Invité §ren258qx Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Pour un budget de 3000 euro. Par exemple, entre une vieille bmw style 318 ia et une audi avant 80 2.7 laquelle choisiriez vous et pourquoi ? Ceci dit je suis quand même surpris des prix des ces voitures réputés très fiable (allant au dela des 300000 km pour certaines) en comparaison des petits modèles de voiture c'est tout à fait abordable ! Précisions: pour 60 bornes par jour Voiture: essence Critère principale: fiabilité Critère secondaire: agrément de conduite Critère tertiaire: consommation Si c'est je veux pas dépenser plus de 3000 euro c'est pas question de moyen c'est question que j'aime l'idée de rouler dans une voiture fiable qui m'a pas énormément couté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nous75 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Pour un budget de 3000 euro. Par exemple, entre une vieille bmw style 318 ia et une audi avant 80 2.7 laquelle choisiriez vous et pourquoi ? Ceci dit je suis quand même surpris des prix des ces voitures réputés très fiable (allant au dela des 300000 km pour certaines) en comparaison des petits modèles de voiture c'est tout à fait abordable ! Précisions: pour 60 bornes par jour Voiture: essence Critère principale: fiabilité Critère secondaire: agrément de conduite Critère tertiaire: consommation Tres très mauvaise idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Si tu n'as que 3000€ évite les grosses cylindrées. D'une les voitures que tu cites ont des consos gargantuesques. Ensuite pour entretenir une 735, ce n'est pas parce que son prix a été divisé par 30 que le prix d'entretien l'est aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 avec 3000€ de budget, je me tourne vers une petite française ou jap, peu coûteuse en entretien et fiable. Car avec ce budget, j'imagine que tu n'as pas un budget très conséquent pour les consommables, à commencer par le carburant. Xsara, 106, 306, civic, yaris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Prend toi une essence pas cher et économique. Y'a des tonnes de bonne affaire. Puis économise pour t'offrir une bonne caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Critère principale: fiabilité Critère secondaire: agrément de conduite Critère tertiaire: consommation Avantage incontestable pour Bmw dans les 2 premiers critères ... pour la 320i j'ai voter pour mais évite en fait ... Ça consomme autent qu'une 325i avec 40 cv de moins .... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 avec 3000€ de budget, je me tourne vers une petite française ou jap, peu coûteuse en entretien et fiable. Car avec ce budget, j'imagine que tu n'as pas un budget très conséquent pour les consommables, à commencer par le carburant. Xsara, 106, 306, civic, yaris... Parce que c'est une allemande c'est ultra cher en entretien? En plus de 2 ans que j'ai la mienne j'ai investi la somme énorme d'environ 60 € pour une courroie accessoire et des bougies neuves parce que je trouvais qu'elle tournait mal si ca se trouve j'avais juste à les nettoyées ... A comparo ma meilleure amie en à eu marre de claquer plus de 300 € par an dans une Clio 2 avec laquelle elle n'a eu que des emmerdes elle à préférée acheter une nouvelle voiture donc finalement " l'entretien cher " c'est relatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Parce que c'est une allemande c'est ultra cher en entretien? En plus de 2 ans que j'ai la mienne j'ai investi la somme énorme d'environ 60 € pour une courroie accessoire et des bougies neuves parce que je trouvais qu'elle tournait mal si ca se trouve j'avais juste à les nettoyées ... A comparo ma meilleure amie en à eu marre de claquer plus de 300 € par an dans une Clio 2 avec laquelle elle n'a eu que des emmerdes elle à préférée acheter une nouvelle voiture donc finalement " l'entretien cher " c'est relatif A condition de faire ses entretien soi même, sinon oui les allemands reste plus cher que les français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Pour un budget de 3000 euro. Par exemple, entre une vieille bmw style 318 ia et une audi avant 80 2.7 laquelle choisiriez vous et pourquoi ? Ceci dit je suis quand même surpris des prix des ces voitures réputés très fiable (allant au dela des 300000 km pour certaines) en comparaison des petits modèles de voiture c'est tout à fait abordable ! Précisions: pour 60 bornes par jour Voiture: essence Critère principale: fiabilité Critère secondaire: agrément de conduite Critère tertiaire: consommation il y a 3 ans maintenant, j'ai acheté une e34 525iA pour 3000€ j'en suis très satisfait, mais l'entretien doit être rigoureux, et il peut s'avérer assez cher suivant les pièces à remplacer c'est une mécanique très fiable, le principal poste de dépenses, c'est les trains roulants et l'entretien de la bva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Tres très mauvaise idée.... n'importe quoi. Déjà, 60 bornes d'autoroute ou de ville? dans le premier cas, ya moyen de tourner à moins de 8 litres aux cent, même avec un gros moteur, et si l'engin est en bon état général, ça reste une solution relativement économique, surtout par rapport à un achat de petit diesel neuf à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 n'importe quoi. Déjà, 60 bornes d'autoroute ou de ville? dans le premier cas, ya moyen de tourner à moins de 8 litres aux cent, même avec un gros moteur, et si l'engin est en bon état général, ça reste une solution relativement économique, surtout par rapport à un achat de petit diesel neuf à la con 8l/100 avec une 735i du début des années 90 ? Pour l'entretien c'est sûr que si tu compares le fait d'acheter toi même tes pièces chez AD et faire toi même l'entretien avec quelqu'un qui fait faire ses révisions chez renault tu vas tirer de drôles de conclusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 8l/100 avec une 735i du début des années 90 ? Pour l'entretien c'est sûr que si tu compares le fait d'acheter toi même tes pièces chez AD et faire toi même l'entretien avec quelqu'un qui fait faire ses révisions chez renault tu vas tirer de drôles de conclusion. non, avec ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 voici une excellente autoroutière : http://www.leboncoin.fr/voitures/174912859.htm?ca=3_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 voici une excellente autoroutière : http://www.leboncoin.fr/voitures/174912859.htm?ca=3_s Rien que pour ça : - Ligne complète : Collecteur inox supersprint, décatalysée inox, silencieux intermédiaire + arrière supersprint (acier) - Kit d’admission direct K&N Je ne prendrais pas, c'est un kéké pour faire ça sur une 525 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Rien que pour ça : - Ligne complète : Collecteur inox supersprint, décatalysée inox, silencieux intermédiaire + arrière supersprint (acier) - Kit d’admission direct K&N Je ne prendrais pas, c'est un kéké pour faire ça sur une 525 faut virer le kit d'admission et remettre une boite à air d'origine pour le reste, ça fait juste un très beau bruit, moi j'adore c'est pas un kéké parce qu'elle est strictement stock d'apparence, même les jantes proprio depuis 2004, il écrit dans un français correct, n'emploie pas de formules débiles genre "c'est un avion de chasse", et l'entretien mécanique est complet et à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren258qx Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je précise mon post mon idée c'est de vendre ma voiture actuelle valeur 30000 euro pour me refaire des économie de côté qui me permettrait d'envisage quelques frais pour cette nouvelle voiture à moindre coût. donc je serais pas à l'arrache" financièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren258qx Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 n'importe quoi. Déjà, 60 bornes d'autoroute ou de ville? dans le premier cas, ya moyen de tourner à moins de 8 litres aux cent, même avec un gros moteur, et si l'engin est en bon état général, ça reste une solution relativement économique, surtout par rapport à un achat de petit diesel neuf à la con 55 km d'autoroute J'envisage éventuellement même une Audi S6 4.2 V8 de 1995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bafrice49 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 je serais plutot sur la 525i, mais en tout cas j'éviterais les BVA, trop couteux, à l'entretient, faut la faire vidanger, et peu de mécano veulent le faire, e si ça pète a coutera plus chère que la voiture. mieux vaut prendre une boite manuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas411BQ Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 J'envisage éventuellement même une Audi S6 4.2 V8 de 1995 Avec un budget de 3000€ Tu n'as pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren258qx Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 voici une excellente autoroutière : http://www.leboncoin.fr/voitures/174912859.htm?ca=3_s elle est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Pour un budget de 3000 euro. Par exemple, entre une vieille bmw style 318 ia et une audi avant 80 2.7 laquelle choisiriez vous et pourquoi ? Ceci dit je suis quand même surpris des prix des ces voitures réputés très fiable (allant au dela des 300000 km pour certaines) en comparaison des petits modèles de voiture c'est tout à fait abordable ! Précisions: pour 60 bornes par jour Voiture: essence Critère principale: fiabilité Critère secondaire: agrément de conduite Critère tertiaire: consommation Si c'est je veux pas dépenser plus de 3000 euro c'est pas question de moyen c'est question que j'aime l'idée de rouler dans une voiture fiable qui m'a pas énormément couté. aucune: ce sont toutes des merguez à ce prix:buzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 Avec ça tu es le roi du pétrole !!! http://www.leboncoin.fr/voitures/179133368.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 Avec ça tu es le roi du pétrole !!! http://www.leboncoin.fr/voitures/179133368.htm?ca=16_s Ta raison LE NOUVEAU CT SERA FAIT A LA CHARGE DE L ACHETEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fahrenheit68 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 Pour rester dans les 12 cyl, mon rêve serait: http://www.leboncoin.fr/voitures/116162299.htm?ca=1_s Mais le coût d'entretien est prohibitif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 Pour rester dans les 12 cyl, mon rêve serait: http://www.leboncoin.fr/voitures/116162299.htm?ca=1_s Mais le coût d'entretien est prohibitif! C'est bon ça rentre dans le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=0gfRpw5WX9s?fs=1&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 Pour un budget de 3000 euro. Par exemple, entre une vieille bmw style 318 ia et une audi avant 80 2.7 laquelle choisiriez vous et pourquoi ? Ceci dit je suis quand même surpris des prix des ces voitures réputés très fiable (allant au dela des 300000 km pour certaines) en comparaison des petits modèles de voiture c'est tout à fait abordable ! Précisions: pour 60 bornes par jour Voiture: essence Critère principale: fiabilité Critère secondaire: agrément de conduite Critère tertiaire: consommation Si c'est je veux pas dépenser plus de 3000 euro c'est pas question de moyen c'est question que j'aime l'idée de rouler dans une voiture fiable qui m'a pas énormément couté. Une bonne vieille Honda Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec724KJ Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 Les série 3 c'est fiable et l'entretien est tout à fait abordable. Le reste je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SD63 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 Si je devais prendre dans les deux marques pour 3000 euros je me tournerais vers une 320i E36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SD63 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 Et en dehors une Civic EG3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rey13 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 Les série 3 c'est fiable et l'entretien est tout à fait abordable. Le reste je ne connais pas. Si je devais prendre dans les deux marques pour 3000 euros je me tournerais vers une 320i E36 +1 le 320i est fiable et peu coûteux en entretien, n'importe quel petit garagiste peut l'entretenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 Une honda prélude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2011 Et en dehors une Civic EG5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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