Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Peugeot 307 1.6 16v XT Premium


Invité §Sof685Aj

Messages recommandés

Invité §Sof685Aj

Bonsoir,

 

S'il vous plait, je voudrais savoir si cette voiture est une bonne occasion à ce prix ou pas :

 

Marque : Peugeot

Modèle : 307 1.6 16v XT Premium 5 porte ESSENCE

Année : 2001

Prix : 3900 € (dernier prix du vendeur)

 

Annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/177683305.htm?ca=21_s

 

Et voici quelque photos que j'ai prise du véhicule :

 

http://img842.imageshack.us/g/snc00227l.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sof685Aj

Tu as eu ton permis alors ? Félicitations :bien:

 

 

Et oui, merci c'est gentil :D

 

Cool, on pourra se taper des runs sur l'A8. 841791818_commissairelefaice.gif.7e64a2ba23c51e6d0e4cc79c263fd81a.gif

 

 

Quand tu le souhaite :sol:

 

 

PS : Photo rajouter, merci de me donner vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof685Aj

D'accord, merci beaucoup timing quattro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer413uM

C'est une des premières 307, elles ont connu des problèmes électroniques il me semble :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof685Aj

C'est une des premières 307, elles ont connu des problèmes électroniques il me semble :voyons:

 

 

Problème électroniques ? comment ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des premières 307, elles ont connu des problèmes électroniques il me semble :voyons:

 

 

Faut voir, si tout marche lors de l'essai et qu'il s'agit d'une première main, je pense que ça devrait aller.

Ma mère en avait une de 2001 jusqu'à l'année dernière, pas de problème particulier (modèle de de base ceci dit)

 

Le prix à l'air honnête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Effectivement les 307 ont posé énormément de problèmes avec la mauvaise fiabilité de plusieurs organes électroniques, souvent très coûteux à remettre d'aplomb :/ Les 307 restylées (dès 2005) sont beaucoup plus dignes de confiance sur ce point. Ces problèmes ont aussi touché plusieurs Renault de la même époque (Mégane II, Scénic II, Laguna II, elles aussi toutes avant leur restylage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Problème électroniques ? comment ça ?

 

 

Il faut surveiller :

-les commodos et le klaxon (com2000)

-les claquements du train avant (classique sur ce modèle, ça provient de la barre stabilisatrice), surtout les jours de pluie

-l'état des phares avant (ils deviennent opaque avec les années)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les 307 ont posé énormément de problèmes avec la mauvaise fiabilité de plusieurs organes électroniques, souvent très coûteux à remettre d'aplomb :/ Les 307 restylées (dès 2005) sont beaucoup plus dignes de confiance sur ce point. Ces problèmes ont aussi touché plusieurs Renault de la même époque (Mégane II, Scénic II, Laguna II, elles aussi toutes avant leur restylage).

 

 

Beaucoup de marque européennes avaient pas mal de soucis électronique à l'époque de toute façon ... hormis peut être BMW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Beaucoup de marque européennes avaient pas mal de soucis électronique à l'époque de toute façon ... hormis peut être BMW ...

 

Même les Mercedes Classe E (les W211) étaient pas mal affectées à leurs débuts :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Beaucoup de marque européennes avaient pas mal de soucis électronique à l'époque de toute façon ... hormis peut être BMW ...

 

Les BMW qui peuvent être touchées par quelques problèmes sont les premières avec Idrive, qui peut déconner : E65 et E60 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof685Aj

 

Faut voir, si tout marche lors de l'essai et qu'il s'agit d'une première main, je pense que ça devrait aller.

Ma mère en avait une de 2001 jusqu'à l'année dernière, pas de problème particulier (modèle de de base ceci dit)

 

Le prix à l'air honnête .

 

 

Je l'es essayer et effectivement (Frein, cligno, feux, phare, ...), tout marché mais je ne l'es pas essayer sur une longue distance.

 

 

Il faut surveiller :

-les commodos et le klaxon (com2000)

-les claquements du train avant (classique sur ce modèle, ça provient de la barre stabilisatrice), surtout les jours de pluie

-l'état des phares avant (ils deviennent opaque avec les années)

 

 

Claquement du train avant ? ça veut dire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dit rien sur le pack look non d'origine, l'absence des baguettes latérales, du logo avant et du désiglage arrière ?

 

3900€ pour une voiture qui a l'air maquillé, je ne sais pas si c'est une bonne affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Personne ne dit rien sur le pack look non d'origine, l'absence des baguettes latérales, du logo avant et du désiglage arrière ?

 

3900€ pour une voiture qui a l'air maquillé, je ne sais pas si c'est une bonne affaire...

 

Ah oué arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Tiens, la plaque semble récente (AV 000 XX)

Pourquoi déjà en vente ?

