Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les autocollants et toutes ces marques de fièreté...


rocket91

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dog452nh

Tiens, l'autre jour en Allemagne, j'ai suivi une Punto... V6 ! :ptdr:

 

Dommage, j'ai raté la photo !

 

 

Ca ne vaudra jamais les magnifiques BM siglées v6 alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Ca ne vaudra jamais les magnifiques BM siglées v6 alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

 

Je connais d'ailleurs également une Xantia 1.9 SD (Super Diesoul ? :W ) VhéciSSe :rs::miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne vaudra jamais les magnifiques BM siglées v6 alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

 

Ha, ça aussi j'ai déjà vu :W

 

Boarf, pour moi la Punto est pire encore, parce que le mec doit bien se douter qu'il n'a qu'un 4 cylindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Je connais d'ailleurs également une Xantia 1.9 SD (Super Diesoul ? :W ) VhéciSSe :rs::miam:

 

 

Tain ça me rapelle j'ai une laguna qui vient se garer parfois , siglée TDI avec le DI en rouge, sigle de golf évidemment :lol:

Dès que je la revois je la mitraille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

1.6 110 cv 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

 

une excellente caisse pour qui ne cherche pas les performances pures :cyp:

 

la mienne me manque, d'ailleurs :ouin:

http://langebleu.net/blog/images/billets/informatique/my_ubuntu_stickers.JPG

 

Voila un truc que je voulais coller sur ma bagnole quand j'étais à la fac :o

 

 

Putain ce truc de faux-informaticien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

respect au monde open-source, jeune pripapique 841791818_commissairelefaice.gif.7e64a2ba23c51e6d0e4cc79c263fd81a.gif

 

Si tu veux de l'open-source, c'est debian sinon rien afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Le reste, c'est qu'un ramassis de cochonneries qui ont vendu leur cul au code propriétaire pour avoir un peu de renommée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux de l'open-source, c'est debian sinon rien afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Le reste, c'est qu'un ramassis de cochonneries qui ont vendu leur cul au code propriétaire pour avoir un peu de renommée :o

 

 

Je m'en fous, d'un autre coté, Ubuntu, c'est juste un Debian pour les nuls hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

Je m'en fous, d'un autre coté, Ubuntu, c'est juste un Debian pour les nuls hein :buzz:

 

Ouais mais c'est une apparence pour les nuls :D

 

 

J'ai pas trouvé debian plus difficile qu'ubuntu :bah:

 

Juste que debian 4 était très moche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

 

Je n'arrive pas à déchiffrer le dernier mot ?

 

"laid"?

 

 

T'es pas loin du grand-geekisme, toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Oui c'est Laid, c'est bon j'ai compris la phrase :D

 

gros geek :W

 

Par contre j'ai pas la traduction de "laid"?

 

 

Bon, OK, j'ai déchiffré la phrase du l33t vers l'anglais, je suis aussi un putain de geek :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est une apparence pour les nuls :D

 

 

J'ai pas trouvé debian plus difficile qu'ubuntu :bah:

 

Juste que debian 4 était très moche :D

 

 

Le seul véritable avantage à mes yeux d'Ubuntu, c'est qu'il offre un OS très complet sur un CD, couplé à une facilité d'installation semblable à un Windows. Je ne suis pas un causual user, mais disons que je n'aime pas trop perdre mon temps et puis surtout... La couche unix derrière reste la même, avec toutes les bidouilles possibles.

 

Après l'apparence, que ce soit sur un Debian, Fedora ou autre, ca reste un paquet quasiment identique à tous. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

Le seul véritable avantage à mes yeux d'Ubuntu, c'est qu'il offre un OS très complet sur un CD, couplé à une facilité d'installation semblable à un Windows. Je ne suis pas un causual user, mais disons que je n'aime pas trop perdre mon temps et puis surtout... La couche unix derrière reste la même, avec toutes les bidouilles possibles.

 

Après l'apparence, que ce soit sur un Debian, Fedora ou autre, ca reste un paquet quasiment identique à tous. :cubitus:

 

Dans sa version 5, debian tient aussi sur un CD, et c'est très complet aussi, je trouve :)

 

Quant à l'installation, c'est la même entre ubuntu et debian :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa version 5, debian tient aussi sur un CD, et c'est très complet aussi, je trouve :)

 

Quant à l'installation, c'est la même entre ubuntu et debian :D

 

 

Je ne sais pas, je ne suis pas trop les évolutions de Debian depuis quelques années... surtout depuis que je suis passé chez Canonical.

 

Quand je parle d'installation, je parle d'interface à l'installation. A l'époque (je crois que c'était la 4), je vomissais les fenetres facon shell... Oui, je sais l'apparence a beaucoup d'importance à mes yeux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

Je ne sais pas, je ne suis pas trop les évolutions de Debian depuis quelques années... surtout depuis que je suis passé chez Canonical.

 

Quand je parle d'installation, je parle d'interface à l'installation. A l'époque (je crois que c'était la 4), je vomissais les fenetres facon shell... Oui, je sais l'apparence a beaucoup d'importance à mes yeux :o

 

à part la couleur j'ai vu aucune différence à l'installe entre debian et ubuntu :buzz:

 

Ha, si, le son qui marchait pas sur ubuntu, d'où mon passage à debian :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

gros geek :W

 

Par contre j'ai pas la traduction de "laid"?

 

 

Bon, OK, j'ai déchiffré la phrase du l33t vers l'anglais, je suis aussi un putain de geek :/

 

 

 

Oui je suis g33k 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

gros geek :W

 

Par contre j'ai pas la traduction de "laid"?

 

 

Bon, OK, j'ai déchiffré la phrase du l33t vers l'anglais, je suis aussi un putain de geek :/

 

 

Littéralement, to lay c'est "reposer" dans le sens reposer sur quelque chose, reposer au sol.

 

to Get laid, s'allonger.

 

Mais to Get laid peut se traduire plutot comme coucher, chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: ma MG est immatriculée 67, ce que je compte laisser (plus neutre: étant 42 normalement, si je dois me pointer et laisser la voiture dans la rue à Lyon, par exemple, ça provoquera surement moins les débiles).

Mais d'un autre coté, ce qui me brancherait pas mal, ça serait de coller un logo MG sur le 67, et un petit Unionjack sur le logo de la région. Vraiment risqué?

 

PS: connard de députés qui voulaient absolument un numéro de département :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...