Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Avis FIAT AUTO FRANCE NEUILLY SUR MARNE


Invité §naj801Tt

Messages recommandés

ça veut dire que chui pôvre? sirylox.gif.dad275b38630391ebb8f501d8f97101b.gif

 

bon, bref, moi non plus je ne vois pas le problème dans le fait d'acheter une Fiat à 18000€ :/

 

 

On est tous les deux pauvres:

Toi tu as acheter une voiture qui rouille, et moi l'allemande du pauvre. :oamel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fia187iv

Bonjour a tous et a toutes,

 

Je ne recommanderais en aucun cas le garage Fiat a Neuilly sur Marne.

Ceux sont de gros arnaqueurs.

J'ai acheter en août 2012 une FIAT BRAVO II multijet 1.6 90CH de 2008, j'ai rencontrer depuis qu'il fait froid un petit problème de passage de la marche arrière, on m'avait proposer de repasser alors la 1ère puis le point mort. Maintenant la marche arrière ne passe absolument plus sauf à froid, donc je l’emmène chez le garage FIAT de Neuilly.

Le concessionnaire pense a l'embrayage qui aurait été dérégler ou a changer il nous annonce pour lui soit 180€ ou alors 1200€ si il faut changer l'embrayage avec le câble.

Verdict hier soi disant la boite de vitesse est morte, donc il faut changer la boite de vitesse 2000€ HT, l'embrayage 180€ HT et enfin la mains d’œuvre a 72€/heures et soit disant il faudrait 6h, il me réclame pour cela 3400€, alors que quand nous faisons les calculs grand maximum nous arrivons a 3058€, Monsieur se fait une ristourne de quasi 400€.

J'en parle autour de moi, avec cette somme aberrante, on me dit que au lieu de changer la boite de vitesse il y a juste a changer le ou les pignons, car en plus de sa, il ne comprend pas pourquoi j'ai des éclats de métal dans la boite de vitesse, mais un bon mécanicien c'est que c'est l'usure des pignons qui fait des petits éclats tout a fait normaux.

Je redemande au garagiste de refaire un devis et monsieur me dit que c'est tout a fait le prix, sachant que dans un autre garage de Chènevière j'ai été me renseigner et eux me disent 2500E TTC pour l'embrayage et la boite de vitesse sans la main d’œuvre.

N'allez surtout pas chez eux, ceux sont de gros arnaqueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...