Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Mitsubishi GTO, 3000GT, oui mais çà vaut quoi?!


horizon_rouge

Messages recommandés

Salut bandes de ba****** sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

Voilà, ma daily est signée, çà c'est fait, le Northstar du coup je l'ai dans le cul, mais il me reste un projet, trouver une caisse ESSENCE pour pouvoir mettre les mains dedans et lui offrir une nouvelle jeunesse (et de l'amour :ibizatdi: ).

 

Oui mais c'est un modèle très rare ( comme une Phaeton quoi :ddr: ) sauf que FA n'a pas de section concernant cette voiture roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

Du coup je suis emmerdé, ce serait un bon choix ou pas? Histoire de pas chopper un nid à problèmes!

 

Les +, les - , n'hésitez pas, je compte sur vous! momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

La seule que je connais est une prépa poussée à 500ch qui est terrifiante en tout point :W

 

Sinon, c'est une voiture atypique, avec une assise très basse mais en fonction de la version que tu cherches, tu pourras avoir les 4RM (sur les VR-4) et là, c'est le nirvana :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Salut bandes de ba****** sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

Voilà, ma daily est signée, çà c'est fait, le Northstar du coup je l'ai dans le cul, mais il me reste un projet, trouver une caisse ESSENCE pour pouvoir mettre les mains dedans et lui offrir une nouvelle jeunesse (et de l'amour :ibizatdi: ).

 

Oui mais c'est un modèle très rare ( comme une Phaeton quoi :ddr: ) sauf que FA n'a pas de section concernant cette voiture roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

Du coup je suis emmerdé, ce serait un bon choix ou pas? Histoire de pas chopper un nid à problèmes!

 

Les +, les - , n'hésitez pas, je compte sur vous! momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

 

 

trés bonne voiture de sport ça c'est clair V6 biturbo 4rm et tout ça bref on va pas rentrer dans les details juste que c'était une concurente direct des 911 et autres le ton est donner :cyp:

par contre mettre les mains dedans c'est une vaste blague, hormis faire une prepa moteur et encore le reste pour y gratter bon courage

4 roues motrices ET directrices, deux DGL, amorto pilotées, des capteurs partout qui determine l'adherence pour braquer les roues arrières entre autres choses, spoiler et becquet motoriser pour faire varier l'appuie et j'en passe, cette bagnole c'est un vaisseaux de star wars niveau elctroniques pour l'âge quelle à vaut mieux être sur de ces compétences au cas ou afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

c'est ptet pas le meilleur choix pour "gratter" quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Et la 300ZX elle te plait pas? Il me semble qu'elle est plus répendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Clairement oui :oui:

 

Passé un certain niveau de gamme, il n'est plus trop de conseillé de jouer les touche-à-tout :W

 

voila jouer à touche pipi sur une clio RS ou une 205 GTI c'est à la portée de tous ou presque à voir certains resultats bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

la faut avoir de grosses connaissances pas tant en mécaniques mais en electroniques, mais surtout du matos top niveau, et limite le matériel de diag mitsu dedié afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

ah et un bon compte en banque parcque certes les pieces basique se trouve facilement, mais va commander 4 amorto la dessus ça doit couter le prix d'une clio quoi et encore sans le parametrage, pareil pour PC avant avec le spoiler motoriser :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

Cout d'entretien enculatoire :cyp:

 

pas faux :lol:

surtout les dernières R-GT ou les rarissimes spoon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement oui :oui:

 

Passé un certain niveau de gamme, il n'est plus trop de conseillé de jouer les touche-à-tout :W

 

 

Je vais pas faire le Régis de la mécanique, mais un entretien, une trappalu et un kit inox et on parle plus :o

Je vais pas taper 500ch :/

 

J'ai trouvé un LS ( pas un Twin-turbo) de 1995, pas mal, mais voilà, je voulais connaitre les trucs bien ou moins bien :oui:

 

Et la 300ZX elle te plait pas? Il me semble qu'elle est plus répendue.

 

 

Oui et non :)

Oui pour la regarder, non pour la posséder, même en bi-turbo, sauf si on me l'offre alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Et une NSX ?

dotée d'un échappement pas trop catholique cela fait un bordel sonore hyper couillu :mad:

 

La 1ere NSX que j'ai vu, elle était à 25000€ renault-sport21.gif.78d13461ecf1d7ef229ec26f3c801040.gif

Mais cela aurait été sympa, très sympa :oui:

 

 

Cout d'entretien enculatoire :cyp:

 

 

Fistfuckingatoire plutôt :ibizatdi:

 

Ce sera une bagnole plaisir, mais je me méfie de moi-même, si c'est un jouet trop tentant, je vais pas le lacher elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Si tu veux une machine de folie, il y'a toujours la Lancer Evo :)

 

quelle numero :o

perso pour moi ça serait la evo 3 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Nissan 200sx s14. :o

 

 

Pas évident d'en trouver une propre, mais bon potentiel d'upgrade. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Et la M3 E36 ça te dit pas ? C'est un putain de missile :D

 

certes mais faut en trouver une qui à pas un chassis en guimauve et un bloc rincé 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah et un bon compte en banque parcque certes les pieces basique se trouve facilement, mais va commander 4 amorto la dessus ça doit couter le prix d'une clio quoi et encore sans le parametrage, pareil pour PC avant avec le spoiler motoriser :cyp:

 

La plupart des amortos sportifs sont des trucs basiques qui supprime la fonction d’amortissement électro en continu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Kass-toi :mad:

 

Pas de Supra MK4, ou alors niquel :o

Pas d'Acura, de Honda, de.... Mazda je dit pas non, mais une RX7 uniquement, et pas les générations pourries :o

Pas de BMW, de Taudi ou de Mercho Baise :o

 

bon ben il reste pas grand-choses bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

La 3000GT d'un ancien client:

 

3000gt.jpg.13e8284cf1577ec0e3a5a09527456053.jpg

 

Une twin turbo avec une grosse prépa... (plus de 500ch, ouvrants carbone etc...)

Il en a aussi une full stock, et un tas d'autres jouets, jamais vu un garage pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

bon attends j'ai ce qui te faut, appelle cetelem ! :o

 

http://www.sport-prestige.com/wp-content/uploads/2010/11/Bugatti_Veyron.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

 

J'imagine vu la rareté de l'engin et la faiblesse du réseau Honda en France :/

 

J'en vois une, régulièrement, (de couleur rouge) garée discretement à la concession Honda de ma ville. :love:

 

 

J'en vois une bleu tout les jours garé a coté d'une corvette c5 rouge (meme proprio :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...