Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

lorsqu'un garagiste se fout de votre gueule !!!! util'62 lillers


Invité §une543aB

Messages recommandés

Invité §pat176Iu

C'est pas facile de tester un clignotant : une fois ça marche, :) une fois ça marche pas, :( ça remarche, :) ça remarche pas. :(

 

 

Plus sérieusement, si c'est le bouton de warning qui marche plus, tu mets 20~25€ dans un bouton neuf et c'est reparti. En terme d'achat d'occasion, certains, même des connaisseurs, sont tombés sur des problèmes beaucoup plus grave. Même si je reconnais que ca peut faire vraiment ch...

 

 

si c'est le relais qui est cramé,tu peux toujours changer le bouton ou le comodo,t'auras pas plus de warning.

 

un relais,c'est 2 euro en casse,30 secondes à changer.

 

et en effet,c'est pas facile à tester.

car meme si ça marche,ça peut ne plus fonctionner n'importe quand.

puis fonctionner à nouveau,et encore ne plus fonctionner.

déjà testé...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rir266bE

Apparemment ça avait l'air de venir du bouton de warning, plutôt que du relais vu que ça marchait de manière aléatoire. (dans mauvaise blague cette fois) un relais ça claque d'un coup et terminé. Mais bon au pire c'est pareil : ça vaut 3 copec et 2 minutes pour le changer.

 

Le mécano a quand même été un enfoiré de pas le changer à la première visite : 20€ de pièce voir cadeau et main d'œuvre cadeau et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, hier j'ai croisé une alfa 156 ou 159 (je m'y connais pas trop) avec le cligno droit allumé fixe!

 

Des gens qui ont des branchements tous pourris, y en a des tas... je sais pas comment ça arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir266bE

Souvent c'est lié au un faisceau d'attelage de qualité moyenne au mauvaise, ou un appareil mal installé ou mal isolé électriquement et qui consomme. (genre mini frigo, ampli)

 

Le multiplexage aime pas et manquera pas de le faire remarquer. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

Tiens vu qu'il y a des pros des faisceaux iSSi, Savez-vous pourquoi dans une voiture chez nous le compteur de RPM, la lampe arrière marche pas ? Et pourquoi la lampe de devant ne marche que quand on ouvre la porte (même si on met l'interrupteur sur "livre" ou a fond) ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

Alors me revoici, donc j'ai fait réparer ma centrale et mon warning et maintenant ça fonctionne très bien... 71 euros à dépenser en plus de l'achat hyper contente !!!!

 

Mais ce n'est pas fini, ce matin je me dis on va nettoyer un peu sa voiture....je nettoie l'intérieur puis je me dis il serait bien de savoir comment enlever la roue si je dois le faire donc là je fais tout le tour de la voiture, je regarde dans le moteur et je n'ai pas de clé pour désserrer ma roue de secours....

 

vous allez me dire c'est un oubli !!!! je vais vous répondre très simplement ils ont du changer la courroie de distribution et d'autres choses dans le moteur ne me dites pas qu'ils n'ont pas vu qu'il n'y avait pas cette clé !!!!

 

là faut arrêter de déconner !!! on ne vend pas une voiture sans clé pour enlever sa roue de secours !!!! c'est pas professionnelle merde !!!! encore un dimanche où je suis hors de moi !!!! :q

 

que vais je encore découvrir !!!!

 

 

Oula, c'est très grave tout ça... ;)

 

Tu as pensé a consulter un psy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Pour répondre aux utilisateurs de ce site, lorsque vous avez peu de moyens, que vous n'êtes que sur la région de béthune depuis 1 an et que vous êtes une femme, vous espérez que lorsque vous allez dans un garage vous pouvez faire confiance !!!!

 

loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

4'000€ t'en trouve des bonnes voitures , forcement quand on regarde même pas se qu'on achète et qu'on vient se plaindre après [:mattttttttttrix:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois unefemmencolere, viens sur Forum Auto avant d'acheté une voiture, tu y trouvera des forumeurs sérieux, prêt à t'aider dans tes recherches ;)

 

 

Bien sur. :cubitus:

Pourquoi un diesel ? Je fais 65000kms/an avec mon Golf VR6 et je m'en sors très bien...

