Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Comment choisir son numéro d'immatriculation ?


Invité §Ast776CI

Messages recommandés

Invité §Ast776CI

Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment obtenir une immatriculation de son choix ?

 

En effet, je possède une DB7 que je viens d'acheter et je souhaiterais obtenir l'immatriculation avec 007 au milieu.

 

Je sais que beaucoup de Porschistes ont réussi à avoir les chiffres 911, 964 ou 993 sur leur bolide...

 

Pourriez-vous m'indiquer comment m'y prendre SVP ?

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof315IH

Lorsque le système d'immatriculation était départemental, il était relativement facile d'avoir un n° particulier. En Préfecture on pouvait forcer le système au niveau des chiffres très facilement et choisir 500 AAA 38 par exemple pour un propriétaire de mercedes 500. Le système était accessible à un simple chef au niveau du service des cartes grises et les grands garages, les gens bien placés, bref beaucoup de personnes arrivaient à avoir "une faveur".

Maintenant le système est national avec d'autre système informatique et je ne sais pas si c'est facile ou possible à part au service de police de "choisir" son N°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment obtenir une immatriculation de son choix ?

 

En effet, je possède une DB7 que je viens d'acheter et je souhaiterais obtenir l'immatriculation avec 007 au milieu.

 

Je sais que beaucoup de Porschistes ont réussi à avoir les chiffres 911, 964 ou 993 sur leur bolide...

 

Pourriez-vous m'indiquer comment m'y prendre SVP ?

 

Merci d'avance...

 

 

C'est tout à fait possible et très facile. J'appelle généralement l'Elysée avant de me faire livrer mes véhicules et j'obtiens toujours l'immatriculation de mon choix et ma CG m'est livrée à domicile par un garde républicain à cheval.

 

Néanmoins, le fait que nous soyons en période de vacances scolaires me donne à penser que tu ferais mieux de commencer par ranger ta chambre avant que tes parents ne te le demandent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast776CI

Lorsque le système d'immatriculation était départemental, il était relativement facile d'avoir un n° particulier. En Préfecture on pouvait forcer le système au niveau des chiffres très facilement et choisir 500 AAA 38 par exemple pour un propriétaire de mercedes 500. Le système était accessible à un simple chef au niveau du service des cartes grises et les grands garages, les gens bien placés, bref beaucoup de personnes arrivaient à avoir "une faveur".

Maintenant le système est national avec d'autre système informatique et je ne sais pas si c'est facile ou possible à part au service de police de "choisir" son N°.

 

 

Merci de ta réponse, je pense écrire une lettre au préfet au cas où, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Virement de 500€ par paypal, je te fais ca demain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast776CI

Virement de 500€ par paypal, je te fais ca demain :jap:

 

KFC s'occupe des cartes grises maintenant ? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

KFC s'occupe des cartes grises maintenant ? :ibizatdi:

 

 

diversification d'activité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Troll ??

 

 

Aston martin est bien un troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast776CI

 

Aston martin est bien un troll.

 

 

Moi non, mais toi oui, clochard ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...