Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Avis FIAT AUTO FRANCE NEUILLY SUR MARNE


Invité §naj801Tt

Messages recommandés

Invité §naj801Tt

Bonjour à tous,

 

Je tiens à prévenir les internautes sur l'accueil et la considération faite dans certaines concession.

 

Je me suis présenté chez le concessionnaire fiat auto france dans le butd' acheter un véhicule d'occasion,donc je me présente devant le patron de la concession visblement occupé qui me dit "on va s'occuper de vous",le commercial arrive 10 mn aprés en me disant j'arrive dans 5 mn,dehors depuis prés d'une demi heure ,je décide de rentrer et là surprise le commercial discute au téléphone avec son ami ,moi je suis là comme un imbécile à l'attendre ,.Resultat des courses je me suis en allé.

 

Je suis choqué que l'on puisse représenter une marque de cette façon,j'avais l'impression d'être dans un bistrot.

 

Donc je renouvelle encore une fois l'information si vous souhaitez acheté n'allez pas à la concession fiat auto france à neuilly sur Marne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

 

Je tiens à prévenir les internautes sur l'accueil et la considération faite dans certaines concession.

 

Je me suis présenté chez le concessionnaire fiat auto france dans le butd' acheter un véhicule d'occasion,donc je me présente devant le patron de la concession visblement occupé qui me dit "on va s'occuper de vous",le commercial arrive 10 mn aprés en me disant j'arrive dans 5 mn,dehors depuis prés d'une demi heure ,je décide de rentrer et là surprise le commercial discute au téléphone avec son ami ,moi je suis là comme un imbécile à l'attendre ,.Resultat des courses je me suis en allé.

 

Je suis choqué que l'on puisse représenter une marque de cette façon,j'avais l'impression d'être dans un bistrot.

 

Donc je renouvelle encore une fois l'information si vous souhaitez acheté n'allez pas à la concession fiat auto france à neuilly sur Marne

 

 

 

un ami a eu le même problème que toi mais c'était pour une voiture neuve sur la concession de mérignac mais c'était avec volkswagen :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez tous les reseaux de tous les constructeurs, il y a des histoires semblables.... :bah:

Je parie que cela a du arriver au moins une fois chez ferrouze ou Bentley :cyp:

 

C'est ce que j'allais dire, ce n'est pas une question de marque, mais un mal Français, on est con, mal éduqué, nonchalant, et ça s'en ressent dans la profession et sur la route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Bienvenue chez Fiat. :o

 

Avec Peugeot, Fiat fait partie de la seule marque à m'avoir accueilli Comme un chien, et quand on vient pour un véhicule neuf à 18 00€, c'est scandaleux. :pfff:

 

 

Ils n'ont peut être pas le temps de s'occuper des gens qui veulent leur acheter des modèles réduits. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle idée aussi de vouloir mettre 18 000€ dans une Fiat :blague:

 

 

18 000€ prix "brut", mais 13 000€ remises déduites ;) , pour une Punto Evo dynamic 1.4 multiair bien optionnée. :jap:

 

 

Et faudrait arrêter de critiquer sans connaitre. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

18 000€ prix "brut", mais 13 000€ remises déduites ;) , pour une Punto Evo dynamic 1.4 multiair bien optionnée. :jap:

 

 

 

Ca va, c'est plus que correct pour une citadine polyvalente avec un très bon moteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca va, c'est plus que correct pour une citadine polyvalente avec un très bon moteur :jap:

 

 

C'est vrai , mais vu la manière dont j'ai été accueilli chez fiat, je me suis tourner vers Opel ou la j'ai été accueilli plus que convenablement. :)

 

Ou j'y ai choisi la nouvelle corsa aussi bien équipée pour quelques euros de moins, aussi avec un 1.4 essence, au passage un véhicule dont je suis très satisfait. :jap: (sans faire de pub :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

 

18 000€ prix "brut", mais 13 000€ remises déduites ;) , pour une Punto Evo dynamic 1.4 multiair bien optionnée. :jap:

 

 

Et faudrait arrêter de critiquer sans connaitre. :pfff:

 

 

Tout à fait.

 

J'ai l'impression que sur ce forum, tout ce qui est diesel et porte un logo premium et/ou "mal aimé", c'est de la merde, vraiment pathétique. :pfff:

 

 

 

 

Oui enfin c'est toujours pareil c'est une question de point de vue.

 

Pour moi faut être fou pour balancer plus de 13 000 euros dans un 1.4 de 70 chevaux et quelques qui consomme 8L/100 alors qu'on peut trouver des punto aussi sympa de la génération d'avant pour 5 000 euros avec 60 000 bornes :o .

C'est l'esthétique qui fait tout c'est ça?

 

"pour 18 000 euros tu as une bonne fiat: 500 ABARTH ou GP EVO ABARTH quasi neuve, Bravo II Multiair 140..."

 

Pas mieux! Ah non mais apparemment c'est pas neuf [:murdefer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 18 000 euros tu as une bonne fiat: 500 ABARTH ou GP EVO ABARTH quasi neuve, Bravo II Multiair 140...

 

 

La 500 Abarth c'est 18 500€ sans options, donc environ 19 000€ avec les frais de mise à la route, on est bien loin des 16 500€ avec frais de mise à la route pour la corsa. ;)

 

La bravo est aussi bien plus cher, et ne m'intéresse pas vraiment. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui enfin c'est toujours pareil c'est une question de point de vue.

