Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3: Enzo vous présente sa super-sportive !


Invité §enz748hT
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz748hT

S3 : Une lettre et un chiffre qui donne le ton. 4cylindres turbo-essence de 265cv, 350nm de couple, 4roues motrices complète le tableau.

Voici la fiche technique du monstre, maintenant la présentation :

J'ai commencé par connaître l'Audi A3 en faisant mes marques sur le TDI 105. Full black et optionné uniquement du toit ouvrant, je l'ai gardée 1an et demie.

Mais étant un passionné, il me fallait autre chose.

J'ai regardé les 3.2 V6, mais ayant conclu que le V6 sur le train avant allait être trop lourd et qu'il fallait être autre dessus de 5000tr/min pour que ça pootre,

je me suis dirigé vers le 2.0 TFSI, beaucoup plus efficace.

Etant un pilote aguerri, j'ai choisis ma voiture avec le Quattro et le chassis S-Line qui le rabaisse d'1cm. 200cv, 280nm et un chassis affuté de 4roues motrices,

non seulement je ne laisse aucune chances aux Bmistes en ligne droite, mais je continue l'humiliation en virages.

Coloré d'un magnifique gris dauphin, d'un cuir/tissus et d'un radar de recul, elle a fait mon bonheur pendant 2ans.

Le rêve S3 me trottait dans la tête depuis quelques temps, et j'ai enfin passé le cap en ce début d'année 2015.

 

IMG_0741.jpg

 

Pour le monstre, je n'ai pas fais les choses a moitié : Gris dauphin, toit ouvrant, cuir noir et rouge, xénons, radar de recul, GPS, système Audi Bose, régulateur de vitesses,

etc etc.. Non seulement j'ai une config parfaite, mais j'ai aussi le moteur.

Difficile de passer inaperçu. Le toit ouvrant entre-baillé et sa face avant ultra agressive ne laisse aucun doute de sa sportivité que ce soit en face ou dans le rétro.

 

 

 

Les suspensions plus dures m'on surpris au début, mais étant bodybuilder, mon dos s'est accommodé sans soucis de la raideur sur les dos d'âne.

Ce 4cylindres chante très bien, les rétrogradages fenêtres ouvertes sont jouissif.

Le gap de puissance ce fait très bien sentir, autant en accèl pure ou dans les relances, merci le couple et les cv supplémentaire. C'en est même indécent.

Ca pousse et ça ne s'arrête jamais. Les courbes a plus de 200 sont une formalité.

Cette voiture me convient parfaitement, je pense l'a garder très longtemps. :rs:

 

 

 

 

 

IMG_0764.jpg

 

 

 

 

 

IMG_0113.jpg

 

 

IMG_0115.jpg

 

 

IMG_0114.jpg

 

Enzo-Lorenzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §enz748hT

Je pense que ce topic risque d'être animé :D

 

 

Mais non, pas de trolls sur mon daubic helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

Belle caisse :oui::bien:

 

 

Merci bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

J'aime illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif petit CR sympa à lire et rigolo...

 

J'espère que le projet ligne est toujours d'actualité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Superbe cette S3 ! J'aime beaucoup la gamme A3 aussi sûrement mon prochain achat en 2016 ! Montres nous l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

non seulement je ne laisse aucune chances aux Bmistes en ligne droite, mais je continue l'humiliation en virages.

 

gifs-j0ijg-tns0.gif

:hello:

 

Sympa le second (premier? :??: ) degré de ce récit :D .

 

T'as même pas allumé les anti-brouillard pour faire les photos :pfff: .

C'est pas un Jacky BM'iste 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

 

 

Jolie PR :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Enzo

 

J'ai vu le lien sur le topic à Jo il me semble ;)

Et ben elle est superbe cette super-sportive qui pootre tout :ange:

Je vais suivre le topic ;)

Juste pourrait-tu nous faire des photos de l'intérieur et elle a combien de kms ?

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens même rameuter les mecs en Volvo 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

T'as peur de rien :W

 

Belle caisse en tout cas 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

 

Tu roules en Volvo maintenant :??: Gazout, de surcroît :??:

 

Le vol de ta 330 c'était un car jacking non, le mec t'as fait tomber sur la tête ? :D

 

Je peux acheter mon gasoil tranquille alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fallait une caisse rapidement pour l'été, un truc qui se revende bien et garantie. Compliqué en essence, un T6 m'est passé sous le nez. Un XC60 5cyl 205ch Awd y a pire comme auto ;)

Je vais surfer sur la garantie 12mois, on verra ce que cette expérience m'aura appris et sur quoi je repars après quoi.gif.fff7cb9f0aa97e1b449e422000186aa9.gif

 

 

@spartan44 vient faire un tour sur mon daubic ,tu verras qu'il est sympa mon tank :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu roules en Volvo maintenant :??: Gazout, de surcroît :??:

 

Le vol de ta 330 c'était un car jacking non, le mec t'as fait tomber sur la tête ? :D

 

Je peux acheter mon gasoil tranquille alors

 

1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe acquisition encore une fois :)

Depuis le temps que tu en voulais une :o

 

Je remarque une chose en tout cas c'est que tu t'es amélioré en photo ça fait plaisir syl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gif .

