Invité §Key830Vc Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour Depuis un couple d'année nous utilisons des plaques d'immatriculation avec un logo se rapportant à un département. Je viens de changer de voiture et je suis maintenant contrains d'utiliser cette nouvelle immatriculation. Je me retrouve avec un numéro de département farfelu, ce qui ne me dérange pas plus que ça. Mais je voudrais savoir si il était "permis" de remplacer ce logo et numéro par quelque chose de plus personnalisé. Si ce n'est pas permis, est-ce que des gens l'ont fait et ont eu des problèmes avec les "forces" de police ? Est-ce toléré ? Si réprimande, combien ça coute ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MrJ320wg Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2011 Tu peux même rouler sans plaque aussi. Bien sur que non c'est pas légal, ça tombe sous le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yocoo Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Pas comme en Australie où tu peux écrire ce que tu veux sur ta plaque, exemple "I love you Amanda" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Moi j'ai collé un Union Jack à la place de l'immonde logo Rhône Alpes sur la MG... mais j'ai pas de recul, j'ai fais ça il y a même pas une semaine... On verra bien si on m'emmerde pour ça, auquel cas je le virerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fcl56 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 beh moi ça fait 3 ans que j'ai un BZH à la place du F sur mes plaques, jamais un gendarme ne m'a fait la remarque, et c'est pareil au CT on ne m'a rien dit... alors oui ce n'est pas légal, mais bon je pense que les FDO ont de la tolérance quand même...enfin j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.