 

Pour moi faut être fou pour balancer plus de 13 000 euros dans un 1.4 de 70 chevaux et quelques qui consomme 8L/100 alors qu'on peut trouver des punto aussi sympa de la génération d'avant pour 5 000 euros avec 60 000 bornes :o .

C'est l'esthétique qui fait tout c'est ça? murdefer.gif.fb2d39190201d2a434cb73f15bd935c0.gif

 

 

 

 

Ou t'as lu que je parle de 70 chevaux?? :??:

 

Encore une fois, vous confirmez votre point de vue plus que ridicule.

 

 

Et j'avais l'occasion d'avoir un véhicule neuf en finition haut de gamme pratiquement toutes options pour mois de 13 000€ avec un véhicule qui partait à la casse, alors avoue que c'était une belle offre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

 

Ou t'as lu que je parle de 70 chevaux?? :??:

 

Encore une fois, vous confirmez votre point de vue plus que ridicule.

 

 

C'est bizarre c'est le prix que coute cette version grosso merdo...

Ridicule....Ton point de vue l'est tout autant mais je l'ai pas présenté de la même façon cher ami inconnu, et puis c'est sur que tu détient un point de vue qui lui selon toi n'est pas ridicule [:murdefer]

Un point de vue reste un point de vue...

 

+1 c'est pas mal pour du neuf avec la reprise du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bizarre c'est le prix que coute cette version grosso merdo...

Ridicule....Ton point de vue l'est tout autant mais je l'ai pas présenté de la même façon cher ami inconnu, et puis c'est sur que tu détient un point de vue bien meilleurs? [:murdefer]

 

 

16 590€ l'Opel corsa comso 1.4 100 chevaux, donc environ 17 000€ avec les frais de mise à la route (et non 16 500€, désoler).

 

Avec les options que j'ai choisi, ça fait 18 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai , mais vu la manière dont j'ai été accueilli chez fiat, je me suis tourner vers Opel ou la j'ai été accueilli plus que convenablement. :)

 

 

 

 

Je te comprends tout à fait.

Perso, je suis comme toi.

Si je vois qu'un vendeur ou un commerçant n'ont pas envi de travailler et de m'accueillir correctement, par principe je n'achète pas.

Et ce, même si le produit me convainc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

Le 15-04-2011 à 22:44:37, roroclio88 a écrit :

 

 

 

18 000€ prix "brut", mais 13 000€ remises déduites ;) , pour une Punto Evo dynamic 1.4 multiair bien optionnée. :jap:

 

Je répondais concernant ce post pour le prix et les 70 poney , y'a peut être eu un méli melo roroclio j'ai jamais parler de ton achat :D

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te comprends tout à fait.

Perso, je suis comme toi.

Si je vois qu'un vendeur ou un commerçant n'ont pas envi de travailler et de m'accueillir correctement, par principe je n'achète pas.

Et ce, même si le produit me convainc.

 

 

Tout à fait, et encore plus lorsque l'on laisse un beau paquet d'argent.

 

Et que ce soit chez Renault, Audi, Porsche ou autre, ça ne change rien, même si je n'ai pas le budget pour la dernière. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15-04-2011 à 22:44:37, roroclio88 a écrit :

 

 

 

18 000€ prix "brut", mais 13 000€ remises déduites ;) , pour une Punto Evo dynamic 1.4 multiair bien optionnée. :jap:

 

Je répondais concernant ce post pour le prix et les 70 poney , y'a peut être eu un méli melo roroclio j'ai jamais parler de ton achat :D

peace

 

 

Pas de soucis.

 

peace and love! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

 

 

Je te comprends tout à fait.

Perso, je suis comme toi.

Si je vois qu'un vendeur ou un commerçant n'ont pas envi de travailler et de m'accueillir correctement, par principe je n'achète pas.

Et ce, même si le produit me convainc.

 

 

C'est vrais que c'est franchement abuser ce genre d'attitude, le pire étant au restaurant je trouve ou c'est limite inacceptable :o

 

Ça fout vraiment les boules de voir des gens s'en branler autant du "service commercial" voir même de la politesse, au pire il reste toujours la solution du gros cons qui va voir le patron pour lui en toucher deux mots enfin la délation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man826Mf

C'est ce que j'allais dire, ce n'est pas une question de marque, mais un mal Français, on est con, mal éduqué, nonchalant, et ça s'en ressent dans la profession et sur la route.

 

 

Waouh... :love: Je suis sûr que tu as parcouru le monde de long en large pour avoir constaté cela.

 

Juste pour nous faire rêver, pourrais-tu nous citer quelques-unes des nombreuses autres cultures et philosophies dont tu as pu t'imprégner, histoire que l'on puisse voyager virtuellement? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça fout vraiment les boules de voir des gens s'en branler autant du "service commercial" voir même de la politesse

 

 

 

Exactement.

Quand tu travail dans le commerce, être poli et accueillant est le minimum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEC645Gj

 

Quelle idée aussi de vouloir mettre 18 000€ dans une Fiat :blague:

 

tu va chez vw c est pareil.

18 000 euros dans une fiat ou une vw je vois pas ou et le souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour les pauvres. :o

 

ça veut dire que chui pôvre? sirylox.gif.dad275b38630391ebb8f501d8f97101b.gif

 

bon, bref, moi non plus je ne vois pas le problème dans le fait d'acheter une Fiat à 18000€ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...