Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pi Seek


Invité §Byn167WL

Messages recommandés

Invité §Byn167WL

Bonjour à tous,

 

Pour mon premier message ici, je ne me gène pas, je pose directement une question.

Après tout, c'est en recherchant sur le net que je suis tombé ici et ça me paraît l'excellent endroit.

 

Après avoir recherché sur le forum si un tel sujet existe déjà, je me lance.

Mais i ce n'est pas le cas et qu'un sujet similaire à celui-ci existe, ou que je ne poste pas dans la bonne section, veuillez m'en excuser. Cependant, c'est le plus gros forum auquel j'ai l'occasion de participer et les sujets ne manquent pas. Mais la fonction recherche n'a rien donné.

 

Voici donc :

 

Je possède un autoradio Takara CDU 1253.

J'aimerais désactiver le mode Pi Seek.

J'ai perdu le manuel d'utilisation lors d'un déménagement et internet ne m'aide en rien.

 

Quelqu'un saurait me dire comment procéder?

 

Merci. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

tu devrais aller au pole technique, il y a une section autoradio :jap:

Audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Byn167WL

C'est du sérieux ce forum. Y'a même un "Pôle Technique". Je me croirais dans un garage ^^

 

Merci bien. Je m'en vais poster là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...