Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Audi ou Alfa Roméo ?


Invité §car372Bj

Messages recommandés

Invité §Ita123wO

La gamme est en cours de remaniement.. l'arrivée prochaine de la 4C devrait pouvoir concurrencer la TT sans grand mal.. Un spider est annoncé plus ou moins ouvertement également. Quant aux SUV, il est programmer d'avoir deux SUV (i.e Kamal) dans la gamme, notamment pour un retour sur le marché américain. La Giulia sera peut être à même de jouer dans le segment de l'A5. Par contre, l'A7 c'est un secteur très particulier quand même :jap: Bref, la gamme Alfa devrait aller mieux d'ici quelque temps.. espérons :)

 

Il n'y a plus qu'un SUV de programmé (concurrent des Q3, Evoque ou X1). Le gros SUV a été abandonné au profit d'une grande berline de segment E (surement en Coupé 4p) concurrente des CLS et A7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse

Il n'y a plus qu'un SUV de programmé (concurrent des Q3, Evoque ou X1). Le gros SUV a été abandonné au profit d'une grande berline de segment E (surement en Coupé 4p) concurrente des CLS et A7.

 

Au temps pour moi, j'ai pas suivi l'actualité fraiche de la marque depuis l'annonce de report de la 4C :jap: Tant mieux alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme est en cours de remaniement.. l'arrivée prochaine de la 4C devrait pouvoir concurrencer la TT sans grand mal.. Un spider est annoncé plus ou moins ouvertement également. Quant aux SUV, il est programmer d'avoir deux SUV (i.e Kamal) dans la gamme, notamment pour un retour sur le marché américain. La Giulia sera peut être à même de jouer dans le segment de l'A5. Par contre, l'A7 c'est un secteur très particulier quand même :jap: Bref, la gamme Alfa devrait aller mieux d'ici quelque temps.. espérons :)

 

Je trouve Fiat beaucoup trop hésitant pour le moment avec Alfa Roméo, même si les intentions sont là (je suis encore surpris du développement du 1.8 TBI, on attend la suite ) j'aurais clairement préféré que Fiat se concentre sur ses marques plutôt que d'aller voir et prendre chez les Américains :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Fiat beaucoup trop hésitant pour le moment avec Alfa Roméo, même si les intentions sont là (je suis encore surpris du développement du 1.8 TBI, on attend la suite ) j'aurais clairement préféré que Fiat se concentre sur ses marques plutôt que d'aller voir et prendre chez les Américains :

 

Je suis d'accord avec toi, mais ils ne peuvent pas se permettre d'être trop audacieux... il n'y a pas si longtemps, la survie de la marque ne tenait plus qu'à la réussite de la Giu' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...