Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

Ouais ouais j'arrive ... Non je rêve pas de 911 mais plutôt d'autres choses :ange: . Sinon je reviendrais quand tu arrêteras de critiquer BMW. :q

 

Réveille du matin en douceur peut être alors pour toi j'ai ça ... :ange: Mais va-t'il aimer :D c'est pas un diesel et c'est une Porsche ,ni une BMW, mais une jolie bombinette ... :sol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Ah donc çà devrait être à mon goût alors enfin si c'est du vrai j'aime pas les artifices rajoutés. :lol:

Voui voui :D elle t'irait bien .Dommage pour toit que tu sois au boulot !! Remarque j'y vais aussi dans quelques minutes.. ;)

 

 

Sans le spoiler pour monsieur.

 

http://thechive.files.wordpress.com/2012/07/find-her-33.jpg?w=500&h=726

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique à Nice , bientôt les plages seront pleine fait ton choix... :D

 

 

Si seulement c'était aussi facile, en tout cas celle là je l'aime bien, un bel avant avec un beau pack sport. Pour toi on pourrait la comparer à une F-Type coupé R.

Sinon j'ai encore revu la F-Type bordeaux que je t'avais dit avec intérieur beige çà claque, surtout le son est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si seulement c'était aussi facile, en tout cas celle là je l'aime bien, un bel avant avec un beau pack sport. Pour toi on pourrait la comparer à une F-Type coupé R.

Sinon j'ai encore revu la F-Type bordeaux que je t'avais dit avec intérieur beige çà claque, surtout le son est magnifique.

Putain KEKO fait moi une photo S'il Te Plait ... boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif .

 

Je veux la voir 569463312_rodo2.gif.4ea5230fffc29dbda13d336dfaf9a936.gif une Bordeaux c'est une teinte extrêmement rare chez Jaguar, en plus avec un cuir beige houlàlà là là . La FFF-TType elle doit être... bref une tuerie .

Commande particulière ses peintures. Pour femmes ou /hommes très distingués .. a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.giffuturism.gif.1937629ae25f3fa4f70700c6d75f21bd.gif355372903_raffio24.gif.dca979812bf9ac61e3901ef77aca87b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain KEKO fait moi une photo S'il Te Plait ... boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif .

 

Je veux la voir 569463312_rodo2.gif.4ea5230fffc29dbda13d336dfaf9a936.gif une Bordeaux c'est une teinte extrêmement rare chez Jaguar, en plus avec un cuir beige houlàlà là là . La FFF-TType elle doit être... bref une tuerie .

Commande particulière ses peintures. Pour femmes ou /hommes très distingués .. a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.giffuturism.gif.1937629ae25f3fa4f70700c6d75f21bd.gif355372903_raffio24.gif.dca979812bf9ac61e3901ef77aca87b9.gif

 

Ok j'essayerais la prochaine fois, c'est une femme genre la soixantaine un peu cougar qui vient chercher sa lingerie à côté de mon magasin, enfin c'est pas une bombasse sinon elle roulerait pas en Jaguar mais plutôt en BMW. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'essayerais la prochaine fois, c'est une femme genre la soixantaine un peu cougar qui vient chercher sa lingerie à côté de mon magasin, enfin c'est pas une bombasse sinon elle roulerait pas en Jaguar mais plutôt en BMW. :ange:

[:d'octobre 93:12] Cougar en jaguar? deux félins redoutables .. rastarocket09.gif.9b48639b1c10550ef5fe2298bab5a7d3.gif Tu le fait exprès !! putain j'adore je deviens chat sauvage .Va falloir que je passe te voir plus souvent sur les hauteur de Cannes toi.. 830444495_nikkokrazzy.gif.7f932fa246b52baabf7f40079e29e452.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un cougar très rapide la bestiole.

 

http://cougar-ridge.squarespace.com/storage/Cougar1.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1267769650704

 

et le Jaguar dans toute sa splendeur.

 

http://www.webjunior.net/img/encyclo/jaguar-yannick-turbe.jpg

 

 

 

La féline directement dérivée ... :love: :love: :love: :love: :love:

 

La bouche et les dents pointues sous les phares avant comme l'animal prêt à bondir.

b9e7ac64e3660df64da56f830e11df80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur demande très spécial ....

 

Un intérieur pas comme tout le monde , faut aimer , mais cela reste très personnel et c'est bien cela ouvre d'autres horizon de possibilités .

 

 

 

http://www.caranddriver.com/ph [...] -magnets#1

 

http://blog.caranddriver.com/wp-content/uploads/2015/02/STARTECH-Refinement-Jaguar-F-type-1111-626x382.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes, c'est mon daily depuis 1 an :D

 

Belle rien a voir avec celle que tu avais avant. En plus j'aime bien sa teinte marron glacé je dirais :love: ..

Belle dans son jus les Mercedes ne vieillissent pour ainsi dire pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21-03-2015_12:11:39.png. Le moteur de la jag

Ah là il y a de quoi le faire briller au miroir ce L6 .Les caches en alu super beau .dommage que nous n'avons plus les hauts de moteur comme ça. Maintenant tout est en plastique .. :non:

 

 

Celui là on dirait bien qu'il possède un double arbres à cames en tête... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là il y a de quoi le faire briller au miroir ce L6 .Les caches en alu super beau .dommage que nous n'avons plus les haute de moteur comme ça. Maintenant tout est en plastique .. :non:

 

 

Celui là on dirait bien qu'il possède un double arbre à came en tête... :love:

et j ai oublié de dire mais le proprio du xk possede une type E qu il a refait entièrement :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là il y a de quoi le faire briller au miroir ce L6 .Les caches en alu super beau .dommage que nous n'avons plus les hauts de moteur comme ça. Maintenant tout est en plastique .. :non:

 

 

Celui là on dirait bien qu'il possède un double arbres à cames en tête... :love:

 

 

C'est un L6 ou "une paire" de L6? :voyons::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une jaguar xk de 56 (une des dernieres)

le moteur est bien un l6 mais il fait quand meme 3.4L de cylindrée et comparé aux l6 actuels il est immense :lol: :lol:

Oui et cela ressemble bien à une XK150 ou XK100 coque alu je dirais. Enfin le peu de vision sur cette photo prise. Tu as le reste en photos par hasard :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop de quel véhicule il s'agit, mais vue la disposition du moulin, on aurait pu croire à un V12... :ddr:

Une Jaguar Grogaz, et il y a bien un 6 en ligne , mais avec double arbres à came en tête et deux soupappes seulement . Les 4 soupapes à cette époque ben cela n'existait pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et cela ressemble bien à une XK150 ou XK100 coque alu je dirais. Enfin le peu de vision sur cette photo prise. Tu as le reste en photos par hasard :ange: .

j en ferais lundi si elle est encore la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelle année et combien de km ? .. Raconte un peu essence ou diesel :ange: .. espoir pour un moteur essence! :ange:

 

1993, 1.8l 109ch bva4, achetée à 90'500km, je viens de faire 10'000km en 1 an. elle affiche 100'536km là tout de suite.

 

le jour où je rachète un diesel, j'ai demandé qu'on ne me laisse pas souffrir et qu'on m'euthanasie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...