Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Problème au niveau de mon pneu


Invité §zho537qR

Messages recommandés

Invité §zho537qR

Bonsoir,

 

J'ai un grand souci, j'ai senti mon pneu à plat, alors je stop la voiture et regarde le pneu, là j'aperçois le bouchon qui tombe presque, je l'enlève pour regarder et je vois "je crois qu'au niveau de la valve, il y a une sorte d'aiguille qui est sorti et je n'arrive pas à l'enfoncer, sur les autres pneus ils sont bien enfoncer". Sur celle ci plus je l'enfonce plus l'air s'échappe vite et à la pompe à essence, pareil lorsque je veux le gonfler, l'air s'échappe et ne se gonfle pas, avez vous une idée s'il vous plait ? comment faire rerentré l'aiguille ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zho537qR

est-ce gratuit si je demande à un garage ou chez le concessionnaire ? le pire c'est que je peux même pas le regonfler la :(,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Bonsoir,

 

J'ai un grand souci, j'ai senti mon pneu à plat, alors je stop la voiture et regarde le pneu, là j'aperçois le bouchon qui tombe presque, je l'enlève pour regarder et je vois "je crois qu'au niveau de la valve, il y a une sorte d'aiguille qui est sorti et je n'arrive pas à l'enfoncer, sur les autres pneus ils sont bien enfoncer". Sur celle ci plus je l'enfonce plus l'air s'échappe vite et à la pompe à essence, pareil lorsque je veux le gonfler, l'air s'échappe et ne se gonfle pas, avez vous une idée s'il vous plait ? comment faire rerentré l'aiguille ?

Merci beaucoup.

 

si t'a pas rouler à plat t'a juste à revisser l'obus et remettre de l'air :o

si t'a rouler à plat même 500m vaut mieux démonter le pneu pou voir si il est pas abîmer à l’intérieur, si les flanc sont marbré dedans faut le remplacer sa solidité est compromise

au pire juste un démontage pour vérification et un changement de valve ça coûte une dizaine d'euros :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zho537qR

Salut oui j'ai pas rouler à plat, et j'ai ete chez un garage en bas de chez moi, il m'a reviser l'obus et remis de l'air. Il m'a aussi dit que je devrais changer mon pneu car il peu à tout moment exploser ! mais pourtant j'ai pas rouler à plat et quand j'ai eu ce probleme je ne roulais pas plus de 30 km, environ 1 km même pas.

 

Comment puis je mettre ma photo pour vous montrer la roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Salut oui j'ai pas rouler à plat, et j'ai ete chez un garage en bas de chez moi, il m'a reviser l'obus et remis de l'air. Il m'a aussi dit que je devrais changer mon pneu car il est mort, mais pourtant j'ai pas rouler à plat et quand j'ai eu ce probleme je ne roulais pas plus de 30 km environ 1 km même pas.

 

Comment puis je mettre ma photo pour vous montrer la roue ?

 

tu fait "choisissez un fichier"

tu clique sur la photo la ou elle est sur ton pc, tu clique sur "joindre", des quelle s'affiche tu clique juste dessus elle va s’intégrer automatiquement à ta réponse, un coup d'apercu pour verifier et tu valide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zho537qR

Ok merci ! :)

Photo1461.jpg.14dc843dea5dba0d4b1d233a3ef91fdf.jpg

 

D'après vous, faut-il changer le pneu ou c'est pas grave ? pourquoi c'et devenu blanc qu'alors que je n'ai même pas fait de à plat :s .

Merci pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Ok merci ! :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1000186/Photo1461.jpg

 

D'après vous, faut-il changer le pneu ou c'est pas grave ? pourquoi c'et devenu blanc qu'alors que je n'ai même pas fait de à plat :s .

Merci pour vos commentaires.

 

C'est devenu blanc probablement à cause d'un sous-gonflage. Le pneu se déforme dans les virages et le flanc frotte par terre.

Va voir ton garagiste, je pense qu'il remplacera la valve du pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zho537qR

Ah d'accord, pense tu qu'il va me changer la roue ou c'est pas la peine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Ok merci ! :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1000186/Photo1461.jpg

 

D'après vous, faut-il changer le pneu ou c'est pas grave ? pourquoi c'et devenu blanc qu'alors que je n'ai même pas fait de à plat :s .

Merci pour vos commentaires.

 

oui vaut mieux le changer :jap:

si il est dans cet état à l'extérieur c'est un roulage très sous gonfler, la structure interne à du morflé pour que ça laisse une trace comme ça, c'est un coup à eclater lors d'un choc ou à grande vitesse (autoroute) :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...