Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Salaire d'un contrôleur technique


Invité §bum840pa

Messages recommandés

Invité §bum840pa

Bonjour à tous,

 

J'ai postulé pour le métier de contrôleur technique et j'aurai souhaité connaitre le salaire à l'embauche et son échelon sachant que j'ai un niveau BAC+2 en Maintenance Véhicule Automobile.

 

Merci à vous, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bum840pa
alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif ne préfère pas répondre... merci de revenir à ma question si toutefois quelqu'un à une réponse, merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

J'ai un copain qui en avait 3 des controle technique , grace a la prime a la casse il a faillit tout perdre alors il en a vendu 2 :bah:

Les français sont tellement des moutons qu'il ne voit que le positif [:mattttttttttrix:1]

Et les jeunes qui chercher une première auto pas cher ne peuvent plus et sont obligé de sortir minimum 2k€ pour en avoir une potable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Tu postule et tu te renseignes après !

La démarche contraire serais plus logique amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif , mais bon voila :

 

http://www.studya.com/formations_metiers/Automobile/Controleur_technique.htm

 

 

Rémunérations

 

Les salaires annoncés sont des minima (salaire minimum), la rémunération

peut être supérieure selon la politique salariale de l’entreprise :

- échelon : 9

- salaire brut : à partir de 1436 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui en avait 3 des controle technique , grace a la prime a la casse il a faillit tout perdre alors il en a vendu 2 :bah:

Les français sont tellement des moutons qu'il ne voit que le positif [:mattttttttttrix:1]

Et les jeunes qui chercher une première auto pas cher ne peuvent plus et sont obligé de sortir minimum 2k€ pour en avoir une potable :o

 

 

 

 

Vous aimez répondre à côté de la question :buzz:

 

 

Il demande combien on gagne, il y a en un qui de pas être con comme les autres et toi tu racontes la vie d'un pote :ddr:

 

 

 

Mon contrôleur de fait 1400/1500 net à peu près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum840pa

Ok merci gegedelyon :jap: je vais voir çà demain et lorsque la question se posera je négocierai pour un 10 € de l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum840pa

J'ai un copain qui en avait 3 des controle technique , grace a la prime a la casse il a faillit tout perdre alors il en a vendu 2 :bah:

 

Oui, après faut regarder dans les comptes mais çà ce n'est pas de ton ressort @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Vous aimez répondre à côté de la question :buzz:

 

Il demande combien on gagne, il y a en un qui de pas être con comme les autres et toi tu racontes la vie d'un pote :ddr:

 

Je lui explique juste qu'avec la prime a la casse il y a beaucoup moins de travail :bah:

Et donc que les salaires on peut-être baisser

Tu crois qu'en temps de crise surtout une comme ça avec la prime a la casse on embauche comme avant et tout le tralala

A les français 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum840pa

C'est fini les primes à la casse donc... mais merci d'avoir souligné cela peut être que j'en parlerai afin de savoir si ce métier n'est pas entrain de connaitre "la crise" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui explique juste qu'avec la prime a la casse il y a beaucoup moins de travail :bah:

Et donc que les salaires on peut-être baisser

Tu crois qu'en temps de crise surtout une comme ça avec la prime a la casse on embauche comme avant et tout le tralala

A les français 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif

 

 

 

 

 

On embauche puisqu'il a postuler :hihi: D'où sa question de combien gagne un contrôleur, sûrement pour négocier le salaire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

C'est fini les primes à la casse donc... mais merci d'avoir souligné cela peut être que j'en parlerai afin de savoir si ce métier n'est pas entrain de connaitre "la crise" !

 

Oui sauf que toutes les voitures neuves ne viendrons pas au controle technique avant 3 ans donc pendant 3 ans "pas de boulot"

Donc si tu veut faire se métier négocie pas fort d'entré et attend le bon moment :jap:

Quand tu fera du bon travail tu sera de toute façon bien rémunéré , par contre croire que t'es "the boss" d'entré de jeu je te le dé-conseil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

On embauche puisqu'il a postuler :hihi: D'où sa question de combien gagne un contrôleur, sûrement pour négocier le salaire^^

 

postuler =/= avoir un travail

T'es vraiment une bisounours ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

postuler =/= avoir un travail

T'es vraiment une bisounours ou ?

 

 

 

 

Non mais si il postule c'est bien qu'il a vu une annonce et/ou qu'il a un entretien.

 

 

Je suis pas un bisounours, mais quand t'es pas une feignasse, du boulot t'en trouve partout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Non mais si il postule c'est bien qu'il a vu une annonce et/ou qu'il a un entretien.

