Invité §Sof685Aj Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonsoir, S'il vous plait, je voudrais savoir si cette voiture est une bonne occasion à ce prix ou pas : Marque : Peugeot Modèle : 307 1.6 16v XT Premium 5 porte ESSENCE Année : 2001 Prix : 3900 € (dernier prix du vendeur) Annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/177683305.htm?ca=21_s Et voici quelque photos que j'ai prise du véhicule : http://img842.imageshack.us/g/snc00227l.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Tu as eu ton permis alors ? Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Funky City Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Cool, on pourra se taper des runs sur l'A8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sof685Aj Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tu as eu ton permis alors ? Félicitations Et oui, merci c'est gentil Cool, on pourra se taper des runs sur l'A8. Quand tu le souhaite PS : Photo rajouter, merci de me donner vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Elle me semble très propre et bien équipée pour 3900... Après, d'autres te conseilleront mieux que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sof685Aj Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 D'accord, merci beaucoup timing quattro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 D'accord, merci beaucoup timing quattro De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer413uM Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 C'est une des premières 307, elles ont connu des problèmes électroniques il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sof685Aj Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 C'est une des premières 307, elles ont connu des problèmes électroniques il me semble Problème électroniques ? comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sof685Aj Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 C'est une des premières 307, elles ont connu des problèmes électroniques il me semble Faut voir, si tout marche lors de l'essai et qu'il s'agit d'une première main, je pense que ça devrait aller. Ma mère en avait une de 2001 jusqu'à l'année dernière, pas de problème particulier (modèle de de base ceci dit) Le prix à l'air honnête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SD63 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Effectivement les 307 ont posé énormément de problèmes avec la mauvaise fiabilité de plusieurs organes électroniques, souvent très coûteux à remettre d'aplomb :/ Les 307 restylées (dès 2005) sont beaucoup plus dignes de confiance sur ce point. Ces problèmes ont aussi touché plusieurs Renault de la même époque (Mégane II, Scénic II, Laguna II, elles aussi toutes avant leur restylage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Problème électroniques ? comment ça ? Il faut surveiller : -les commodos et le klaxon (com2000) -les claquements du train avant (classique sur ce modèle, ça provient de la barre stabilisatrice), surtout les jours de pluie -l'état des phares avant (ils deviennent opaque avec les années) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Effectivement les 307 ont posé énormément de problèmes avec la mauvaise fiabilité de plusieurs organes électroniques, souvent très coûteux à remettre d'aplomb :/ Les 307 restylées (dès 2005) sont beaucoup plus dignes de confiance sur ce point. Ces problèmes ont aussi touché plusieurs Renault de la même époque (Mégane II, Scénic II, Laguna II, elles aussi toutes avant leur restylage). Beaucoup de marque européennes avaient pas mal de soucis électronique à l'époque de toute façon ... hormis peut être BMW ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SD63 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Beaucoup de marque européennes avaient pas mal de soucis électronique à l'époque de toute façon ... hormis peut être BMW ... Même les Mercedes Classe E (les W211) étaient pas mal affectées à leurs débuts :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Beaucoup de marque européennes avaient pas mal de soucis électronique à l'époque de toute façon ... hormis peut être BMW ... Les BMW qui peuvent être touchées par quelques problèmes sont les premières avec Idrive, qui peut déconner : E65 et E60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sof685Aj Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Faut voir, si tout marche lors de l'essai et qu'il s'agit d'une première main, je pense que ça devrait aller. Ma mère en avait une de 2001 jusqu'à l'année dernière, pas de problème particulier (modèle de de base ceci dit) Le prix à l'air honnête . Je l'es essayer et effectivement (Frein, cligno, feux, phare, ...), tout marché mais je ne l'es pas essayer sur une longue distance. Il faut surveiller : -les commodos et le klaxon (com2000) -les claquements du train avant (classique sur ce modèle, ça provient de la barre stabilisatrice), surtout les jours de pluie -l'état des phares avant (ils deviennent opaque avec les années) Claquement du train avant ? ça veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Personne ne dit rien sur le pack look non d'origine, l'absence des baguettes latérales, du logo avant et du désiglage arrière ? 3900€ pour une voiture qui a l'air maquillé, je ne sais pas si c'est une bonne affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Personne ne dit rien sur le pack look non d'origine, l'absence des baguettes latérales, du logo avant et du désiglage arrière ? 