horizon_rouge Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Salut bandes de ba****** Voilà, ma daily est signée, çà c'est fait, le Northstar du coup je l'ai dans le cul, mais il me reste un projet, trouver une caisse ESSENCE pour pouvoir mettre les mains dedans et lui offrir une nouvelle jeunesse (et de l'amour ). Oui mais c'est un modèle très rare ( comme une Phaeton quoi ) sauf que FA n'a pas de section concernant cette voiture Du coup je suis emmerdé, ce serait un bon choix ou pas? Histoire de pas chopper un nid à problèmes! Les +, les - , n'hésitez pas, je compte sur vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 La seule que je connais est une prépa poussée à 500ch qui est terrifiante en tout point Sinon, c'est une voiture atypique, avec une assise très basse mais en fonction de la version que tu cherches, tu pourras avoir les 4RM (sur les VR-4) et là, c'est le nirvana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 c'est une auto vraiment rare (on doit en croiser une à deux fois sur les 365 jours de l'année).... la disponibilité de certaines pièces doit être problématique, non ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Grâce à internet, pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Salut bandes de ba****** Voilà, ma daily est signée, çà c'est fait, le Northstar du coup je l'ai dans le cul, mais il me reste un projet, trouver une caisse ESSENCE pour pouvoir mettre les mains dedans et lui offrir une nouvelle jeunesse (et de l'amour ). Oui mais c'est un modèle très rare ( comme une Phaeton quoi ) sauf que FA n'a pas de section concernant cette voiture Du coup je suis emmerdé, ce serait un bon choix ou pas? Histoire de pas chopper un nid à problèmes! Les +, les - , n'hésitez pas, je compte sur vous! trés bonne voiture de sport ça c'est clair V6 biturbo 4rm et tout ça bref on va pas rentrer dans les details juste que c'était une concurente direct des 911 et autres le ton est donner par contre mettre les mains dedans c'est une vaste blague, hormis faire une prepa moteur et encore le reste pour y gratter bon courage 4 roues motrices ET directrices, deux DGL, amorto pilotées, des capteurs partout qui determine l'adherence pour braquer les roues arrières entre autres choses, spoiler et becquet motoriser pour faire varier l'appuie et j'en passe, cette bagnole c'est un vaisseaux de star wars niveau elctroniques pour l'âge quelle à vaut mieux être sur de ces compétences au cas ou c'est ptet pas le meilleur choix pour "gratter" quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Clairement oui Passé un certain niveau de gamme, il n'est plus trop de conseillé de jouer les touche-à-tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et la 300ZX elle te plait pas? Il me semble qu'elle est plus répendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex91150 Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 http://www.automobile-sportive.com/guide/mitsubishi/3000gt.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et une NSX ? dotée d'un échappement pas trop catholique cela fait un bordel sonore hyper couillu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Clairement oui Passé un certain niveau de gamme, il n'est plus trop de conseillé de jouer les touche-à-tout voila jouer à touche pipi sur une clio RS ou une 205 GTI c'est à la portée de tous ou presque à voir certains resultats la faut avoir de grosses connaissances pas tant en mécaniques mais en electroniques, mais surtout du matos top niveau, et limite le matériel de diag mitsu dedié ah et un bon compte en banque parcque certes les pieces basique se trouve facilement, mais va commander 4 amorto la dessus ça doit couter le prix d'une clio quoi et encore sans le parametrage, pareil pour PC avant avec le spoiler motoriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et une NSX ? dotée d'un échappement pas trop catholique cela fait un bordel sonore hyper couillu Cout d'entretien enculatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra612Wt Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Prend une M3 e36 c'est moins compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Cout d'entretien enculatoire pas faux surtout les dernières R-GT ou les rarissimes spoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Cout d'entretien enculatoire J'imagine vu la rareté de l'engin et la faiblesse du réseau Honda en France :/ J'en vois une, régulièrement, (de couleur rouge) garée discretement à la concession Honda de ma ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horizon_rouge Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Clairement oui Passé un certain niveau de gamme, il n'est plus trop de conseillé de jouer les