Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Cherche huile Yacco VX300 15w50 en RP.


Invité §Sto881oy

Messages recommandés

Invité §Sto881oy

Hello,

 

Je cherche de l'huile Yacco VX300 magnésium 15W50 semi-synthèse, mais introuvable dans ma région (Chartres, 28).

Des amis dans le sud-ouest arrivent à s'en procurer dans les centres auto Leclerc, mais ici que dalle... :pfff:

J'ai téléphoné à divers centres autos à 50kms à la ronde!

 

http://www.ritmo-sereno.com/parts/archives/images/vx300-thumb.jpg

 

Quelqu'un saurait il ou je pourrais m'en procurer en région Parisienne ?? :??:

 

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto881oy

C'est possible oui et ils sont d'accord.

C'est juste que je monte de temps en temps en RP, ça m'économiserais des frais de port et je vais pas leur demander à chaque vidange... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto881oy

Bonjour,

 

Pourquoi cette huile là, qu'a-telle de spécifique que tu la veuille absolument ?

 

 

Plusieurs raisons:

 

-Je ne veux pas du 100% synthèse, trop corrosif pour mon moteur de 20 ans. (Toyota Supra 3L turbo).

-C'est l'indice de viscosité idéale pour mon moteur qui a 150.000 kms.

-Elle est renforcée au magnésium.

 

Il existe d'autres marques avec cette viscosité mais soit c'est de la 100% synthèse soit c'est de la mauvaise qualité.

J'ai de très bons retours sur cette huile de la part d'utilisateurs de Supra comme la mienne.

Voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto881oy

Donc personne en région Parisienne qui utilise cette huile ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...