3900€ pour une voiture qui a l'air maquillé, je ne sais pas si c'est une bonne affaire... Ah oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tiens, la plaque semble récente (AV 000 XX) Pourquoi déjà en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tiens, la plaque semble récente (AV 000 XX) Pourquoi déjà en vente ? Et surtout, si ça se trouve c'est le 4eme proprio après la pose de ces plaques, vu qu'elles sont définitives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je l'es essayer et effectivement (Frein, cligno, feux, phare, ...), tout marché mais je ne l'es pas essayer sur une longue distance. Bon signe ça. Et les détecteurs de pluie et les feux auto ? Claquement du train avant ? ça veut dire ? Ca claquouille en manoeuvrant la voiture a faible vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sof685Aj Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Personne ne dit rien sur le pack look non d'origine, l'absence des baguettes latérales, du logo avant et du désiglage arrière ? 3900€ pour une voiture qui a l'air maquillé, je ne sais pas si c'est une bonne affaire... Les baguettes c'est normal qu'il n'y sont pas, sur ces modèles j'ai vu que c'est pas tip top la fixation Pour le logo, il va me le fournir avant l'achat biensûr Tiens, la plaque semble récente (AV 000 XX) Pourquoi déjà en vente ? Il dit que c'est parce qu'il à trouver un appartement plus près de son lieu de travail donc une voiture est inutile pour ce court trajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sof685Aj Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bon signe ça. Et les détecteurs de pluie et les feux auto ? Ca claquouille en manoeuvrant la voiture a faible vitesse Détecteur de pluie et les feux auto je ne l'es pas essayer mais je ne pense pas que j'en aurais si besoin que ça, je préfère le modèle manuel. Ah, par contre je n'est pas senti quoi que ce soit comme problème à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Les baguettes c'est normal qu'il n'y sont pas, sur ces modèles j'ai vu que c'est pas tip top la fixation Pour le logo, il va me le fournir avant l'achat biensûr Il dit que c'est parce qu'il à trouver un appartement plus près de son lieu de travail donc une voiture est inutile pour ce court trajet oui, biensur, c'est normal Détecteur de pluie et les feux auto je ne l'es pas essayer mais je ne pense pas que j'en aurais si besoin que ça, je préfère le modèle manuel. Ah, par contre je n'est pas senti quoi que ce soit comme problème à ce niveau et l'autoradio, il fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Les baguettes c'est normal qu'il n'y sont pas, sur ces modèles j'ai vu que c'est pas tip top la fixation Pour le logo, il va me le fournir avant l'achat biensûr Seulement sur les deux portes arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Les baguettes c'est normal qu'il n'y sont pas, sur ces modèles j'ai vu que c'est pas tip top la fixation Pour le logo, il va me le fournir avant l'achat biensûr Et donc, ce n'est pas grave Tu lui as demandé au moins pourquoi il avait refait la peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Les baguettes c'est normal qu'il n'y sont pas, sur ces modèles j'ai vu que c'est pas tip top la fixation Pour le logo, il va me le fournir avant l'achat biensûr si tu frotte pas, et que tu met pas le karcher entre la baguette et la carrosserie à 2cm ça tient trés trés bien la mienne est de decembre 2004 et toutes les baguettes sont encore à leur places (peinte aussi mais c'est d'origine sur la mienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sof685Aj Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 oui, biensur, c'est normal et l'autoradio, il fonctionne? Bonne question A vrai dire j'ai pas vraiment essayer, je vais voir ça demain Seulement sur les deux portes arrière ? Aucune idée, peut être Et donc, ce n'est pas grave Tu lui as demandé au moins pourquoi il avait refait la peinture ? Ah là ça devient un peu inquiétant, la peinture à été refaite ? si tu frotte pas, et que tu met pas le karcher entre la baguette et la carrosserie à 2cm ça tient trés trés bien la mienne est de decembre 2004 et toutes les baguettes sont encore à leur places (peinte aussi mais c'est d'origine sur la mienne) Bizarre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sof685Aj Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Et sinon, moi qui ne roulerais pas trop en voiture (~ 5000 km/ an), l'essence me suffit ou je dois me tournée vers le diesel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad758Mr Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 La question ne se pose même pas, reste en Essence pour ce kilometrage annuel De plus, avec ton budget, tu pourras trouver des voitures correctes à ce prix là. En équivalent Diesel, elles seront toutes rincées ... Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sof685Aj Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Merci mademoiselle206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ah là ça devient un peu inquiétant, la peinture à été refaite ? Ca m'en a tout l'air. Pose la question de facon anodine, tu verras bien sa réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sof685Aj Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Justement ce soir j'irais le lui la posé, mais c'est quoi les risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Une voiture accidentée, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.