Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Mitsubishi GTO, 3000GT, oui mais çà vaut quoi?!


horizon_rouge

Messages recommandés

Salut bandes de ba****** sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

Voilà, ma daily est signée, çà c'est fait, le Northstar du coup je l'ai dans le cul, mais il me reste un projet, trouver une caisse ESSENCE pour pouvoir mettre les mains dedans et lui offrir une nouvelle jeunesse (et de l'amour :ibizatdi: ).

 

Oui mais c'est un modèle très rare ( comme une Phaeton quoi :ddr: ) sauf que FA n'a pas de section concernant cette voiture roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

Du coup je suis emmerdé, ce serait un bon choix ou pas? Histoire de pas chopper un nid à problèmes!

 

Les +, les - , n'hésitez pas, je compte sur vous! momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut bandes de ba****** sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

Voilà, ma daily est signée, çà c'est fait, le Northstar du coup je l'ai dans le cul, mais il me reste un projet, trouver une caisse ESSENCE pour pouvoir mettre les mains dedans et lui offrir une nouvelle jeunesse (et de l'amour :ibizatdi: ).

 

Oui mais c'est un modèle très rare ( comme une Phaeton quoi :ddr: ) sauf que FA n'a pas de section concernant cette voiture roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

Du coup je suis emmerdé, ce serait un bon choix ou pas? Histoire de pas chopper un nid à problèmes!

 

Les +, les - , n'hésitez pas, je compte sur vous! momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

 

 

trés bonne voiture de sport ça c'est clair V6 biturbo 4rm et tout ça bref on va pas rentrer dans les details juste que c'était une concurente direct des 911 et autres le ton est donner :cyp:

par contre mettre les mains dedans c'est une vaste blague, hormis faire une prepa moteur et encore le reste pour y gratter bon courage

4 roues motrices ET directrices, deux DGL, amorto pilotées, des capteurs partout qui determine l'adherence pour braquer les roues arrières entre autres choses, spoiler et becquet motoriser pour faire varier l'appuie et j'en passe, cette bagnole c'est un vaisseaux de star wars niveau elctroniques pour l'âge quelle à vaut mieux être sur de ces compétences au cas ou afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

c'est ptet pas le meilleur choix pour "gratter" quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement oui :oui:

 

Passé un certain niveau de gamme, il n'est plus trop de conseillé de jouer les touche-à-tout :W

 

voila jouer à touche pipi sur une clio RS ou une 205 GTI c'est à la portée de tous ou presque à voir certains resultats bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

la faut avoir de grosses connaissances pas tant en mécaniques mais en electroniques, mais surtout du matos top niveau, et limite le matériel de diag mitsu dedié afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

ah et un bon compte en banque parcque certes les pieces basique se trouve facilement, mais va commander 4 amorto la dessus ça doit couter le prix d'une clio quoi et encore sans le parametrage, pareil pour PC avant avec le spoiler motoriser :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement oui :oui:

 

Passé un certain niveau de gamme, il n'est plus trop de conseillé de jouer les touche-à-tout :W

 

 

Je vais pas faire le Régis de la mécanique, mais un entretien, une trappalu et un kit inox et on parle plus :o

Je vais pas taper 500ch :/

 

J'ai trouvé un LS ( pas un Twin-turbo) de 1995, pas mal, mais voilà, je voulais connaitre les trucs bien ou moins bien :oui:

 

Et la 300ZX elle te plait pas? Il me semble qu'elle est plus répendue.

 

 

Oui et non :)

Oui pour la regarder, non pour la posséder, même en bi-turbo, sauf si on me l'offre alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Et une NSX ?

dotée d'un échappement pas trop catholique cela fait un bordel sonore hyper couillu :mad:

 

La 1ere NSX que j'ai vu, elle était à 25000€ renault-sport21.gif.78d13461ecf1d7ef229ec26f3c801040.gif

Mais cela aurait été sympa, très sympa :oui:

 

 

Cout d'entretien enculatoire :cyp:

 

 

Fistfuckingatoire plutôt :ibizatdi:

 

Ce sera une bagnole plaisir, mais je me méfie de moi-même, si c'est un jouet trop tentant, je vais pas le lacher elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah et un bon compte en banque parcque certes les pieces basique se trouve facilement, mais va commander 4 amorto la dessus ça doit couter le prix d'une clio quoi et encore sans le parametrage, pareil pour PC avant avec le spoiler motoriser :cyp:

 

La plupart des amortos sportifs sont des trucs basiques qui supprime la fonction d’amortissement électro en continu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

 

J'imagine vu la rareté de l'engin et la faiblesse du réseau Honda en France :/

 

J'en vois une, régulièrement, (de couleur rouge) garée discretement à la concession Honda de ma ville. :love:

 

 

J'en vois une bleu tout les jours garé a coté d'une corvette c5 rouge (meme proprio :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...