Bon ok ya encore du boulot mais je vois l'effort de fait depuis ces dernières années :D

 

Bbonne route avec ta S3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

J'aime illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif petit CR sympa à lire et rigolo...

 

 

Merci bien :jap:

 

J'espère que le projet ligne est toujours d'actualité :jap:

 

 

Non :cyp:

 

Enfin si, mais pas pour l'instant du coup :o

 

Superbe cette S3 !

 

 

Merci :o

 

Et oui la gamme est superbe :oui: La prochaine sera une RS3 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Excellente presentation tt en finesse, félicitation pour cet achat!

 

 

Comme d'hab timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif et merci :jap:

 

Quel frimeur :o

 

 

Normal helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

Alors tu kiff le monstre ? :o

 

Tu viens même rameuter les mecs en Volvo 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

 

Je voulais te montrer ce qu'était une caisse optionnée boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Belle caisse en tout cas 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Très belle S3 et bonne présentation même si j'ai bien rigolé! :bien:

 

 

Comment ça "même si" ? :ddr:

 

merci :o

Sympa le second (premier? :??: ) degré de ce récit :D .

 

 

Que du second degré :jap:

 

Sauf la partie sur les Bmistes 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

 

T'as même pas allumé les anti-brouillard pour faire les photos :pfff: .

 

 

Nope, ça c'était avant avec l'ancien monstre, maintenant c'est les xénons direct apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif

 

rhoo et il a même pris des photos 2051824315_amedepsi.gif.4bf39798cd738814cba3eaedf4735999.gif

 

 

J'fais ça bien pour mon daubic 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Boite auto je suppose :buzz:

 

 

Nope, taliban boite manu [:daf corp:8]

 

Jolie PR :p

 

 

Merci bien :jap:

Et ben elle est superbe cette super-sportive qui pootre tout :ange:

 

 

Merci :o

 

Une tuerie !!!

Si tu mets autant de photos sur chaque pages, ça va devenir de la kalyteïï mousseÿÿ :W

 

 

Merci mais ne m'en demande pas trop hin, c'était juste pour la présentation :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Sympas la présentation lamori.gif.b5850a43595e3e7a39deb048c1928e7c.gif

 

 

Merci :jap:

Tu roules en Volvo maintenant :??: Gazout, de surcroît :??:

 

Le vol de ta 330 c'était un car jacking non, le mec t'as fait tomber sur la tête ? :D

 

Je peux acheter mon gasoil tranquille alors

 

Il me fallait une caisse rapidement pour l'été, un truc qui se revende bien et garantie. Compliqué en essence, un T6 m'est passé sous le nez. Un XC60 5cyl 205ch Awd y a pire comme auto ;)

Je vais surfer sur la garantie 12mois, on verra ce que cette expérience m'aura appris et sur quoi je repars après quoi.gif.fff7cb9f0aa97e1b449e422000186aa9.gif

 

 

@spartan44 vient faire un tour sur mon daubic ,tu verras qu'il est sympa mon tank :oui:

 

 

el-pequinos46.gif.2a45f0c41e5a0a279d28d7c24b6386cd.gif

 

Euuh, on s'en branle, iSSi on parle que de premium de qualitay :oui:

Deux bodybuildés se sont rencontrés, c'est le grand amour! Belle présentation en tout cas.

 

 

C'est ça :w:

 

Merci, depuis le temps que t'attendais 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

La présentation :buzz:

 

 

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

Et donc la super sportive tu la présente quand ?? :)

 

 

Jolie punchline :w:

 

Mais je te pootre :o

 

Le terrain de jeu est vraiment très sympa. Faudrait que j'y retourne à l'occasion

 

 

T'a reconnu l'endroit ? :o

 

Je remarque une chose en tout cas c'est que tu t'es amélioré en photo ça fait plaisir syl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gif .

Bon ok ya encore du boulot mais je vois l'effort de fait depuis ces dernières années

 

 

Ca reste des photos faites avec mon iPhone hin :ddr:

 

Mais oui, y'a un peu de mieux :o

 

Bonne route avec ta S3 :jap:

 

 

Merci bien :o

 

Montres nous l'intérieur !

 

Juste pourrait-tu nous faire des photos de l'intérieur et elle a combien de kms ?

 

 

Attendez les gars :buzz:

 

Si je montre tout mon daubic fais que pages :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...