touche-à-tout Je vais pas faire le Régis de la mécanique, mais un entretien, une trappalu et un kit inox et on parle plus Je vais pas taper 500ch :/ J'ai trouvé un LS ( pas un Twin-turbo) de 1995, pas mal, mais voilà, je voulais connaitre les trucs bien ou moins bien Et la 300ZX elle te plait pas? Il me semble qu'elle est plus répendue. Oui et non Oui pour la regarder, non pour la posséder, même en bi-turbo, sauf si on me l'offre Et une NSX ? dotée d'un échappement pas trop catholique cela fait un bordel sonore hyper couillu La 1ere NSX que j'ai vu, elle était à 25000€ Mais cela aurait été sympa, très sympa Cout d'entretien enculatoire Fistfuckingatoire plutôt Ce sera une bagnole plaisir, mais je me méfie de moi-même, si c'est un jouet trop tentant, je vais pas le lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Si tu veux une machine de folie, il y'a toujours la Lancer Evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horizon_rouge Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Non, je préfère les coupé, et puis qui n'a pas boosté sa GTO avec le stage turbo 4 dans Gran Turismo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Une 3000 GT c'est un tank qui pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Si tu veux une machine de folie, il y'a toujours la Lancer Evo quelle numero perso pour moi ça serait la evo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C-Rico Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Nissan 200sx s14. Pas évident d'en trouver une propre, mais bon potentiel d'upgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horizon_rouge Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Une 3000 GT c'est un tank qui pousse J'ai l'habitude de me faire cintrer par des tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 et une skyline ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horizon_rouge Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Tu m'as pris pour Alice ou quoi? Non, je préfère les caisses discrètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et la M3 E36 ça te dit pas ? C'est un putain de missile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Et la M3 E36 ça te dit pas ? C'est un putain de missile certes mais faut en trouver une qui à pas un chassis en guimauve et un bloc rincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horizon_rouge Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Kass-toi Pas de Supra MK4, ou alors niquel Pas d'Acura, de Honda, de.... Mazda je dit pas non, mais une RX7 uniquement, et pas les générations pourries Pas de BMW, de Taudi ou de Mercho Baise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ah et un bon compte en banque parcque certes les pieces basique se trouve facilement, mais va commander 4 amorto la dessus ça doit couter le prix d'une clio quoi et encore sans le parametrage, pareil pour PC avant avec le spoiler motoriser La plupart des amortos sportifs sont des trucs basiques qui supprime la fonction d’amortissement électro en continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Kass-toi Pas de Supra MK4, ou alors niquel Pas d'Acura, de Honda, de.... Mazda je dit pas non, mais une RX7 uniquement, et pas les générations pourries Pas de BMW, de Taudi ou de Mercho Baise bon ben il reste pas grand-choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horizon_rouge Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je veux pas envoyer 10 000€ dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/192306681.htm?ca=22_s et ceci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horizon_rouge Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 J'aivu, mais pas convaincu, je veux pouvoir trimballer madame quoi Elle aime bien le profil de la GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre315 Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 La 3000GT d'un ancien client: Une twin turbo avec une grosse prépa... (plus de 500ch, ouvrants carbone etc...) Il en a aussi une full stock, et un tas d'autres jouets, jamais vu un garage pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dog452nh Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 bon attends j'ai ce qui te faut, appelle cetelem ! http://www.sport-prestige.com/wp-content/uploads/2010/11/Bugatti_Veyron.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev206kj Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 J'imagine vu la rareté de l'engin et la faiblesse du réseau Honda en France :/ J'en vois une, régulièrement, (de couleur rouge) garée discretement à la concession Honda de ma ville. J'en vois une bleu tout les jours garé a coté d'une corvette c5 rouge (meme proprio ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.