Pourquoi un Kangoo ? Une Serie 5 e39 break est plus spacieux, plus confortable, plus performante...

Pourquoi un pro ? Moi je te vends mon MX-5 pour le même prix.

Pourquoi pas une Honda Accord ? C'est fiable pourtant...

Pourquoi pas une M3 ? C'est allemand pourtant...

Pourquoi pas une Saxo VTS ? Ca w00t pourtant...

 

:dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

4'000€ t'en trouve des bonnes voitures , forcement quand on regarde même pas se qu'on achète et qu'on vient se plaindre après [:mattttttttttrix:1]

 

 

 

on peut pas dire qu'elle acheté une mauvaise voiture parce que le bouton de warning deconne et qu'il manque la clef demonte roue...

 

Par contre, si le porte clef lache, là, oui, je suis d'accord, le garagiste est un voleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

on peut pas dire qu'elle acheté une mauvaise voiture parce que le bouton de warning deconne et qu'il manque la clef demonte roue...

 

Par contre, si le porte clef lache, là, oui, je suis d'accord, le garagiste est un voleur ;)

 

Elle achète une voiture où certains trucs déconne , tu va me dire que c'est une bonne voiture ? :blague:

Surtout que je suis sur qu'elle n'a pas l'utilité d'un kangoo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant773sN

Des gens qui ont des branchements tous pourris, y en a des tas... je sais pas comment ça arrive...

 

parfois y'a une masse,c'est tout con,mais faut faire attention ca peut faire un carnage quand meme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

Bien sur. :cubitus:

Pourquoi un diesel ? Je fais 65000kms/an avec mon Golf VR6 et je m'en sors très bien...

Pourquoi un Kangoo ? Une Serie 5 e39 break est plus spacieux, plus confortable, plus performante...

Pourquoi un pro ? Moi je te vends mon MX-5 pour le même prix.

Pourquoi pas une Honda Accord ? C'est fiable pourtant...

Pourquoi pas une M3 ? C'est allemand pourtant...

Pourquoi pas une Saxo VTS ? Ca w00t pourtant...

 

:dodo:

 

En attendant, je n'ai jamais vu personne venir se plaindre de nos conseils suite à l'achat de son véhicule. amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

il faut arreter ce machisme, une femme peut tres bien acheter une voiture seul et s'y connaitre autant voir plus que les hommes qui pourtant ont dans le metier,

desolé, mais des femmes mecano ca existe ce n' est pas reservé aux hommes, alors aretez d etre retrograde et de dire qu elle doit se faire epauler par un homme pour revoir son garagiste ou d' essayer sa voiture avant de l' acheter, si certains garagistes ont encore des prejugés digne du moyen age et arnaquent la gente feminine au pretexte justement que ce sont des femmes, alors laissons les etre cons.

 

On s'en fout.

 

Le garagiste qui veut t'arnaquer le fait en fonction des probabilités que tu as de déceler l'arnaque et de te retourner contre lui. Ces probabilités sont en défaveur des femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Alors me revoici, donc j'ai fait réparer ma centrale et mon warning et maintenant ça fonctionne très bien... 71 euros à dépenser en plus de l'achat hyper contente !!!!

 

Mais ce n'est pas fini, ce matin je me dis on va nettoyer un peu sa voiture....je nettoie l'intérieur puis je me dis il serait bien de savoir comment enlever la roue si je dois le faire donc là je fais tout le tour de la voiture, je regarde dans le moteur et je n'ai pas de clé pour désserrer ma roue de secours....

 

vous allez me dire c'est un oubli !!!! je vais vous répondre très simplement ils ont du changer la courroie de distribution et d'autres choses dans le moteur ne me dites pas qu'ils n'ont pas vu qu'il n'y avait pas cette clé !!!!

 

là faut arrêter de déconner !!! on ne vend pas une voiture sans clé pour enlever sa roue de secours !!!! c'est pas professionnelle merde !!!! encore un dimanche où je suis hors de moi !!!! :q

 

que vais je encore découvrir !!!!

 

 

tu es vraiment sur qu'ils t'ont changés ces pièces ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir266bE

On s'en fout.