 

Je suis pas un bisounours, mais quand t'es pas une feignasse, du boulot t'en trouve partout :bah:

 

Déposé un cv dans une boite = postuler pourtant c'est pas dit qu'elle recrute , faudrait que l'auteur précise :jap:

Caro ministre du travail lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Oui de plus en plus assistés, donc de moins en moins près à faire un effort, de plus en plus paresseux :/

 

En tout cas la france est clairement pas le pays du travail :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum840pa

Oui sauf que toutes les voitures neuves ne viendrons pas au controle technique avant 3 ans donc pendant 3 ans "pas de boulot"

Donc si tu veut faire se métier négocie pas fort d'entré et attend le bon moment :jap:

Quand tu fera du bon travail tu sera de toute façon bien rémunéré , par contre croire que t'es "the boss" d'entré de jeu je te le dé-conseil :jap:

 

Parce que tout le monde a acheté des véhicules neuf ? Ton hypothèse n'est pas mauvaise mais croire qu'il ne va plus y avoir de voitures à contrôler là...

Négocier 10 € de l'heure tu crois que c'est fort ? Le SMIC est à 9 € quand même et j'ai mes diplômes + mon expérience... certes je n'ai jamais été contrôleur technique mais j'ai fais de la réception atelier; donc pour revenir à "L_inconnu" moi j'ai eu plus tendance à alourdir les factures :lol:

Désolé mais je ne me suis jamais senti pour "the boss" et pour çà tu ne me connais pas donc tu ne peux me juger. @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum840pa

 

 

 

Non mais si il postule c'est bien qu'il a vu une annonce et/ou qu'il a un entretien.

 

 

Je suis pas un bisounours, mais quand t'es pas une feignasse, du boulot t'en trouve partout :bah:

 

 

amdbs9.gif.173bb6e799a55f9ccb371d28cd93602d.gif Tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Je lui explique juste qu'avec la prime a la casse il y a beaucoup moins de travail :bah:

 

Je vais avoir 3 voitures à faire contrôler en 2012 (19 ans, 10 ans et 28 ans). Va pas chômer mon contrôleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Tain ça gagne que dalle les controleurs, tu m'étonnes qu'ils soient facilement corruptibles slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

1400€ brut, ça vaut le coup d'avoir un bts cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain ça gagne que dalle les controleurs, tu m'étonnes qu'ils soient facilement corruptibles slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

1400€ brut, ça vaut le coup d'avoir un bts cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Pas besoin d'un BTS pour faire contrôleur, un simple CAP méca avec expérience suffit largement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum840pa

Tain ça gagne que dalle les controleurs, tu m'étonnes qu'ils soient facilement corruptibles slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

1400€ brut, ça vaut le coup d'avoir un bts cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

Oui peut être mais çà fait 3 ans que je ne travaille plus car j'ai été reconnu travailleur handicapé à cause d'un accident de travail donc en plus du salaire j'ai une rente à vie donc je m'en fou alexoflyon.gif.2e2a6634c342cb58c8e56adf050061c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum840pa

Pas besoin d'un BTS pour faire contrôleur, un simple CAP méca avec expérience suffit largement ;)

 

[:bart666:1] Oui mais en plus 5 ans d'expérience en mécanique auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

Oui peut être mais çà fait 3 ans que je ne travaille plus car j'ai été reconnu travailleur handicapé à cause d'un accident de travail donc en plus du salaire j'ai une rente à vie donc je m'en fou alexoflyon.gif.2e2a6634c342cb58c8e56adf050061c4.gif

 

 

Tain avec un raisonnement pareil c'est pas étonnant que les patrons ne veuillent pas prendre de cotorep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum840pa

Non MDPH faut se mettre à la page ! Et je t'en .... et ce raisonnement je l'ai à cause d'un patron verreux. Fait attention à toi tu commences à faire de la discrimination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Non MDPH faut se mettre à la page ! Et je t'en .... et ce raisonnement je l'ai à cause d'un patron verreux. Fait attention à toi tu commences à faire de la discrimination.

 

 

Faire attention à moi? Parce que tu trouveras surement pas de boulot à cause de ton statut d'handicapé? T'étais pas au courant? tetanos-46.gif.c66e8950c58984d650fc7967e9d8d135.gif

Tu me menaces? cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum840pa

... merci de revenir au sujet posé en première ligne; les commentaires de certains n'ont rien à faire ici moi je ne demande qu'a re-travailler et si pour certains çà gêne que tel ou intel est à la MDPH sachez que ce n'est pas facile à vivre et que je veux bien donner ma place à celui qui le souhaite. J'ai 30 ans, une maison, deux gosses et je veux m'en sortir s'en pouvoir être critiqué parce que j'ai un handicap.

Maintenant pour toi SuperZiziBis, il y a les MP si tu veux discuter. En acceptant de venir sur ce forum tu as sans doute lu les règles du forum. Fait toi un rappel de temps en temps çà fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Ouais tu galères, etc... Ouin ouin les violons la chaumière et la ménagère de moins de 50ans, on connait.

 

Si tu veux autant ce boulot, pourquoi vouloir négocier le salaire avant même d'avoir signé un contrat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

60€ pour ce qu'ils font en 20-30 min, je trouve ça pas trop mal payé. :bah:

 

D'autant plus pour faire n'importe quoi, parfois.

 

La semaine dernière, j'ai eu droit à un motif de CV : "excès de CO".

 

Sauf que je suis à 0,28 (ralentit) et 0,29 (accéléré) pour des normes à 0,50 et 0,30... Cherchez l'erreur... [:bernarl'hermit:2]

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...