Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Mon achat chez ACCOR AUTOMOBILES


Invité §fre003kX

Messages recommandés

Invité §fre003kX

Voici mon avis sur ACCOR AUTOMOBILES aprés mon achat d'une GOLF VI 1.6 TDI 105 CONFORTLINE.

Mon précédent post a était supprimé, j'y tenait des propos diffamatoires apparemment.

Je vais donc être plus sobre.

 

En Mars j'ai contacté ACCOR AUTOMOBILES suite à la parution d'une annonce sur la centrale.fr. une GOLF VI à 16900€.

 

Plusieurs appelles, puis le jours où aprés avoir maintes fois demandé si l'auto etait niquel, je me décide à reserver l'auto. Là premiére surprise, on me rajoute des frais de dossier. 250€ ramenés à 190€ aprés négociation. Mais à ce prix vous avez droit à une vidange de l'auto, ce dont je me foutais puisque ce véhicule était sous garantie. Mais c'était pour eux un gage de confiance.

 

Je demande au vendeur s'il s'agit d'une ex location. "Non monsieur, c'est un retour de stock volkswagen france".

 

Déja, le truc c'est que j'aurai déja dû m'appercevoir que les photos de l'annonce n'étaient pas celle de ma voiture, car sur la photo, elle avait une double sortie d'échappement, soit un 2.0tdi.

 

D'ailleurs, c'est monnaie courante chez eux puisqu'il suffit de voir ces deux annonces pour s'apercevoir que ces 2 Golf ont exactement des photos prisent sur le même angle!!! En fait ils mettent des photos de la golf en meilleur état!!!

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13803483.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13803444.html

 

Bref je suis monté avec ma petite famille récupérer l'auto, et le soir à 19h00 on m'emméne dans un parking sous terrain la voir. Sur le coup je suis plus que déçu, elle est pleine de petits coups, sur tout le pare choc avant. L'huile vidangé est noire!!! Je suis plus que perplexe et demande à la montrer à mon épouse qui est resté dans leurs bureaux. Mais lorsque j'arrive, mo épouse et mes filles qui sont epuisées par le voyage sont pressées de monter à son bord. Et le vendeur me dit que si elle ne me convient, je peux toujours repasser le lendemain matin. Sur ceux, je me laisse tenter!! GRAVE erreur de gros naïf que je suis!!!

Surtout que sur la facture figurait "ex location" ce que m'a confirmé la CG plus tard puisqu'elle vient de chez AVIS. De plus on ne me remet aucun document officiel, ils arriveront par la poste avec le double des clefs et les documents de bord. Deuxiéme grosse erreur de GROS naïf que je suis.

 

Je part donc vers l'Hotel que nous avions reservé. La voiture tire énormément à droite. 3éme grosse erreur de GROS naïf que je suis. Pas d'éssai routier.

 

Aprés avoir passé une sale nuit, je rappelle mon vendeur, je ne veux pas de cette auto. "Pas de souci, passez nous voir!!!" me dit-il.

 

J'arrive, et on m'emméne voir le grand patron, qui me rit au nez: "Pas question de la reprendre, nos voiture sont vendues en visuel, si elle ne vous convient pas je vous la reprend - 1000€!! J'ai eu des frais dessus!!" Ben voyons, j'ai fait 30km avec, et j'ai fait le plein en plus!! L'huile noire c'est normale, c'est un diesel et tous les diesels ont une huile noire, même neuve!!

 

Bref rien à faire, mais on me propose un réglage du paraléllisme tout de même, qui supprimera efficacement ce défaut de déport à droite. C'est déja ça!!

 

Le pire reste qu'aprés être rentré chez moi, sous le beau soleil, je me suis rendu compte qu'elle avait été repeinte, et mal repeinte. Au soleil, il y a une différence de teinte entre l'avant et l'arriére. 4éme erreur de GROS naïf que je suis!! Acheter en plein jour, et sous une trés bonne luminosité. Mais bon quand on habite à 600 bornes.......

 

Bien sur je n'ai jamais reçu les doubles de clefs, ainsi que les documents de bord, juste la CG.

 

J'ai cntacté l'UFC QUE CHOISIR qui a envoyé des AR à ACCOR AUTOMOBILES, mais à ce jours aucune réponse de leur part.

 

Cela me servira de leçon, et j'éspére surtout avec ma malheureuse expérience de GROS naïf, éviter à d'autres les mêmes soucis.

