Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Vos plus grosse frayeur


Invité §Tar876JA

Messages recommandés

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kri544Qa

Pour moi, c'était aujourd'hui :

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban566sk

Moi cétait y a +/- 7 ans, on roulait à deux motos ( deux 1200 bandit ),on revennait de la mer, le poignet droit qui commencait à avoir des fourmies :( , alors avec le pote on commence à mettre un peu les watts :love: et sur cette route là il y a trois especes de montagne russe dont la derniere est assez prononcée et moi voulant faire la nique à mon pote je dépasse largement les vitesses autorisées :ange: pour qu'il ne voit que ma plaque arriere, mais le probleme c'est que j' étais vraiment trop vite et l'avant a délesté pendant un temps qui m'a paru trés long surtout qu'il y a un virage juste derriere :cry: et ben ma roue avant a retouchée le sol juste à temps pour pouvoir casser la machine et prendre ce :q de virage, on s'est arreté plus loin et j'ai fait un tres gros pipi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino173vm

La plus grosse... c'est dur y'en a plein :ange:

 

Je pense que c'est celle la:

Je roulais en enduro, j'en avais pas fais depuis 2 mois, il a avait beaucoup plue donc foret en mode pleine de grosses flaques d'eau et de boue. Je me promenais depuis 3 bonnes heure, je rentrais creuvé, a 70 tranquillou... et d'un coup PLOF! ma roue avant qui plant dans la boue jusqu'a moyeu, moi qui passe par dessus le guidon et m'ecrase dans la boue quelques mettres plus loin.

La moto a finis roue dans la boue, posé sur la plaque phare... :D Moi je me suis juste niké le genou (la boue powa)

 

Y'a aussi ma première, en scoobite, je roulais avec un pote en moto 50cc, il rulais toujours plus vite que, ca me fesais bien chi** puis un jours je me rend compte que je peux le doubler alors...

GGGAAAAZZZZZ!!!! je le double et je le vois me regarder le doubler avec l'air de penser "heu tu fais quoi la :??: "

Juste apres j'ai compris, enfiat il avait ralentis parce que lui, il avait vu qu'il y avait un virage avec plein de gravillons et un fossé juste enface... freinage et trapeur et j'ai couché le machin pour pas le metre dans le fossé. Une fois au sol j'ouvre les yeux, mon pote venait de faire un freinage de JBT pour pas me rouler dessus, il a eu aussi peur que moi je crois :D

 

Y'en avait quand même une autre de bien, je passais mon permis 125 pour la première fois, avec un supermotard derbi 4temps a la c**.

J'avais une TRES mauvaise auto ecole qui m'avait pas apris grand chose et je galéré a l'evitement. Bien sur je suis tombé sur évitement...

Premier passage j'ai joué au bouling. deixième passage je passe comme un branque a l'allé, demi tour roue sur la ligne et la comme un gros c** j'ouvre les gaz, j'evite les cones mais pour rentrer dans l'evitement, ca allé pas le faire donc gros freinage, bloquage sévère de la roue arrière qui s'est barré sur le coté, j'avais donc la moto perpendiculaire a ma roue avant et j'ai derapé quelque metre comme ca... :pfff: en degomant tous les connes ca va de sois.

 

Quelques dizaines de milliers de kilomètres ca fais des chose a raconter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

La plus grosse... c'est dur y'en a plein :ange:

 

Je pense que c'est celle la:

Je roulais en enduro, j'en avais pas fais depuis 2 mois, il a avait beaucoup plue donc foret en mode pleine de grosses flaques d'eau et de boue. Je me promenais depuis 3 bonnes heure, je rentrais creuvé, a 70 tranquillou... et d'un coup PLOF! ma roue avant qui plant dans la boue jusqu'a moyeu, moi qui passe par dessus le guidon et m'ecrase dans la boue quelques mettres plus loin.

La moto a finis roue dans la boue, posé sur la plaque phare... :D Moi je me suis juste niké le genou (la boue powa)

 

Y'a aussi ma première, en scoobite, je roulais avec un pote en moto 50cc, il rulais toujours plus vite que, ca me fesais bien chi** puis un jours je me rend compte que je peux le doubler alors...