 

Le garagiste qui veut t'arnaquer le fait en fonction des probabilités que tu as de déceler l'arnaque et de te retourner contre lui. Ces probabilités sont en défaveur des femmes.

 

+1.

De même c'est moins risqué d'y aller à deux parce que sur les deux il y a plus de chance qu'un des deux s'y connaissent. Le vendeur sera moins tenté d'arnaquer.

A l'inverse, une femme qui montre qu'elle s'y connait, un garagiste prendra pas ça pour un coup de pot et sera tenté par une arnaque.

Le problème vient pas de femme mais des garagistes.

 

Sinon pour la clé manquante. Un mécano la prend pas pour retirer une roue. Il utilisera ses propres outils. Au passage, cette clé n'est pas adapté pour un démontage régulier de roues. Elle est même parfois insuffisante pour retirer un écrou un peu trop serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva484OS

salut a tous j ai bien lu ton probleme et je trouve affligant de se plaindre pour un cligno est une croix je connais bien se garage j ai deja acheté bien nombre de vo j ai jamais eu de soucis de plus il y a un patron cool qui arrange toujour le jeu ta garanti a voir tu ne c est pas lire sa concerne toujour ta boite et ton moteur le reste c est jamais garanti pareil pour tous les garages achete du neuf au lieu de critiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog613dN

Bonjour,

Eh bien quel foin pour seulement un problème de warning et de clé de manivelle, tu devrais voir un psy!

Je suis une femme et j'ai acheté une voiture chez UTIL62 et j'en suis très satisfaite. J'ai donné l'adresse à une copine qui a aussi acheté une voiture chez util62 et qui est tout aussi satisfaite que moi.

Alors, faut pas juger trop vite sur des porpos diffamatoires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Les fakes nouveaux membres qui se battent entre eux i.e. les pros qui s'en mettent plein la gueule, c'est juste trop bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j ai bien lu ton probleme et je trouve affligant de se plaindre pour un cligno est une croix je connais bien se garage j ai deja acheté bien nombre de vo j ai jamais eu de soucis de plus il y a un patron cool qui arrange toujour le jeu ta garanti a voir tu ne c est pas lire sa concerne toujour ta boite et ton moteur le reste c est jamais garanti pareil pour tous les garages achete du neuf au lieu de critiqué

 

 

Bonjour,

Eh bien quel foin pour seulement un problème de warning et de clé de manivelle, tu devrais voir un psy!

Je suis une femme et j'ai acheté une voiture chez UTIL62 et j'en suis très satisfaite. J'ai donné l'adresse à une copine qui a aussi acheté une voiture chez util62 et qui est tout aussi satisfaite que moi.

Alors, faut pas juger trop vite sur des porpos diffamatoires.

 

 

 

C'est bien de voir que les dirigeants savent utiliser google et les forums pour se faire de la pub.

Désolé, mais ce genre de pratique dénonce du non-professionnalisme, donnant raison à la plaignante.

 

Rien que pour le référencement google, voici une suite de mots complètement aléatoire :

UTIL62 arnaque problème panne avis UTIL'62 LILLERS erreur

 

Ne me remerciez pas pour ce coup de pub :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Bien sur. :cubitus:

Pourquoi un diesel ? Je fais 65000kms/an avec mon Golf VR6 et je m'en sors très bien...

Pourquoi un Kangoo ? Une Serie 5 e39 break est plus spacieux, plus confortable, plus performante...

Pourquoi un pro ? Moi je te vends mon MX-5 pour le même prix.

Pourquoi pas une Honda Accord ? C'est fiable pourtant...

Pourquoi pas une M3 ? C'est allemand pourtant...

Pourquoi pas une Saxo VTS ? Ca w00t pourtant...

 

:dodo:

 

Ouai après faut peser le pour et le contre hein autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man826Mf

 

C'est bien de voir que les dirigeants savent utiliser google et les forums pour se faire de la pub.

Désolé, mais ce genre de pratique dénonce du non-professionnalisme, donnant raison à la plaignante.

