Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Adresse différente sur CG et déclaration de cession


Invité §Tib544ol

Messages recommandés

Invité §Tib544ol

Bonsoir,

 

je vends mon véhicule à un particulier demain mais j'ai une petite question par rapport à la déclaration de cession :

j'ai déménagé il y a maintenant 2 ans mais je n'ai jamais fait le changement d'adresse sur ma carte grise.

 

Quelle adresse dois-je noter sur la déclaration de cession??? J'ai peur qu'en mettant l'ancienne adresse l'acheteur trouve cela "bizarre"!!

 

Merci d'avance pour vos conseils

 

Tibou05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xra342na

Bonsoir,

Explique cela à l'acheteur.

Si il te croît louche, annote ta nouvelle adresse, surtout si le lieu "d'achat" ce déroule à ton domicile, il devrait bien voir que rien n'est suspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man703cl

Qd j'ai vendu ma punto j'étais dans le mm cas que toi, j'ai donc mis mon ancienne adresse sur le certificat de cession. Plus simple et aucun soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib544ol

Merci pour vos réponses, j'ai finalement appeler la préfecture ce matin qui me dit de mettre l'ancienne adresse.

Par contre autre question, j'ai le nouveau modèle de carte grise, est ce qu'il faut couper le coupon qui se trouve en bas? Et si oui qu'est ce que je dois en faire? Le garder ou le donner au nouveau propriétaire? Ou est ce qu'il fau juste le rempllir pour que le nouveau propriétaire puisse rouler avec en attendant de faire le changement?

C'est la première fois que je vends une voiture et je ne voudrais pas me faire avoir!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...