 

Et surtout, si ça se trouve c'est le 4eme proprio après la pose de ces plaques, vu qu'elles sont définitives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'es essayer et effectivement (Frein, cligno, feux, phare, ...), tout marché mais je ne l'es pas essayer sur une longue distance.

 

 

 

Bon signe ça.

Et les détecteurs de pluie et les feux auto ?

 

 

Claquement du train avant ? ça veut dire ?

 

 

 

Ca claquouille en manoeuvrant la voiture a faible vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof685Aj

Personne ne dit rien sur le pack look non d'origine, l'absence des baguettes latérales, du logo avant et du désiglage arrière ?

 

3900€ pour une voiture qui a l'air maquillé, je ne sais pas si c'est une bonne affaire...

 

 

Les baguettes c'est normal qu'il n'y sont pas, sur ces modèles j'ai vu que c'est pas tip top la fixation

 

Pour le logo, il va me le fournir avant l'achat biensûr

 

Tiens, la plaque semble récente (AV 000 XX)

Pourquoi déjà en vente ?

 

 

Il dit que c'est parce qu'il à trouver un appartement plus près de son lieu de travail donc une voiture est inutile pour ce court trajet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof685Aj

 

Bon signe ça.

Et les détecteurs de pluie et les feux auto ?

 

Ca claquouille en manoeuvrant la voiture a faible vitesse

 

 

Détecteur de pluie et les feux auto je ne l'es pas essayer mais je ne pense pas que j'en aurais si besoin que ça, je préfère le modèle manuel.

 

Ah, par contre je n'est pas senti quoi que ce soit comme problème à ce niveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les baguettes c'est normal qu'il n'y sont pas, sur ces modèles j'ai vu que c'est pas tip top la fixation

 

Pour le logo, il va me le fournir avant l'achat biensûr

 

 

 

Il dit que c'est parce qu'il à trouver un appartement plus près de son lieu de travail donc une voiture est inutile pour ce court trajet

 

oui, biensur, c'est normal :roll:

 

 

Détecteur de pluie et les feux auto je ne l'es pas essayer mais je ne pense pas que j'en aurais si besoin que ça, je préfère le modèle manuel.

 

Ah, par contre je n'est pas senti quoi que ce soit comme problème à ce niveau

 

et l'autoradio, il fonctionne? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Les baguettes c'est normal qu'il n'y sont pas, sur ces modèles j'ai vu que c'est pas tip top la fixation

 

Pour le logo, il va me le fournir avant l'achat biensûr

 

 

Seulement sur les deux portes arrière ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les baguettes c'est normal qu'il n'y sont pas, sur ces modèles j'ai vu que c'est pas tip top la fixation

 

Pour le logo, il va me le fournir avant l'achat biensûr

 

 

 

Et donc, ce n'est pas grave :mouais:

 

Tu lui as demandé au moins pourquoi il avait refait la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

Les baguettes c'est normal qu'il n'y sont pas, sur ces modèles j'ai vu que c'est pas tip top la fixation

 

Pour le logo, il va me le fournir avant l'achat biensûr

 

 

si tu frotte pas, et que tu met pas le karcher entre la baguette et la carrosserie à 2cm ça tient trés trés bien :jap:

la mienne est de decembre 2004 et toutes les baguettes sont encore à leur places (peinte aussi mais c'est d'origine sur la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof685Aj

oui, biensur, c'est normal :roll:

 

 

et l'autoradio, il fonctionne? :o

 

 

Bonne question :ange:

 

A vrai dire j'ai pas vraiment essayer, je vais voir ça demain

 

Seulement sur les deux portes arrière ?

 

 

 

Aucune idée, peut être

 

 

Et donc, ce n'est pas grave :mouais:

 

Tu lui as demandé au moins pourquoi il avait refait la peinture ?

 

 

Ah là ça devient un peu inquiétant, la peinture à été refaite ?

 

si tu frotte pas, et que tu met pas le karcher entre la baguette et la carrosserie à 2cm ça tient trés trés bien :jap:

la mienne est de decembre 2004 et toutes les baguettes sont encore à leur places (peinte aussi mais c'est d'origine sur la mienne)

 

 

Bizarre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof685Aj

Et sinon, moi qui ne roulerais pas trop en voiture (~ 5000 km/ an), l'essence me suffit ou je dois me tournée vers le diesel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

La question ne se pose même pas, reste en Essence pour ce kilometrage annuel :oui:

 

De plus, avec ton budget, tu pourras trouver des voitures correctes à ce prix là.

En équivalent Diesel, elles seront toutes rincées ...

 

Bonne recherche :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof685Aj

Justement ce soir j'irais le lui la posé, mais c'est quoi les risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...