 

Rien que pour le référencement google, voici une suite de mots complètement aléatoire :

UTIL62 arnaque problème panne avis UTIL'62 LILLERS erreur

 

Ne me remerciez pas pour ce coup de pub :o

 

:lol::lol::lol:

 

En tout cas, merci à la créatrice du sujet pour cet avis sur Util 62 (ou Util62 ?).

 

Certains clients potentiels, ne connaissant pas Util62, pourraient se dire: "Util 62 escroc", ou "Util 62 malhonnête", et qu'ils auront des problèmes avec Util62.

Voiture achetée en panne, soucis sur auto d'occasion achetée chez Util62? Que nenni! Grâce à ce forum, chacun peut se faire un avis objectif sur Util 62, ni voleur ni malhonnête.

 

438906467_ouateelse.gif.ce15e2e4e61291126db5c367cb4954b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Si je comprends bien pour une histoire de bouton de warning à 30 euros et de clé à pipe de 17"/19" à 10 euros tu cries au scandale en entachant publiquement le nom d'une enseigne? :??:

 

Ca fait pas super sérieux certes mais de là à utiliser les termes que tu employes, y'a un fossé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

Si je comprends bien pour une histoire de bouton de warning à 30 euros et de clé à pipe de 17"/19" à 10 euros tu cries au scandale en entachant publiquement le nom d'une enseigne? :??:

 

Ca fait pas super sérieux certes mais de là à utiliser les termes que tu employes, y'a un fossé...

 

 

 

bin oui...

 

mais pourtant c'est la realité ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, je n'ai jamais vu personne venir se plaindre de nos conseils suite à l'achat de son véhicule. amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

Encore faut-il que les gens confirment qu'ils ont bien acheté ce qu'on leur a conseillé... T'as un feedback là dessus ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip421bw

 

C'est bien de voir que les dirigeants savent utiliser google et les forums pour se faire de la pub.

Désolé, mais ce genre de pratique dénonce du non-professionnalisme, donnant raison à la plaignante.

 

Rien que pour le référencement google, voici une suite de mots complètement aléatoire :

UTIL62 arnaque problème panne avis UTIL'62 LILLERS erreur

 

Ne me remerciez pas pour ce coup de pub :o

 

 

 

T'auras l'air fin quand tu recevras une convocation au tribunal pour diffamation.

Tu m'as l'air aussi intelligent que l'auteur du topic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip421bw

Si je comprends bien pour une histoire de bouton de warning à 30 euros et de clé à pipe de 17"/19" à 10 euros tu cries au scandale en entachant publiquement le nom d'une enseigne? :??:

 

Ca fait pas super sérieux certes mais de là à utiliser les termes que tu employes, y'a un fossé...

 

 

Tout à fait.

En lisant ce topic, c'est plutôt la santé mentale de l'auteur du topic qui m'inquiète plutôt que l’honnêteté du garagiste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux utilisateurs de ce site, lorsque vous avez peu de moyens, que vous n'êtes que sur la région de béthune depuis 1 an et que vous êtes une femme, vous espérez que lorsque vous allez dans un garage vous pouvez faire confiance !!!!

 

 

 

 

util62.jpg.14ceb264c1600499eb95de331e09c791.jpg

 

 

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

C'est pas possible d'être aussi conne naïve à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Ca te fait rire mais ça peut même être interprété comme de la fraude à la concurrence puisque rien ne nous dit que cette histoire est vraie surtout son entetement à vouloir salir leur réputation :ange: et ça c'est déjà vu de nombreuses fois dans le passé.

 

Quand au garage il n'a pas l'apparence d'une succursale BMW certes mais bon l'habit ne fait pas le moine et c'est pas ce qu'on lui demande au mec, juste de te garantir un minimum l'état et l'entretien de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

Quand au garage il n'a pas l'apparence d'une succursale BMW certes mais bon l'habit ne fait pas le moine et c'est pas ce qu'on lui demande au mec, juste de te garantir un minimum l'état et l'entretien de la voiture.

 

 

Je suis entièrement d'accord.

 

Et je serais le premier à rire si UTIL 62 dépose une plainte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol802uE

Un parc de vo dont on ne connais pas le contenue faute de photos precises , un cabanon en guise de bureau ..... rien que sa je passe mon chemin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...