 

PS:message aux modo: je ne pense pas qu'il y ai de propos diffamatoire dans ce post, et espére qu'une fois de plus vous ne supprimerez pas ce post.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer413uM

Désolé pour toi :L

 

Comme quoi il est impératif de vérifier méticuleusement tout les détails avant signature du contrat.

 

As-tu une assistance juridique lié à ton contrat d'assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti480hL

Une accumulation...

Il y a des jours comme ça, il faudrait rester couché!

En espérant que cette expérience serve à d'autres. On s'adresse parfois à des professionnels en pensant éviter les chausse-trapes mais il faut toujours être vigilant.

 

Il n'y a pas d'assistance juridique qui couvre la négligence de l'acheteur et il ne me semble pas d'après le témoignage présent que le vendeur soit en tord (surtout si la mention "ex location" était présente sur le contrat que l'acheteur a signé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

Non, ils ont tout bien fait dans les régles. Aucunes traces écrites concernant les doubles etc, et mention "ex location" apposé. Pour le reste c'est du visu comme ils disent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Mauvaise expérience et j'en suis désolé pour toi :non: ...

 

Malgré tout je reste perplexe sur le fait d'aller acheter à 600 km de chez soi une auto que tu n'as jamais vu.

Et surtout d'aller chercher si loin une auto aussi banale qu'une Golf 6 confortline Tdi...qu'on doit dénicher à la pelle dans le petite annonce.

 

En tout j'espère que ca s'arrangera pour toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

Et un plein de gazoil que j'avais fait en prime!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap303YK

depuis une mésaventure sur une Audi A3, je n'achète plus chez des marchands, avec eux c'est comme avec une boite de chocolat... tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Si ton bon de commande ne specifie pas que c'est une ex location, tu peux annuler la vente,

 

envoi un recommandé sur ce motif car tu dois etre informé de facon formelle avant la résolution de la vente,

 

et pour le prouver le vendeur doit avoir un écrit signé de ta main : bon de commande, qui mentionne cette information.

 

dans le cas contraire tu auras l'annulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

depuis une mésaventure sur une Audi A3, je n'achète plus chez des marchands, avec eux c'est comme avec une boite de chocolat... tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber...

 

Trés bonne réplique de forest gump!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

Si ton bon de commande ne specifie pas que c'est une ex location, tu peux annuler la vente,

 

envoi un recommandé sur ce motif car tu dois etre informé de facon formelle avant la résolution de la vente,

 

et pour le prouver le vendeur doit avoir un écrit signé de ta main : bon de commande, qui mentionne cette information.

 

dans le cas contraire tu auras l'annulation.

 

J'ai failli sauter de joie en lisant ton message, puis j'ai lu le bon de commande................................ :ange: c'était précisé :pfff: quel gland!!! Mais bon ça encore je men fout, ce sont les doubles de clefs et les documents de bord que je veux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Le diesel, c'est économik :jap:

 

T'as signé pour un véhicule qui correspond exactement à ce que tu as. Je crois que tu n'as plus qu'à envisager la réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

J'ai failli sauter de joie en lisant ton message, puis j'ai lu le bon de commande................................ :ange: c'était précisé :pfff: quel gland!!! Mais bon ça encore je men fout, ce sont les doubles de clefs et les documents de bord que je veux!!

 

 

Bon bah désolé, mais tu savais tout avant de signer si je comprends bien...

 

le bon de commande specifie bien ex location - date d'immatriculation - kilométrage - marque - gamme - finition - motorisation - puissance,

 

bref il faut trouver une mention importante omise ou érronée, et constitutive dans ta décision si tu veux faire un recours qui a des chances d'aboutir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis une mésaventure sur une Audi A3, je n'achète plus chez des marchands, avec eux c'est comme avec une boite de chocolat... tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber...

 

 

 

Idem, j'achète soit chez un concess, soit chez un particulier, les marchands sont généralement bidons (tout comme leur garantie) et ne connaissent pas les voitures qu'ils vendent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

 

Bon bah désolé, mais tu savais tout avant de signer si je comprends bien...

 

le bon de commande specifie bien ex location - date d'immatriculation - kilométrage - marque - gamme - finition - motorisation - puissance,

 

bref il faut trouver une mention importante omise ou érronée, et constitutive dans ta décision si tu veux faire un recours qui a des chances d'aboutir.

 

En tout cas merci pour tes infos, et ta tentative d'aide à l'imbécile que je suis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

Le diesel, c'est économik :jap:

 

T'as signé pour un véhicule qui correspond exactement à ce que tu as. Je crois que tu n'as plus qu'à envisager la réparation.