GGGAAAAZZZZZ!!!! je le double et je le vois me regarder le doubler avec l'air de penser "heu tu fais quoi la :??: "

Juste apres j'ai compris, enfiat il avait ralentis parce que lui, il avait vu qu'il y avait un virage avec plein de gravillons et un fossé juste enface... freinage et trapeur et j'ai couché le machin pour pas le metre dans le fossé. Une fois au sol j'ouvre les yeux, mon pote venait de faire un freinage de JBT pour pas me rouler dessus, il a eu aussi peur que moi je crois :D

 

Y'en avait quand même une autre de bien, je passais mon permis 125 pour la première fois, avec un supermotard derbi 4temps a la c**.

J'avais une TRES mauvaise auto ecole qui m'avait pas apris grand chose et je galéré a l'evitement. Bien sur je suis tombé sur évitement...

Premier passage j'ai joué au bouling. deixième passage je passe comme un branque a l'allé, demi tour roue sur la ligne et la comme un gros c** j'ouvre les gaz, j'evite les cones mais pour rentrer dans l'evitement, ca allé pas le faire donc gros freinage, bloquage sévère de la roue arrière qui s'est barré sur le coté, j'avais donc la moto perpendiculaire a ma roue avant et j'ai derapé quelque metre comme ca... :pfff: en degomant tous les connes ca va de sois.

 

Quelques dizaines de milliers de kilomètres ca fais des chose a raconter :D

 

Ha oui,mais non :pfff:

Là c'est pas le topic des gamelles.............C'est celui des frayeurs: tu te fais peur,mais tombes pas :D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino173vm

Ha oui je suis c** :pfff:

 

Ben pour la dernière au permis c'est bon lors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val247bZ

ma plus grande frayeur: ma moto a été vendue !

Mais c'était un cauchemard

Je me suis réveillé dans un triste état mais soulagé ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce topic pour apporter ma pierre à l'édifice, une frayeur que je me suis faite pas plus tard que tout à l'heure en rentrant du boulot.

C'est une frayeur dont je ne suis pas à 100% responsable, mais je la raconte parce que ca évitera peut-être à ceux qui l'auront lue de faire la même connerie que moi.

 

Ca se passe boulevard Bigo Danel à Lille pour ceux qui connaissent, c'est un boulevard avec deux voies dans mon sens de circulation, et une voie de bus dans l'autre sens.

 

J'arrive du carrefour avec le boulevard Montebello, cf lien google maps, et je suis sur la voie de gauche dans les 40/50 km/h.

 

Là une voiture déboite de la voie de droite vers la mienne, j'ai le choix entre planter les freins et éviter en mordant sur la voie de bus vide.

J'évite et par mauvaise humeur je visse la poignée, la vue est dégagée => Erreur !!!

 

à peu près 50-100m plus loin deux gugus en 307 décident de faire demi-tour : ils viennent de la voie de droite et coupent celle de gauche pour prendre le boulevard en contre sens par la voie de bus. 1034209264_sebdu89.gif.990a4689ce1669eef662aad45218fa74.gif

 

Le premier passe, et j'ai failli me prendre le deuxième sur lequel j'arrivais à bonne allure après mon accélération.

 

Dans ma tête ca s'est passé au ralenti : je pile, l'arrière de la moto se met à danser alors que j'arrive toujours très vite sur la voiture qui m'a vu et hésite entre s'arréter et passer.

Là je me dis "faut que j'évite", je lache le frein arrière (mais pas l'avant), la 307 s'arrête et moi je passe devant en faisant un évitement tout pourri tout en freinant de l'avant.

 

Ouf c'est passé !

 

Par contre c'est bizarre, ca m'était déjà arrivé en voiture d'être en situation périeuse - quelqu'un en face qui à fait un dépassement très limite - et en fait je n'ai pas eu le temps d'avoir peur...

 

Enfin tout est bien qui finit bien ( :p )

La morale de l'histoire est "quand un c#nn@rd de caisseux* vous fait une crasse, ne vissez pas la poignée même si vous êtes crevé et énervé".

 

 

PS :2nd degré inside pour le caisseux

 

PS2 : Le pire c'est que c'était surement la BAC fabinho69.gif.650adb634cf081839586d7ceff917406.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôôô :p

 

J'ai pas roulé dans la voie de bus j'ai mordu lors d'une manoeuvre d'urgence fabinho69.gif.650adb634cf081839586d7ceff917406.gif

Et j'étais obligé d'accélérer m'sieur l'agent, la voiture accélérait en déboitant fabinho69.gif.650adb634cf081839586d7ceff917406.gif

 

Mais ouais après coup ca aurait été plus safe de piler et de me mettre gentiment derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UHU761Nv

Moi une fois je suivais un camping car ... Et là d'un coup je vois les feux de marche arrière du camping car s'allumer ... :/

Je me dis "c'est pas possible, il m'a vu ce con, ça fait 10 minutes que je le suis ... :/ " .

