Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Mito ou DS3 ou Polo


Invité §dig470OG

Messages recommandés

Invité §dig470OG

ah mais chacun a ses criteres, pas de probleme ... sauf que la, les criteres etaient de trouver le meilleur compromis prix/équipement/confort de conduite/puissance.

Donc si on regarde de pres:

1) Prix: l'A1 est la plus chere

2) Equipement: l'A1 a rapport prix/equipement desastreux

3) confort de conduite: l'A1 est raide (comme la Mito et la DS3); le Polo etait plus confortable

4) Puissance: 85ch c'est moins puissant les 3 alternatives envisagee initialement

Donc, objectivement, l'A1 est le plus mauvais choix suivant les criteres enonces ...

 

 

Faut arrêter là, tu compares rapidement très rapidement, vas comparer les couples et les équipements précis et puis les critères de début évoluent forcément au fil des essais, je suppose que vous aussi vous modifiez vos critères après tel ou tel avis, essais ou recherches, un peu de souplesse !

 

Je crois surtout qu'il est pas bien vu de choisir Audi ici mais perso pour avoir eu pas mal de voiture, renault, fiat, alfa, VW, audi, toyota et bien audi c'est très bien voir le meilleur alors stop les aprioris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Faut arrêter là, tu compares rapidement très rapidement, vas comparer les couples et les équipements précis et puis les critères de début évoluent forcément au fil des essais, je suppose que vous aussi vous modifiez vos critères après tel ou tel avis, essais ou recherches, un peu de souplesse !

 

Je crois surtout qu'il est pas bien vu de choisir Audi ici mais perso pour avoir eu pas mal de voiture, renault, fiat, alfa, VW, audi, toyota et bien audi c'est très bien voir le meilleur alors stop les aprioris.

 

Bah soit precis alors ... Donc c'etait quoi tes criteres au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

 

Faut arrêter là, tu compares rapidement très rapidement, vas comparer les couples et les équipements précis et puis les critères de début évoluent forcément au fil des essais, je suppose que vous aussi vous modifiez vos critères après tel ou tel avis, essais ou recherches, un peu de souplesse !

 

Je crois surtout qu'il est pas bien vu de choisir Audi ici mais perso pour avoir eu pas mal de voiture, renault, fiat, alfa, VW, audi, toyota et bien audi c'est très bien voir le meilleur alors stop les aprioris.

 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=D%C3%A9sillusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

Yo1 : mon gars c'est toi la désillusion quand on voit le niveau de tes interventions...y a qu'à voir tu interviens qu'avec des images...c'est niveau maternelle il me semble et encore.

 

Retourne à l'école et vas intervenir sur d'autres sujets, on t'a pas vu jusqu'à présent et là tu interviens pour faire de la merde...pour un profil de vétéran confirmé...tu fais mal à l'image du forum mon gars !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625yf

Ce topic me fait penser à TDI130: le mec qui vient pour avoir des conseils sur une essence pour 8000 km/an et qui repart avec une guez TDI130 à 8000€....

 

Perso que ta mère ait choisi l'A1 ce n'est pas un souci. Mais tu n'es pas obligé d'essayer de le justifier ;)

 

Tu es venu ici en demandant quel est le meilleur rapport prix/équipement/confort de conduite/puissance :il suffisait de dire qu'elle trouvait l'A1 plus belle sans forcément regarder le reste. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

Merci au modérateur de clôturer ce topic et pour bengino je justifie rien du tout, j'essaie de répondre intelligemment à des personnes fermés d'esprit mais je vois que lorsque l'on veut avoir un conseil d'achat il faut absolument respecter son cahier des charges initiale au risque de s'attirer les remarques débiles de certains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais chacun a ses criteres, pas de probleme ... sauf que la, les criteres etaient de trouver le meilleur compromis prix/équipement/confort de conduite/puissance.

Donc si on regarde de pres:

1) Prix: l'A1 est la plus chere

2) Equipement: l'A1 a rapport prix/equipement desastreux

3) confort de conduite: l'A1 est raide (comme la Mito et la DS3); le Polo etait plus confortable

4) Puissance: 85ch c'est moins puissant les 3 alternatives envisagee initialement

Donc, objectivement, l'A1 est le plus mauvais choix suivant les criteres enonces ...

 

 

85cv, c'est sûr.

Mais sa mère préfère peut être ce moteur pour son coté turbo mazout ... couple en bas, Pmax à 4800tpm ...

Pas besoin de dépasser les 3500tpm pour avoir de la pêche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Yo1 : mon gars c'est toi la désillusion quand on voit le niveau de tes interventions...y a qu'à voir tu interviens qu'avec des images...c'est niveau maternelle il me semble et encore.

 

Retourne à l'école et vas intervenir sur d'autres sujets, on t'a pas vu jusqu'à présent et là tu interviens pour faire de la merde...pour un profil de vétéran confirmé...tu fais mal à l'image du forum mon gars !

:/ J'ai quand même une réputation, ça c'est vraiment trop faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Merci au modérateur de clôturer

 

 

Je vais te donner un conseil gratos : pour éviter de t'aliéner la modération, évite de considérer les modaux comme des personnes à ton ordre et ton bon vouloir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut arrêter là, tu compares rapidement très rapidement, vas comparer les couples et les équipements précis et puis les critères de début évoluent forcément au fil des essais, je suppose que vous aussi vous modifiez vos critères après tel ou tel avis, essais ou recherches, un peu de souplesse !

 

Je crois surtout qu'il est pas bien vu de choisir Audi ici mais perso pour avoir eu pas mal de voiture, renault, fiat, alfa, VW, audi, toyota et bien audi c'est très bien voir le meilleur alors stop les aprioris.

 

Pas du tout mais c'est juste surréaliste qu'un mec vienne nous demander notre avis sur un achat de voiture,nous donne son cahier des charges,prix,utilisation et un choix entre 3, et demande des conseils.

Tout le monde lui donne les conseils et avis et au final choisi un véhicule n'ayant aucun rapport et étant le pire rapport prix/prestation dans cette catégorie.

C'est surtout prendre les gens pour des débiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

Pas du tout mais c'est juste surréaliste qu'un mec vienne nous demander notre avis sur un achat de voiture,nous donne son cahier des charges,prix,utilisation et un choix entre 3, et demande des conseils.

Tout le monde lui donne les conseils et avis et au final choisi un véhicule n'ayant aucun rapport et étant le pire rapport prix/prestation dans cette catégorie.

C'est surtout prendre les gens pour des débiles.

 

+1 de plus la personne est entré en mode zanzibar69.gif.da55b289dbf0524047226d3bd3265eb0.gif Audi fan's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...