Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

207; OPEL CORSA OU FORD FIESTA


Invité §ibt186Vx

Messages recommandés

Invité §ibt186Vx

Bonjour a tous,

 

je vous prie de bien me donner votre avis, je souhaiterai acheter une voiture mais je ne sais pas quel est le défaut de chacune,

qu'en pensez vous, 207, opel corsa ou ford fiesta.

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol408OP

Bonjour a tous,

 

je vous prie de bien me donner votre avis, je souhaiterai acheter une voiture mais je ne sais pas quel est le défaut de chacune,

qu'en pensez vous, 207, opel corsa ou ford fiesta.

 

merci à vous

 

 

 

aucune des trois.

 

Pardon, pardon..haha1.jpg.4c0c66b05385bd2f0357ae7760a57964.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je vous prie de bien me donner votre avis, je souhaiterai acheter une voiture mais je ne sais pas quel est le défaut de chacune,

qu'en pensez vous, 207, opel corsa ou ford fiesta.

 

merci à vous

 

 

Bonjour,

 

Tu as deja fais le tour des concessionnaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae274Zg

reivax67 : et pour toi ? le gros robert !

 

sinon quel est ton budget ?

essence ou diesel ?

car la fiabilité change selon les marques et le carburant (exple : 207 thp à évité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

eh les boulets on est normalement sur un forum d'entraide hein, si vous avez rien a dire ben fermez la :pfff:

 

des trois, je prendrais sans hésiter la fiesta qui est sympa a conduire (tenue de route impeccable, agile sur les petites routes....) et surtout de bonne remise si tu cherches du neuf.

 

la 207 est trop lourde, trop cher mais ça reste une bonne auto surement plus facile a revendre par la suite.

 

la corsa, bof je l'ai eu en prêt y a un mois et elle est pas spécialement confortable, les petits moteurs essence comme mazout sont amorphes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibt186Vx

je vous remercie tous pour vos réponses,

je compte acheter une essence, de un, moins cher, et de deux, j'aime pas entendre le moteur du diesel :)

mon budget me permet d'acher la 207 ou l'opel corsa, mais ma folie est pour la fiesta, mais on m'a dit que ça se vend pas par la suite, j'aime bien la 207 aussi, mais le délais de livraison est de 3 mois !! donc, je reste toujours indécise, pouvez vous me dire quel est le défaut de chacune si vous le savez ? merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

je vous remercie tous pour vos réponses,

je compte acheter une essence, de un, moins cher, et de deux, j'aime pas entendre le moteur du diesel :)

mon budget me permet d'acher la 207 ou l'opel corsa, mais ma folie est pour la fiesta, mais on m'a dit que ça se vend pas par la suite, j'aime bien la 207 aussi, mais le délais de livraison est de 3 mois !! donc, je reste toujours indécise, pouvez vous me dire quel est le défaut de chacune si vous le savez ? merci à tous.

 

 

dans ce cas tu vas te faire des amis ici :D

 

par contre je comprends pas trop car la fiesta est moins cher que la 207, tu peux nous dire ton budget qu'on t'oriente plus facilement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

je vous remercie tous pour vos réponses,

je compte acheter une essence, de un, moins cher, et de deux, j'aime pas entendre le moteur du diesel :)

mon budget me permet d'acher la 207 ou l'opel corsa, mais ma folie est pour la fiesta, mais on m'a dit que ça se vend pas par la suite, j'aime bien la 207 aussi, mais le délais de livraison est de 3 mois !! donc, je reste toujours indécise, pouvez vous me dire quel est le défaut de chacune si vous le savez ? merci à tous.

 

 

dans ce cas tu vas te faire des amis ici :D

 

par contre je comprends pas trop car la fiesta est moins cher que la 207, tu peux nous dire ton budget qu'on t'oriente plus facilement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Ayant cotoyé une Fiesta quelques mois, comme défauts j'ai pu trouver un espace aux places arrières limité ainsi qu'un coffre de contenance moyenne.

Sinon son point fort c'est le comportement, excellent, elle est dynamique et agile.

Quelques mesquineries d'équipements comme le 3 appuie tête arrière en option.

Bon point par contre ESP de série sur toutes les versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reivax67 : et pour toi ? le gros robert !

 

sinon quel est ton budget ?

essence ou diesel ?

car la fiabilité change selon les marques et le carburant (exple : 207 thp à évité )

 

Et pour toi ? Un Bescherelle. :jap::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibt186Vx

la fiesta est a 129 et la 207 a 119 , essence biensur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

On ne va pas faire 50 topics :o

 

La suite ici SVP

Cette url n'existe plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...