Eh ben non il m'avait pas vu ... Et là j'ai eu le réflèxe de donner des grands coups de gaz, et des coups de klaxon, et le camping car s'est arrêté juste contre ma roue avant.

 

 

Ca me fait penser à cette triste histoire du camion de la team Tech 3 qui avait reculé sur un motard au péage. :non:

http://www.laprovence.com/article/a-la-une/un-motard-ecrase-par-un-camion-au-peage-de-la-ciotat

 

Arrêtez vous a 2-3 m lorsque les véhicules n'ont pas de visibilité ou au moins sur la gauche ou la droite pour qu'on vous voit. Sinon restez au rupteur à tout les feux et stop :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin un petite, pour mettre en forme e partant a 500m de chez moi

 

je suis au stop en bas de chez moi, je laisse passer deux voitures suivies d'un peu plus loin par une troisième.

 

je m’élance, tranquille (faut laisser chauffer le moteur), et je rattrape rapidement la troisième voiture, cligno, double pas de visibilité pour enchainer, mon depassement, je me rabat simplement.

 

100m plus loin ligne droite, visibilité sans pb sur 500m, on est repparti cligno, on accelere bien, et la voiture juste devant moi decide de faire pareil quand j'arrive a son niveau alors que je suis déja sur la voie de gauche !!!

 

je pile, la voiture comprends son erreur prends peur et se met a zigzaguer, je freine un peu plus pour lui laisser la place de se planter tout seul mais je reste sur la voie de gauche, y a toujours personne en face.

 

notre amis se calme j’entreprends donc de le dépasser, et voila qu'il recommence a déboiter . j’étais a son niveau, décalage vers le fossé a gauche, gaz et je passe.

 

lui il s'est re-rabattu a droite en pillant parce que la première voiture de la file était en train de freiner pour tourner a droite

 

c'est pas une grosse frayeur, mais ça rappelle qu'une petite manœuvre toute simple comme doubler, peut être dangereuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

ce matin un petite, pour mettre en forme e partant a 500m de chez moi

 

je suis au stop en bas de chez moi, je laisse passer deux voitures suivies d'un peu plus loin par une troisième.

 

je m’élance, tranquille (faut laisser chauffer le moteur), et je rattrape rapidement la troisième voiture, cligno, double pas de visibilité pour enchainer, mon depassement, je me rabat simplement.

 

100m plus loin ligne droite, visibilité sans pb sur 500m, on est repparti cligno, on accelere bien, et la voiture juste devant moi decide de faire pareil quand j'arrive a son niveau alors que je suis déja sur la voie de gauche !!!

 

je pile, la voiture comprends son erreur prends peur et se met a zigzaguer, je freine un peu plus pour lui laisser la place de se planter tout seul mais je reste sur la voie de gauche, y a toujours personne en face.

 

notre amis se calme j’entreprends donc de le dépasser, et voila qu'il recommence a déboiter . j’étais a son niveau, décalage vers le fossé a gauche, gaz et je passe.

 

lui il s'est re-rabattu a droite en pillant parce que la première voiture de la file était en train de freiner pour tourner a droite

 

c'est pas une grosse frayeur, mais ça rappelle qu'une petite manœuvre toute simple comme doubler, peut être dangereuse

 

 

Y a une vidéo comme ca sur le net.

 

Un motard suit deux caisseux depuis un petit moment, et en sortie de virage il double la double.

Sauf que le caisseux double aussi celui de devant, mais lui n'évite pas la moto, et fout le gars au talu :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

ce matin un petite, pour mettre en forme e partant a 500m de chez moi

 

je suis au stop en bas de chez moi, je laisse passer deux voitures suivies d'un peu plus loin par une troisième.

 

je m’élance, tranquille (faut laisser chauffer le moteur), et je rattrape rapidement la troisième voiture, cligno, double pas de visibilité pour enchainer, mon depassement, je me rabat simplement.

 

100m plus loin ligne droite, visibilité sans pb sur 500m, on est repparti cligno, on accelere bien, et la voiture juste devant moi decide de faire pareil quand j'arrive a son niveau alors que je suis déja sur la voie de gauche !!!

