Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Civic 8 140cv ictdi ou BMW serie 3 318d ?


Invité §jak454mt

Messages recommandés

Invité §sen568jD

J'ai vu la civic qui a 485L, et ma clio environ 300L, et la différence est carrément énorme ! Et pour l'habitacle je préfère la civic à mazda (même si elle est très plaisante !). Je suis militaire et je met des GROS sacs dans le coffre, et souvent pas seuls, l'espace que je peux gagné est important, même 30L de plus :p

Ok donc pas de gros rappels, c'est rassurant ! Pour le site civic, merci beaucoup j'y vais de ce pas !

 

Petite curiosité, à la revente est-ce que la civic pourrait mieux se revendre que la serie 3 vu qu'il n'en feront plus l'année prochaine ?

 

Je compte la garder un moment tout de même mais on sais jamais !

 

 

J'ai revendu la mienne en 2 semaines et mon cousin a revendu son 1.8 en 2 jours, ça reste une compacte diesel de 140 ch

dont ça partira mais à mon avis moins vite qu'une 318d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAX512Tj

ou il on prit les chiffres français à mon avis 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

parcque sinon ça ferait plus de 500L sans c'est pas possible afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Pourquoi ? Le coffre de la Civic est juste ENORME. Aussi gros que celui de mon Accord :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Pourquoi ? Le coffre de la Civic est juste ENORME. Aussi gros que celui de mon Accord :oui:

 

enorme d'accord pour la catégorie c'est un des plus grand mais faut pas pousser :lol:

hondacivic5.jpg.39902dd6a4e1d720548b7be90310ecd1.jpg

tu voit la forme c'est pas trés pratique l'emplacement de la galette

sans en comparaison c'est grosso modo le même que ma 307 à 20l prés, ce qui je l'accorde est déjà largement suffisant pour caser 4 sacs PNNS et quelques bricoles à côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme d'accord pour la catégorie c'est un des plus grand mais faut pas pousser :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172809/hondacivic5.jpg

tu voit la forme c'est pas trés pratique l'emplacement de la galette

sans en comparaison c'est grosso modo le même que ma 307 à 20l prés, ce qui je l'accorde est déjà largement suffisant pour caser 4 sacs PNNS et quelques bricoles à côté ;)

 

la photo me dit quand même que les 500 litres sont obtenus par l'espace sous le plancher parce qu'autrement, ça les parait pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Qu'importe.

 

Ca ne change rien au fait que cet espace est disponible :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

la photo me dit quand même que les 500 litres sont obtenus par l'espace sous le plancher parce qu'autrement, ça les parait pas :bah:

 

moi ça me dit plutôt que les 450/60 sont compter avec ce "bac" dépourvu de roue en France, si tu ferme cette trappe ça ressemble plus à ça en volume qui lui fait 355l

307coffre.jpg.4ba145f717373e8257c89584067f8253.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Qu'importe.

 

Ca ne change rien au fait que cet espace est disponible :bah:

 

seulement si tu prend pas l'option galette c'est pour ça que c'est important à savoir vu que c'est une de ces préoccupations 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me dit plutôt que les 450/60 sont compter avec ce "bac" dépourvu de roue en France, si tu ferme cette trappe ça ressemble plus à ça en volume qui lui fait 355l

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172809/307coffre.jpg

 

je suis bien d'accord :jap:

 

accorder donc généreusement 400 litres à la civic à la limite, mais certainement pas 500 :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak454mt

Et quand il pleut, niveau visibilité sans essui glace arrière, c'est un peu dur? ou la petite vitre permet d'y voir un peu plus ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Et quand il pleut, niveau visibilité sans essui glace arrière, c'est un peu dur? ou la petite vitre permet d'y voir un peu plus ... ?

 

C'est juste chiant pour les manoeuvres. Mais en roulant, ça change KEUDAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak454mt

Ah bonne offre, dommage, j'aime pas trop le rouge xD

Le noir ou même le bleu qu'ils ont fait à un moment, evolution je crois, un espece de bleu clair, je suis fana, dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup !

 

Ca coute cher de repeindre entièrement je pense ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...