'est pour dire qu'on est breton ? Le "64", pour dire qu'on fait du surf ?^^ Pour moi, le plus répandu est le macaron "BZH". Moi je cherche un autocollant ayant un rapport avec la région parisienne, "just for fun" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi je cherche un autocollant ayant un rapport avec la région parisienne, "just for fun" Tu as celui la (en blanc): http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/paristic.designblog.fr/images/gd/1191024506/I-love-rien-i-m-parisian.jpg Que j'ai vu sur pas mal de voiture dans la capital... Sans compter les fanions PSG et cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Le taureau c'est souvent le signe aficionados de son proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est une marque de fringues bearnaise, donc des Pyrénées Atlantiques d'ou le 64 Basque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
turbomazout Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 J'aime pas le foot, alors pas de fanion PSG ... Par contre "I love rien I'am parisien" ça me botte, on trouve ça où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
forever406hdiph21 Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb352nN Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 je mettrai bien l'autocollant : "je chie à la mongie" pour montrer que je suis un prolo ! ou l'autocollant de la compagnie de ferry pour la Corse pour montrer que j'ai de l'oseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben-J14 Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi j'ai un autocollant "Normandie, Fort & Vert" Par contre, honte aux Normands qui mettent l'autocollant de la Bigoudène, ou le BZH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Et sur une base de très bon gout. Je detest ! poutan je suis antillais, et je nèm pa sa ! Pour moi c'est le symbole de l'Espagne, de vacances etc. http://www.lecourrier.es/wp-content/uploads/Toro_Osborne_Cabezas_de_San_Juan-300x224.jpg C'était au début une pub. En tout les cas ils n'ont rien oublié de l'anatomie de la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtr Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi je voudrais un autocollant 250gr Co2/km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vesore Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Vote 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vesore Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Pourquoi tu as édité Sebbd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb352nN Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Pourquoi tu as édité Sebbd ? je suis pour la paix dans le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elkarakas Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Voté 1. Je trouve pas spécialement qu'un taureau à l'arrière d'un véhicule fasse beauf, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi je voudrais un autocollant 250gr Co2/km [:polo64:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtr Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil443Mm Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Le fameux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joeladouille Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 jaime pas trop , mais jaime bien celle qui joue sur l'ironie , l'autre fois j'en ai vu une avec marquer " attention, blonde au volant ! " ca ma fait rire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.