 

Oui, pour le reste la GOLF VI 1.6 confortline et vraiment une super auto, confortable, performante, bien équipée, économique, et belle, à mon gout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oil462Jw

Bonjour a tous

 

Depuis mon achat le 08/10/2010 d'un opel vectra c 1.9 cdti 120ch cosmo avec des problèmes accor automobile a suprimé opel de sa gamme,BIZARRE??? BIZARRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oil462Jw

 

 

Bonjour a tous

 

J'ai oublier de dire qu'ils vous livre la voiture avec le minimum de carburant pratiquement sur la réserve prétextant qu'ils on pas le droit de laissé des véhicules en sou-sol réservoir plein, je croi plutôt qu'ils pratique le mini dans tous pour gagné le max au détriment de l"acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous

 

J'ai oublier de dire qu'ils vous livre la voiture avec le minimum de carburant pratiquement sur la réserve prétextant qu'ils on pas le droit de laissé des véhicules en sou-sol réservoir plein, je croi plutôt qu'ils pratique le mini dans tous pour gagné le max au détriment de l"acheteur.

 

 

Comme tous les vendeurs auto de nos jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

 

Bonjour a tous

 

J'ai oublier de dire qu'ils vous livre la voiture avec le minimum de carburant pratiquement sur la réserve prétextant qu'ils on pas le droit de laissé des véhicules en sou-sol réservoir plein, je croi plutôt qu'ils pratique le mini dans tous pour gagné le max au détriment de l"acheteur.

 

Des prétexte, ils en ont pleins leurs valises!!! On peut aussi appeler ça des petits mensonges!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Pas tous, hein, quand on a acheté la Micra, avec ma femme, le vendeur nous a fait le plein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

Pas tous, hein, quand on a acheté la Micra, avec ma femme, le vendeur nous a fait le plein :o

 

Ah, ça c'est un bon geste commercial !!! Le genre qui donne envie de revenir acheter dans un garage! [:yanncnn:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oil462Jw

Bonjour a tous

 

Tout n'est pas négatif a accor automobile avec les :310.00 EUROS ttc. de frais de dossier il nous on mis des plaques d'imma en plexiclass qu'il nous a fais remarqué, la carte grise est a nos frais,les doubles des clés on les a u, il on exigé qu'on les présente une attestation d'assurance a la livraison, il on pris la photocopie de la nouvelle carte grise,pour quoi faire? ils mon changé les philtres air et habitacle,ils on pris en charge les quatre pneu et les plaquettes arrieres qui étais usés a plus de 99 pour cent:336.68 EUROS sur :597.06 EUROS grace a une lettre recommender avec accusé et menace de saisir la juridique de l'assurance,pour le carnet les factures de révision et d'entretien l'historique,facture d'achat d' ancien propriétaire,auc'une nouvelle c 'est une EX. LOCATION VENANT D'ESPAGNE on aurais su avant on n'aurais pas acheté,a la revente on peut a voir des problèmes, mais on peut considéré qu'on a de la chance il y a d'autres qui ont plus de problème avec ACCOR sa se peu que se véhicule a plus de km qu'affiché et que la finition ne soi pas en accord avec la version,il parais qu'en espagne les compteurs son généralement modifier et les finitions pas les mème qu'en france,depuis notre achat ils on plus opel de leur game et pourtant ils avais d'autre myster? OPEL VECTRA C 1.9 CDTI 120CH COSMO du 05/09/2008 48396 kms 12380 euros 310 euros de frais de dossiers acheté le :08/10/2010 j'espère écléré ceux qui veux tenté chez ACCOR.

 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

Dans mon cas, dans les 310€ il y avait la vidange moteur. Inutile car pas avant 30.000km d'aprés le constructeur, et de toutes façons mal effectué car l'huile était encore noire. Normal, le mécano aspire la vieille huile avec une pompe à main, donc forcément il en reste dans le moteur.

Normal aussi, comment faire une vidange dans un parking souterrain de centre commercial?????

A la question, "pourquoi l'huile est encore noire", réponse du gérant :" c'est normal avec les diesel l'huile est toujours noire". A apprendre à tous les mécanos de france et de navarre. autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oil462Jw

Dans mon cas, dans les 310€ il y avait la vidange moteur. Inutile car pas avant 30.000km d'aprés le constructeur, et de toutes façons mal effectué car l'huile était encore noire. Normal, le mécano aspire la vieille huile avec une pompe à main, donc forcément il en reste dans le moteur.

