Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Adresse différente sur CG et déclaration de cession


Invité §Tib544ol

Messages recommandés

Invité §Tib544ol

Bonsoir,

 

je vends mon véhicule à un particulier demain mais j'ai une petite question par rapport à la déclaration de cession :

j'ai déménagé il y a maintenant 2 ans mais je n'ai jamais fait le changement d'adresse sur ma carte grise.

 

Quelle adresse dois-je noter sur la déclaration de cession??? J'ai peur qu'en mettant l'ancienne adresse l'acheteur trouve cela "bizarre"!!

 

Merci d'avance pour vos conseils

 

Tibou05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xra342na

Bonsoir,

Explique cela à l'acheteur.

Si il te croît louche, annote ta nouvelle adresse, surtout si le lieu "d'achat" ce déroule à ton domicile, il devrait bien voir que rien n'est suspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib544ol

Merci pour vos réponses, j'ai finalement appeler la préfecture ce matin qui me dit de mettre l'ancienne adresse.

Par contre autre question, j'ai le nouveau modèle de carte grise, est ce qu'il faut couper le coupon qui se trouve en bas? Et si oui qu'est ce que je dois en faire? Le garder ou le donner au nouveau propriétaire? Ou est ce qu'il fau juste le rempllir pour que le nouveau propriétaire puisse rouler avec en attendant de faire le changement?

C'est la première fois que je vends une voiture et je ne voudrais pas me faire avoir!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...