Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Le V8 Northstar, cé bien? C'pas un poisson da Vril :mad:


horizon_rouge

Messages recommandés

:o

 

Bin voilà l'histoire:

 

Je risque de vendre mon panDZerr très vite, et me retrouver le cul entre 2 chaises et mes baskets :o

 

J'ai trouvé des annonces sympa sur le COuincouin concernant des déplaçoirs V8 Northstar, bien foutue et pas cher (2 à 3000€ ) mais honnêtement, vous en pensez quoi?

 

Merci fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bas411BQ

Le V8 Northstar est un très bon moteur, pas de souci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Nan, mais les suspattes doivent bien pomper :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis dépéché de voter non avant que le sujet soit locké :W

 

le moteur OK mais le reste, y'a quoi autour ?

 

voir aussi ma réponse sur le bistral ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

:o

 

Bin voilà l'histoire:

 

Je risque de vendre mon panDZerr très vite, et me retrouver le cul entre 2 chaises et mes baskets :o

 

J'ai trouvé des annonces sympa sur le COuincouin concernant des déplaçoirs V8 Northstar, bien foutue et pas cher (2 à 3000€ ) mais honnêtement, vous en pensez quoi?

 

Merci fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

 

 

 

Une Cad avec V8 NorthStar pour 3 000 Euros ?

 

C'est pour le 1° avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

 

Une Cad avec V8 NorthStar pour 3 000 Euros ?

 

C'est pour le 1° avril ?

 

Je confirme que non.

Un V8 essence à ces prix là à une periode ou le SP s'affiche jusqu'a 1,70 €, rien d'étonnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Merci Basi :)

 

La boite elles mouline beaucoup ou pas? :??:

 

En générale les vieilles BVA américaines ne sont pas le top: typée tès confort avec beaucoup de glissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Super moulin mais pas simple techniquement à l'inverse d'un small block GM culbuté..vite fait en googlisant "Northstar reliability" on tombe sur des forums Cadillac parlant de quelques soucis et de rappels GM.

Si l'entretien est au rendez-vous et à condition d'avoir un garage qui s'y connait why not..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

J'ai voté pour moi + AM contre le mauvais modo que tu es, mettre un truc à mon nom, nan mais oh!

 

 

Je réclame gazouillon dans le prochain sondage :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En générale les vieilles BVA américaines ne sont pas le top: typée tès confort avec beaucoup de glissement...

 

 

Tant que je ne fais pas un crissement de pneus à chaque départ, çà me convient, surtout pour un déplaçoir 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

Super moulin mais pas simple techniquement à l'inverse d'un small block GM culbuté..vite fait en googlisant "Northstar reliability" on tombe sur des forums Cadillac parlant de quelques soucis et de rappels GM.

Si l'entretien est au rendez-vous et à condition d'avoir un garage qui s'y connait why not..

 

 

 

Merci :fleur:

 

Surtout que c'est une traction, çà doit bien être galère de bosser dessus :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Ouais mais les va-nu-pieds, çà va bien 5 minutes! adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

J'ai des chaussures et un scooter, je suis pas va nu pieds :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je confirme que non.

Un V8 essence à ces prix là à une periode ou le SP s'affiche jusqu'a 1,70 €, rien d'étonnant ;)

 

 

Ben le GPL ca existe, et pour les V8 US ca se fait bien.

ET meme sans ca , en partant d'une voiture à 3000, il en faut de l'essence pour rentabiliser une berline TDI à 20 000 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Tu as des vu sur le Cadillac SRX V8 Northstar ? joli choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Tu as des vu sur le Cadillac SRX V8 Northstar ? joli choix :D

 

 

Pourquoi saboter les qualites de cette mecanique en l'installant dans un SUV...

... alors que les berlines et coupés Cad sont si sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Ben le GPL ca existe, et pour les V8 US ca se fait bien.

ET meme sans ca , en partant d'une voiture à 3000, il en faut de l'essence pour rentabiliser une berline TDI à 20 000 Euros.

 

Va dire ca au français moyen.

Mes potes rêvent tous d' un 3008 hdi économique et me plaignent presque d' avoir un v6 essence qui fait du 12l/100 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

3000€, effectivement denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

 

Celle de l'annonce est à 8000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

 

Celle de l'annonce est à 8000....

 

 

d'où l'ironie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon a 3000, il y a cela :

 

http://www.voituresapetitprix.fr/imagesbd//9/1/IM912cb7a0ce8de355753a3303d43183e670e49dda-1.jpg

 

mais ce n'est plus le Norhsthar :)

 

le lien complet de l'annonce:

http://www.voituresapetitprix.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=76&trans=VENTE&off=OCCASION&marque=CADILLAC&model=DeVille&vaid=912cb7a0ce8de355753a3303d43183e670e49dda

 

[edit] horreur, c'est un diesel, j'avais pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Moi j ai vu l'annonce de hr :sol: , c'est tout sauf un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

une install GPL sur un moulin pareil coûte + cher que la bagnole et 9 chances sur 10 que ce soit fait par un sagouin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Va dire ca au français moyen.

Mes potes rêvent tous d' un 3008 hdi économique et me plaignent presque d' avoir un v6 essence qui fait du 12l/100 ;)

 

C'est moche de rêver d'un 3008... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

une install GPL sur un moulin pareil coûte + cher que la bagnole et 9 chances sur 10 que ce soit fait par un sagouin :W

 

 

Les instalateurs qui font du bon boulot sur des V8 US ou allemands ils sont assez connues si tu veux faire les choses bien ya moyen.

 

APres mettre 4000 euros d'instal GPL sur une grosse berline essence ca peut etre tres interressant...

 

Parcqu'une grosse berline diesel de standing aprochant en occase ca cote pas 7000 Euros, mais un poil plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

C'est avant tout un pur délire pour faire de l'autoroute d'une façon peu banale ces caisses là :W

 

ça doit être drôlement sympa :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

le v8 northstar, ça peut être bien...

Ca dépend dans quoi il est installé !

 

http://www.cwstuning.com/gallery/albums/coupe-degolf/engineandfrontshot.sized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

 

Tres jolie voiture, si j'habitai en province je serais très tenté.

 

Mais d'origine les V8 diesel GM ont tres mauvaises reputation en terme de fiabilité.... meme si il ya moyen de fiabilisé.

 

Il parait que GM ne montait meme pas de filtre à gazol d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...