Normal aussi, comment faire une vidange dans un parking souterrain de centre commercial?????

A la question, "pourquoi l'huile est encore noire", réponse du gérant :" c'est normal avec les diesel l'huile est toujours noire". A apprendre à tous les mécanos de france et de navarre. autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

 

 

 

Moi aussi l'huile étais un peu noire jai u un doute,oui comme annoncé dans le forum il a empreinté notre voiture pour allez au sou-sol,on na pas payé le tiket, mais au dépars de la livraison on a du payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov327Bh

 

Pas de bol tout ca :non:

 

Je suis en faite ce topic pour juste voir le nouveau membre qui arrivera et dira qu'il est super content de ce garage :p sans rire biensur de vos déboires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Pas de bol tout ca :non:

 

Je suis en faite ce topic pour juste voir le nouveau membre qui arrivera et dira qu'il est super content de ce garage :p sans rire biensur de vos déboires

 

 

Sérieux, à vous lire, faut avoir envie d'acheter chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me sauve direct et ne signe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

Pas de bol tout ca :non:

 

Je suis en faite ce topic pour juste voir le nouveau membre qui arrivera et dira qu'il est super content de ce garage :p sans rire biensur de vos déboires [/quotems]

J'aimerai n'être que leur seul client mécontent!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oil462Jw

Je pense qu'on en là tous se faire avoir,pour les achats occas ou neuf il faut bien se documenté avant et se présentez au moins a deux et si possible avec une personne qui connais la mécanique et les documents.

Pour notre opel on sans sort pas mal,malgré les documents qui nous manque, carnet entretient,facture de révision,facture d'achat du précédant propriétaire?

Les plaques d'immatriculation,pas vraiment cadeaux,sa leur ser pour leur publiçitée plus un macaron sur le hayon,on sen fou, mais a condition qu'ils soi correcte la n'est pas le ca.

A par le pommeau du levier qui sest barré,depui 7 mois pas de problème on touche du bois.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

Ah oui, moi l'autocollant ACCOR AUTOMOBILES je l'ai décollé le jour où je me suis pris la tête avec le gérant de la boite!! Des fois qu'un passant soit attiré par leur pub!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oil462Jw

Salut a tous

Oui il y a belle lurette que c'est fini le temp ou les garages vous fesais, des (cadeaux?!) les plaques la carte grise,révision, pneu neuf, lavage et dépoussiérage,double des clé, notice ,carnet entretien, facture de révision et d'achat,le plein de carburant, une vrai garantie de 12 mois des fois cet a peine 3 ou 6 mois, la voiture payée basta ils ne vous connais plus,quand il y a litiges il faut ètre tenace et avoir de bon argument cet pour ça des la premiere visite il faut prendre en photo la voiture et des organes comme les pneus repéré la hauteur d'usure les plaquettes ext..pour ne pas avoir des surprises après la livraison,surtout ne pas accèpter une voiture sans que ce soie clair la provenance si on peu pas savoir le passé du véhicule cet qu'il y a aiguille sous roche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oil462Jw

Salut a tous

Oui il y a belle lurette que c'est fini le temp ou les garages vous fesais, des (cadeaux?!) les plaques la carte grise,révision, pneu neuf, lavage et dépoussiérage,double des clé, notice ,carnet entretien, facture de révision et d'achat,le plein de carburant, une vrai garantie de 12 mois des fois cet a peine 3 ou 6 mois, la voiture payée basta ils ne vous connais plus,quand il y a litiges il faut ètre tenace et avoir de bon argument cet pour ça des la premiere visite il faut prendre en photo la voiture et des organes comme les pneus repéré la hauteur d'usure les plaquettes ext..pour ne pas avoir des surprises après la livraison,surtout ne pas accèpter une voiture sans que ce soie clair la provenance si on peu pas savoir le passé du véhicule cet qu'il y a aiguille sous roche.

 

 

 

Mème les lettres recommandée avec accusé ils ont rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oil462Jw

Bonjour

 

Dès qu'on éssais de dire la véritée vous ètre supprimé ou on vous attaque en difanation,a quoi ser ses forums et blogs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oil462Jw

A quoi ser ses forums et blogs dès que vou dite la vérité on vous suprime ou on vous mais en difanation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oil462Jw

 

Pas à apprendre à écrire en tout cas...

 

 

 

Sa çé vrai j'ai pas fais de grande étude,car j"étais dans l'obligation de travaillé dès mon plus jeune age,on peut s'amélioré remarque, je vais faire des éforts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...