 

je pile, la voiture comprends son erreur prends peur et se met a zigzaguer, je freine un peu plus pour lui laisser la place de se planter tout seul mais je reste sur la voie de gauche, y a toujours personne en face.

 

notre amis se calme j’entreprends donc de le dépasser, et voila qu'il recommence a déboiter . j’étais a son niveau, décalage vers le fossé a gauche, gaz et je passe.

 

lui il s'est re-rabattu a droite en pillant parce que la première voiture de la file était en train de freiner pour tourner a droite

 

c'est pas une grosse frayeur, mais ça rappelle qu'une petite manœuvre toute simple comme doubler, peut être dangereuse

 

J'ai eu sensiblement la même chose hier ... sauf que la voiture n'a pas mis de clignotant, ne m'a même pas calculé, et quand je suis passé à son niveau il m'a tout simplement ignoré ...

 

Welcome dans le monde des motards ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta_288gx

Vu qu'ils ne regardent ni derrière ni sur les côtés, ni dans les rétros et même pas devant, ils font quoi avec leurs yeux tous ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad734qn

Ils regardent même pas devant eux, j'en ai un qui s'est arrêté contre ma roue ce matin à un feu... :L

 

 

Tu étais premier au feu, ou tu fais pas d'interfile ?

Depuis que je me suis fait rentrer dans le cul en bagnole (le jour où j'ai eu mon permis A), je reste jamais dernier arrêté à un feu, sauf si j'ai pas le choix dans ce cas je me cale sur le côté presque au milieu de la chaussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca me fait penser à cette triste histoire du camion de la team Tech 3 qui avait reculé sur un motard au péage. :non:

http://www.laprovence.com/article/a-la-une/un-motard-ecrase-par-un-camion-au-peage-de-la-ciotat

 

Arrêtez vous a 2-3 m lorsque les véhicules n'ont pas de visibilité ou au moins sur la gauche ou la droite pour qu'on vous voit. Sinon restez au rupteur à tout les feux et stop :sol::p

 

Bah voui, c'est l'expérience qui rentre.

On est tous passés par là, bus, camions, estafettes, caravanes, même combat.

Remarque, tu ne fais l'erreur qu'une seule fois.

:bien::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu étais premier au feu, ou tu fais pas d'interfile ?

Depuis que je me suis fait rentrer dans le cul en bagnole (le jour où j'ai eu mon permis A), je reste jamais dernier arrêté à un feu, sauf si j'ai pas le choix dans ce cas je me cale sur le côté presque au milieu de la chaussée.

 

J'étais dans une file qui attendait au feu, la rue étant étroite et vu qu'il y avait des gens en face je ne pouvais pas passer à coté du camion devant moi.

 

Le choc a pas été violent mais ça enerve killall-9.gif.f4676bb87a7d13e2bba68c0361d036a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UHU761Nv

Bah voui, c'est l'expérience qui rentre.

On est tous passés par là, bus, camions, estafettes, caravanes, même combat.

Remarque, tu ne fais l'erreur qu'une seule fois.

:bien::sol:

 

 

Juste après avoir parlé de garder une bonne marge je me suis moi même fait surprendre mais en voiture. Le gars devant dans un Master ou un truc du genre. Il s'avance dans une ruelle (proximité des Urgence de Lorient, t'imagine l'affluence en Juillet :lol: ) il s'arrête, je garde 2m pensant que dans ses rétro depuis 3 pâté de maison que je le suis, il m'a vu. Et bien non, feux de recul!! Je me dis il essaye de me faire comprendre qu'il veut que je recule, alors je recule aussi (personne derrière une chance). Le seul soucis c'est que le monsieur il recule fort (ca marche en marche-arrière ces bêbête la :p ). Je finis par klaxonner car il venait chatouiller ma plaque avant :pfff::pfff: Et la le bahu s'arrête net, du style: "Mais, t'as pas entendu un bruit?" J'ai ensuite vu que le gars en question n'avait que le rétro passager réglé pour madame, et il a du sortir la tête pour me voir et me dire qu'il était désolé... :pfff:

Je suis donc descendu et je l'ai enfermé à l'arrière de son camion. Non j'exagère ( :lol: ), je lui ai dit que, moi, c'est pas grave en soi car j'ai été réactif, mais une grand-mère en 205 ou un enfant qui traverse ne klaxonneront pas, eux ... :p On vis dans un de ces monde jvous jure. Le même en moto et je tappais pas ma marche arrière à 45 dans la ruelle à sens unique, même avec de bon molets :non: Ca laisse à réfléchir mais je pense que je finissais dessous ... ! Klaxonnez même quand vous avez un doute, il vaut mieux trop que pas assez. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste après avoir parlé de garder une bonne marge je me suis moi même fait surprendre mais en voiture. Le gars devant dans un Master ou un truc du genre. Il s'avance dans une ruelle (proximité des Urgence de Lorient, t'imagine l'affluence en Juillet :lol: ) il s'arrête, je garde 2m pensant que dans ses rétro depuis 3 pâté de maison que je le suis, il m'a vu. Et bien non, feux de recul!! Je me dis il essaye de me faire comprendre qu'il veut que je recule, alors je recule aussi (personne derrière une chance). Le seul soucis c'est que le monsieur il recule fort (ca marche en marche-arrière ces bêbête la :p ). Je finis par klaxonner car il venait chatouiller ma plaque avant :pfff::pfff: Et la le bahu s'arrête net, du style: "Mais, t'as pas entendu un bruit?" J'ai ensuite vu que le gars en question n'avait que le rétro passager réglé pour madame, et il a du sortir la tête pour me voir et me dire qu'il était désolé... :pfff:

Je suis donc descendu et je l'ai enfermé à l'arrière de son camion. Non j'exagère ( :lol: ), je lui ai dit que, moi, c'est pas grave en soi car j'ai été réactif, mais une grand-mère en 205 ou un enfant qui traverse ne klaxonneront pas, eux ... :p On vis dans un de ces monde jvous jure. Le même en moto et je tappais pas ma marche arrière à 45 dans la ruelle à sens unique, même avec de bon molets :non: Ca laisse à réfléchir mais je pense que je finissais dessous ... ! Klaxonnez même quand vous avez un doute, il vaut mieux trop que pas assez. :jap:

 

Clair. Merci pour ce témoignage édifiant.

Le klaxon sur une Moto, ce n'est pas que du "gadjet". :jap:

:bien::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou708jA

Clair. Merci pour ce témoignage édifiant.

Le klaxon sur une Moto, ce n'est pas que du "gadjet". :jap:

:bien::sol:

 

En effet ... La première fois ou j'ai réussi à trouver le bouton pour l'utiliser, c'était avant hier pour prévenir un clébard qui était au milieu de la route que j'arrivais ... Pov' chien, il a sursauté et il est parti sur le côté. En même temps, 2 matin de suite je le retrouve à errer sur la route, il va finir par se faire écraser lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Tiens... adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif Ca me fait penser que je ne sais même pas à quoi ressemble le bruit de mon klaxon ! :blague:

 

Et ce, depuis 1 an et demi que j'ai ma meule et plus de 32.000 km parcourus (et en RP en plus) ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Vu qu'ils ne regardent ni derrière ni sur les côtés, ni dans les rétros et même pas devant, ils font quoi avec leurs yeux tous ? :pfff:

 

 

Sarkoland: ILs regardent le compteur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif Ca me fait penser que je ne sais même pas à quoi ressemble le bruit de mon klaxon ! :blague:

 

Et ce, depuis 1 an et demi que j'ai ma meule et plus de 32.000 km parcourus (et en RP en plus) ! :W

 

Moi je sais. Manif, toussa... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie852JX

ton message sur le chien qui errait me fait penser que moi ma plus grosse frayeur c'était une biche qui a traversé la route juste devant moi, à un metre pres je la tapais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac465pw

pour ma part, c'est l'orsque qu'une voiture c'est déporté en pleine gauche dans une ligne droite et biensur, nous allions faire un face à face je présise que nous étions seul sur la route, personne devant ou derriére l'autre (une petite départemental) vers chez ma mére donc geste délibéré, et à la 2 secondes de sauter de la moto, il c'est rabattu sur sa voie ouf!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Une belle ; je suis dans un rond point, avec une passagere, un camionnette me laisse le passage, je prends la sortie suivante et le mec réaccélere avant que la voie soit libre, me leche la roue arriere, on commence a tomber, passagere qui met le pied a terre.

 

Vu que jetais en premiere j'ai pu mettre un grand coup de gaz + évitement, quand j'ai voulu faire le tour du rond point pour m'expliquer avec monsieur cet enculus s'est enfui.

