Invité §zho537qR Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonsoir, J'ai un grand souci, j'ai senti mon pneu à plat, alors je stop la voiture et regarde le pneu, là j'aperçois le bouchon qui tombe presque, je l'enlève pour regarder et je vois "je crois qu'au niveau de la valve, il y a une sorte d'aiguille qui est sorti et je n'arrive pas à l'enfoncer, sur les autres pneus ils sont bien enfoncer". Sur celle ci plus je l'enfonce plus l'air s'échappe vite et à la pompe à essence, pareil lorsque je veux le gonfler, l'air s'échappe et ne se gonfle pas, avez vous une idée s'il vous plait ? comment faire rerentré l'aiguille ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Un sabotage de part un jaloux ? A moins que mal garé une vengeance. Si tu a réparé ton pneu avec une bombe ca peut aussi le faire. Où valves âgés / dégradés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Un outils démonte obus de valve (en vente au garage où centre auto) Sinon, c'est une réparation crevaison en atelier (contrôle etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zho537qR Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2011 est-ce gratuit si je demande à un garage ou chez le concessionnaire ? le pire c'est que je peux même pas le regonfler la , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ouais c'est des bénévoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bonsoir, J'ai un grand souci, j'ai senti mon pneu à plat, alors je stop la voiture et regarde le pneu, là j'aperçois le bouchon qui tombe presque, je l'enlève pour regarder et je vois "je crois qu'au niveau de la valve, il y a une sorte d'aiguille qui est sorti et je n'arrive pas à l'enfoncer, sur les autres pneus ils sont bien enfoncer". Sur celle ci plus je l'enfonce plus l'air s'échappe vite et à la pompe à essence, pareil lorsque je veux le gonfler, l'air s'échappe et ne se gonfle pas, avez vous une idée s'il vous plait ? comment faire rerentré l'aiguille ? Merci beaucoup. si t'a pas rouler à plat t'a juste à revisser l'obus et remettre de l'air si t'a rouler à plat même 500m vaut mieux démonter le pneu pou voir si il est pas abîmer à l’intérieur, si les flanc sont marbré dedans faut le remplacer sa solidité est compromise au pire juste un démontage pour vérification et un changement de valve ça coûte une dizaine d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zho537qR Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Salut oui j'ai pas rouler à plat, et j'ai ete chez un garage en bas de chez moi, il m'a reviser l'obus et remis de l'air. Il m'a aussi dit que je devrais changer mon pneu car il peu à tout moment exploser ! mais pourtant j'ai pas rouler à plat et quand j'ai eu ce probleme je ne roulais pas plus de 30 km, environ 1 km même pas. Comment puis je mettre ma photo pour vous montrer la roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Salut oui j'ai pas rouler à plat, et j'ai ete chez un garage en bas de chez moi, il m'a reviser l'obus et remis de l'air. Il m'a aussi dit que je devrais changer mon pneu car il est mort, mais pourtant j'ai pas rouler à plat et quand j'ai eu ce probleme je ne roulais pas plus de 30 km environ 1 km même pas. Comment puis je mettre ma photo pour vous montrer la roue ? tu fait "choisissez un fichier" tu clique sur la photo la ou elle est sur ton pc, tu clique sur "joindre", des quelle s'affiche tu clique juste dessus elle va s’intégrer automatiquement à ta réponse, un coup d'apercu pour verifier et tu valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zho537qR Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ok merci ! D'après vous, faut-il changer le pneu ou c'est pas grave ? pourquoi c'et devenu blanc qu'alors que je n'ai même pas fait de à plat :s . Merci pour vos commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zho537qR Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Personne ne pourrait m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Qu'es qui est devenu blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup718eR Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ok merci ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1000186/Photo1461.jpg D'après vous, faut-il changer le pneu ou c'est pas grave ? pourquoi c'et devenu blanc qu'alors que je n'ai même pas fait de à plat :s . Merci pour vos commentaires. C'est devenu blanc probablement à cause d'un sous-gonflage. Le pneu se déforme dans les virages et le flanc frotte par terre. Va voir ton garagiste, je pense qu'il remplacera la valve du pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zho537qR Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ah d'accord, pense tu qu'il va me changer la roue ou c'est pas la peine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ok merci ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1000186/Photo1461.jpg D'après vous, faut-il changer le pneu ou c'est pas grave ? pourquoi c'et devenu blanc qu'alors que je n'ai même pas fait de à plat :s . Merci pour vos commentaires. oui vaut mieux le changer si il est dans cet état à l'extérieur c'est un roulage très sous gonfler, la structure interne à du morflé pour que ça laisse une trace comme ça, c'est un coup à eclater lors d'un choc ou à grande vitesse (autoroute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.