Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Volkswagen: (Actualités, Gammes et Projets)


ric vw
 Partager

Messages recommandés

Par contre, un truc qui ferait du bien au marché des monospaces serait l'arrivée d'un monospace Skoda, qui ferait un carton :bien:

Avis perso hein :cyp:

 

Le Roomster a le cul entre deux chaise. Je trouve qu'il ne fait pas vraiment ludospace, mais pas monospace non plus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sol751DF

Le Roomster a le cul entre deux chaise. Je trouve qu'il ne fait pas vraiment ludospace, mais pas monospace non plus. :o

 

Si c'est un ludospace. Regarde la forme, elle est identique à celle d'un kangoo :bah:

En revanche, il est super bien dessiné et fait oublier son statut.

 

Idem pour l'intérieur qui survole la catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Si c'est un ludospace. Regarde la forme, elle est identique à celle d'un kangoo :bah:

En revanche, il est super bien dessiné et fait oublier son statut.

 

Idem pour l'intérieur qui survole la catégorie

 

 

+1 :jap:

Mais un monospace sur base Touran cartonnerait à mon avis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

N'empêche le Freemont, quand tu regardes l'espace habitable et le coffre, tu te dis que c'est impressionnant tout ce que tu peux charger :D

 

 

Dommage qu'il fasse trop américain :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

Je sens que tu vas aimer le coming-out Lancia toi bxman.gif.9d83a4573b60c332249ba28c5642b986.gif

 

ID ne me tape pas :p

 

 

Mais oui aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Un concurrent parfait pour le Freemont :cyp:

 

Va dire ça sur le topic Fiat si t'es un homme :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

A3 concept

http://cdn.images.autocar.co.uk/612x408FFFFFFF/Car/Audi/Concepts/Audi-Concepts-202111164563771600x1060.jpg

http://cdn.images.autocar.co.uk/612x408FFFFFF/Car/Audi/Concepts/Audi-Concepts-202111164539861600x1060.jpg

http://cdn.images.autocar.co.uk/612x408FFFFFFF/Car/Audi/Concepts/Audi-Concepts-202111164551271600x1060.jpg

 

5 cylindres 2.5l 408 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

une gamme A3 avec le 5cyl turbo boosté :??:

 

Sinon niveau design elle est jolie, mais bon, ça change pas des masses quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Arrivée anoncée de deux nouvelles versions de la Polo, une GT et une GTD.

GT : 1.4 L TSi 140, ~ 210 Nm, BVM ou DSG, 3 ou 5 portes, PV < 20.000€

GTD : 1.6 L TDi 130, ~ 270 Nm, BVm ou DGS, 3 ou 5 portes

 

Présentation dans le genre de la Golf GTD ( une GTI en plus triste et un peu moins bien équipée ). Lancement au salon de Francfort et commercialisation en janvier 2012.

 

Spa trop tôt, on attendait depuis un bail un moteur au dessus du pauvre 1.2 105..... :o

 

Faudra laisser de la place pour Alfa d'ici quelque temps :omarzal.gif.0cd5192d41f87bb08842a41f402060ae.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci. :D

une gamme A3 avec le 5cyl turbo boosté :??:

 

Sinon niveau design elle est jolie, mais bon, ça change pas des masses quoi :cyp:

 

C'est le 5 cyl de la RS3, mais en biturbo à mon avis.

Spa trop tôt, on attendait depuis un bail un moteur au dessus du pauvre 1.2 105..... :o

 

Il me semble que le 1.4 TSI twincharger devait être arrêté. :voyons:

A moins que ce soit le 1.4 TSI 122, un peu plus poussé. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Je ne suis pas un spécialiste VW :bah:

Je pensais que tous les TSI avaient compresseur + turbo, et le TFSI un simple turbo...

 

Le 122 n'a pas de compresseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le 1.4 tsi va disparaitre

 

C'est le twincharger qui va disparaître. La version turbo + compresseur, c'est à dire TSI 150, TSI 160... Je ne sais pas si le TSI 140 est encore dispo. :o

Le 1.4 TSI 122/125 est à simple turbo, et reste au catalogue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Selon WS, une berline 5P serait en préparation, mais je ne trouve aucune info. :/

 

 

La rumeur d'un Scirocco de Skoda aussi, mais pareil, a part des toshop, rien de concluant... Le concept Joyster semble y être pour quelques choses. :jap:

 

SkodaJoysterConcept20061600x1200wallpaper04.jpg.40dd273e21111f2765eeb0c2569f7762.jpg

 

Sans le jaune PTT :

 

skodajoyster170906.jpg.a4f024af9a0f85d313de89869d4ec064.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On dirait un profil de C5.

Sinon s'ils pensent remplacer l'A3 avec,autant faire une homothétie de l'A8 de l'échelle 1 à l'échelle 1/3 et tu auras toute l'étendue de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :D

 

 

C'est le 5 cyl de la RS3, mais en biturbo à mon avis.

 

 

Il me semble que le 1.4 TSI twincharger devait être arrêté. :voyons:

A moins que ce soit le 1.4 TSI 122, un peu plus poussé. :??:

 

Ouaip c'est la double suralimentation qui est abandonnée.

Trop coûteuse à développer et produire et pas rentable par rapport à une simple suralimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golf Cabriolet

La Golf cabriolet revient ! Après une absence prolongée (près de 9 ans !), elle nous revient à l’occasion du salon de Genève, décidément riche en nouveautés ! Contrairement à l’Eos qui préfère le toit en dur rétractable, la Golf cabriolet reste fidèle à la capote souple, plus compacte et rapide à manœuvrer !

 

Moins de 10 secondes !

 

En moins de 10 secondes (9,5), vous serez exposés aux éléments naturels et disposerez d’une garde au toit de quelques kilomètres ! La bonne nouvelle, en cas d’averse soudaine, c’est la possibilité de recapoter jusqu’à 30 km/h.

 

Du simple au double !

 

Sous le capot, VW propose six mécaniques essence et diesel. Les puissances sont échelonnées entre 105 chevaux pour le 1.6 TDI BlueMotion Technology (annoncé à 4,4 l/100 km, soit des émissions de CO2 de 117 g/km) et 211 chevaux pour le 2.0 TSI essence, repris de la Golf GTI.

 

 

vwgolfcabrio002.jpg.0dbbbc4293d2c023e9464a7167851a70.jpg

 

vwgolfcabrio007.jpg.c3f0e63fd390c487a393669736e10b80.jpg

 

vwgolfcabrio016.jpg.25dbd048562965475b44a24235546272.jpg

 

vwgolfcabrio009.jpg.431d1c167595346a046a610f2abf2339.jpg

 

vwgolfcabrio010.jpg.124da2da05d71cc49428d366a0f05012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Très bon choix la capote en toile, et avec un bon prix elle se vendra bien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

J'ai entendu dire que VW allait descendre le prix "au max" (lol) pour justement garder ses chances face aux différents CC et autres A3 Cab...

Mais on verra une fois le prix officiel dévoilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...