 

J'ai voulu le suivre mais la passagère n'était pas d'accord.

 

Grosse tension et gros pipi dans le slip mais il semblerait qu'il m'ait juste léché la roue arrière donc aucun dégât c'est déjà ça :o

 

Sa maman a du éternuer une bonne centaine de fois par contre :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Pouah chaud ton histoire ! J'avoue c'est tendu comme truc.

 

Heureusement, pas de bobos et pas de chutes.

 

A ta place, je laissais la passagère rentrer à pieds, pendant que le rétro du tocard mangeait la poussière :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

bah vu qu'elle est un peu faible de la pompe à huile j'ai respecté sa volonté mais c'est clair que j'aurais bien voulu aller lui décerner la médaille de la citoyenneté a cuila :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah463Ql

Lorsque je suis revenue de "vacances" j'ai eu un cul monstre.

 

Je suis passé un maximum par les nationales, pensant que ca serait moins chiant que l'autobeark. A un moment, je suis derrière une voiture qui roule pile à 90km/h. Roulant plutot à 110, je m'apprete à la doubler. Une belle grande ligne droite avec la ligne discontinue qui va bien. Pas un peco à l'horizon. Mais je vois comme un petit croisement sur la gauche avec un stop. Je ne vois pas s'il peut y avoir une voiture donc je ne double pas.

 

J'ai bien fait !!!!

 

Une voiture de gendarmerie, gyro allumé est arrivée de cette petite rue a fond les ballons, a tourné dans un grand crissement de pneus en sens inverse. Je l'aurai pris de plein fouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new774Km

Bonjour,

 

Aujourd'hui je prend la n6 deux voix séparées. Je tombe sur un B king et ZX10 qui jouent ensemble. Je les suis avec mon B12 tant bien que mal.

Arrivée au feu, il s'arrête sur le coté.

Je pars donc sans eux lorsque je vois 4 feux de motos derrière moi arriver assez vite, un hayab et un fazer ont rejoins la partie. Je les suis toujours tant bien que mal...et arrivé dans une grande courbe je ralentis voyant que je ne les vois presque plus (sauf le fazer) et à ce moment la moto commence à guidonner... j'ai appuyé sur le frein arrière et remis un peu de gaz pour rattraper.

Une belle frayeur au vue de la vitesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Tiens j'ai pas raconté ma plus belle frayeur.

J'étais en balade avec une copine (juste une copine, hein, je vous vois déjà venir...) avec ma GPZ 500 fraichement achetée suite à mon permis (fraichement obtenu). Je roulais en groupe...

 

On arrive dans un village et là, je vois, un ange noir sur une Bandit 600 arrivant en sens inverse dans un virage. Superbe jeune fille, avec une combi très serrée et des poumons très...avantageux..., sauf qu'à force de mater j'ai pas vu le virage jusqu'à ce que le "PAF" du trottoir me rappel à l'ordre et que j’aperçoive le mur de la maison se rapprochant assez vite de de moi.

Group coup de frein, penche à gauche au maximum pour me retrouver de nouveau sur la route.

Au feu, on s’arrête, on se fout de ma gueule copieusement et moi je suis parti essorer mon slip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je suis revenue de "vacances" j'ai eu un cul monstre.

 

Je suis passé un maximum par les nationales, pensant que ca serait moins chiant que l'autobeark. A un moment, je suis derrière une voiture qui roule pile à 90km/h. Roulant plutot à 110, je m'apprete à la doubler. Une belle grande ligne droite avec la ligne discontinue qui va bien. Pas un peco à l'horizon. Mais je vois comme un petit croisement sur la gauche avec un stop. Je ne vois pas s'il peut y avoir une voiture donc je ne double pas.

 

J'ai bien fait !!!!

 

Une voiture de gendarmerie, gyro allumé est arrivée de cette petite rue a fond les ballons, a tourné dans un grand crissement de pneus en sens inverse. Je l'aurai pris de plein fouet.

 

 

Parfois ils on une conduite dangereuse je trouve!!!

En bar je suivais un camion sur une 3 voies qui doublaient une auto, à peine que le poid lourd c’est rabattu j’ai juste eu le temps d’en faire autant (entre lui et la voiture) pour éviter une voiture de gendarmerie (visiblement en urgence) elle n’avait pas respecter la ligne blanche pour pouvoir rouler vite

ils n'avais même pas tenue conte qu'un camion peut cacher une auto :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...