Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Peugeot 508 Allure ou Opel Insignia Sport?


Invité §mx1501OS

Messages recommandés

Ben c'est pas notre cas :bah: elles roulent sans trop de souci, une ex V6 mondeo a plus de 160 000 km de Paris intra-muros, et vu comme on roulaient avec.... :ange: Les scenic ne faisaient pas plus de 30000 sans casse, le C8, j'en parle même pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis malheureusement obligé de rouler en voitures françaises tous les jours, de toutes marques :bah: Ben heureusement qu'on a des Ford aussi pour la fiabilité par rapport a nos franSSaises :ange:

 

C'est sûr, heureusement que tu as des Ford avec moteurs PSA, vachement plus fiables ces moteurs identiques,ça n'a rien à voir clairement.

C'est comme les Vauxhall, ça n'a rien à voir avec les opel niveau fiabilité.

C'est fou le lavage de cerveau qu'un logo peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

C'est sûr, heureusement que tu as des Ford avec moteurs PSA, vachement plus fiables ces moteurs identiques,ça n'a rien à voir clairement.

C'est comme les Vauxhall, ça n'a rien à voir avec les opel niveau fiabilité.

C'est fou le lavage de cerveau qu'un logo peut faire.

 

ah ouais mais le logo y pivote pour mettre la clé pour ouvrir le capot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, heureusement que tu as des Ford avec moteurs PSA, vachement plus fiables ces moteurs identiques,ça n'a rien à voir clairement.

C'est comme les Vauxhall, ça n'a rien à voir avec les opel niveau fiabilité.

C'est fou le lavage de cerveau qu'un logo peut faire.

 

Le lavage de cerveau, c'est pour toi le mouton hditdcicditd cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif Nous n'avons quasi que des eSSences alpinab10.gif.5a028b0221067e9740a6a0cec549454f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lavage de cerveau, c'est pour toi le mouton hditdcicditd cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif Nous n'avons quasi que des eSSences alpinab10.gif.5a028b0221067e9740a6a0cec549454f.gif

 

Une flotte d'entreprise qui fait des 160 000km dans Paris intra muros.

Tu nous prendrais pas pour des cons par hasard ?

Et pour ta gouverne: TDCI=HDI rebadgé à part le 1.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Une flotte d'entreprise qui fait des 160 000km dans Paris intra muros.

Tu nous prendrais pas pour des cons par hasard ?

Et pour ta gouverne: TDCI=HDI rebadgé à part le 1.8

 

 

Et avec des véhicules essence ! sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

Et sinon, les véhicules de grande remise tu connais? font pas souvent clacclac ! :o

 

( Je prends juste un exemple au hasard ! ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et avec des véhicules essence ! sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

Et sinon, les véhicules de grande remise tu connais? font pas souvent clacclac ! :o

 

( Je prends juste un exemple au hasard ! ... )

 

Ben oui, mais c'est ça la franSSe moderne, tu parle de voiture, on te rétorque maZZoute :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Ben oui, mais c'est ça la franSSe moderne, tu parle de voiture, on te rétorque maZZoute :cry:

 

 

C'est surtout que homer, autant quand il démontait dankiller c'était bien fait et ça avait le mérite de rétablir la vérité et c'était beau :D

 

Autant maintenant qu'il n'a plus sa bête noire il s'ennuie et s'attaque à des aberrations beaucoup moins évidentes et surtout son combat est bien moins glorieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Lasquelle vous prendriez?

 

Je précise que ce sont deux véhicules de stock.

Pas d'autre choix possible!

 

La 508 est en 2.0 HDi 136 et est à 25.5k€ HTVA remises déduites

L'Insignia est en 2.0 CDTi 160 et est à 24.9k€ HTVA remises déduites

 

Usage OSEF, Cout d'entretien OSEF, fiabilité OSEF, valeur résiduelle OSEF, c'est une voiture de société, c'est mon boss qui paye :bah:

La Peugeot fait 125g, L'Opel 154g. Différence : 30€ nets par mois sur ma fiche de salaire, c'est tout! :o

 

 

Pédales Noires Alu

 

Photos exactes : la 508 avec le cuir tramontanne et les nez de coussin, L'Opel avec le volant OPC, les pédales de jacky :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251489/Peugeot508int.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251489/insignia21.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251489/508.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251489/insignia.jpg

 

 

 

 

J'ai donné les deux offres écrites à mon patron, il est ok pour les deux freza94.gif.4bd75d5948a7f9fbdfad0e68184e4a7c.gif

Alors? laquelle je prend?

 

J'hésite entre le ventilateur à couilles présent dans l'Insignia et le moelleux des sièges Pijot fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.giffake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif:buzz:

 

 

Ta pris laquelle finalement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...