Invité §hel282Sz Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour je doit me racheter une voiture neuve et j'hésite entre la suzuki swift 1.3 DDIS GLX 75 CH TOUTE OPTION avec rajout de bequet arriere vitre teinté et accoudoir centrale en diesel 5 p suzuki me propose 15900 euro? tout compris!!! avec un financement de 4ans avec un taux de 2.9% Et la fiesta fait 70ch se serai la ford fiesta rose avec les même équipements mais ford me propose 19500 euro et un taux de 4.8% donc beaucoup plus cher! Quel voiture me conseillez vous et pk svp? la quel coute plus cher à l'entretient par la suite??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rex878nX Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 la swift pourquoi taliban jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 C'est quand même dommage de s'endetter pour une simple citadine... Et 19500€ la Fiesta... Les jantes sont incrustés de diamants ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kryogen Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 J'avais payer moins cher ma swift sport, combien de kilomètres par an prévus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Puissant Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour je doit me racheter une voiture neuve et j'hésite entre la suzuki swift 1.3 DDIS GLX 75 CH TOUTE OPTION avec rajout de bequet arriere vitre teinté et accoudoir centrale en diesel 5 p suzuki me propose 15900 euro? tout compris!!! avec un financement de 4ans avec un taux de 2.9% Et la fiesta fait 70ch se serai la ford fiesta rose avec les même équipements mais ford me propose 19500 euro et un taux de 4.8% donc beaucoup plus cher! Quel voiture me conseillez vous et pk svp? la quel coute plus cher à l'entretient par la suite??? Merci https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1024738/IMGA0046.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1024738/yogolo1116684227swift3.jpg Salut, sans mettre en doute ce que l'on t'a dit chez Ford, je constate que ce n'est pas beaucoup en adéquation avec leur publicité sur le net... Il y a en effet une promo qui donne le crédit à un taux de 0,9% pour 10K€ empruntés sur 4 ans. 9290 € c'est une Fusion 5 portes 1.4 16V 80 ch neuve avec clim automatique, autoradio + prise AUX et commandes au volant, odb, volant cuir, etc... Ou 9445 € une Fiesta 3 portes 1.2 60 ch avec clim manuelle, etc. Perso, je trouve la Fusion plus pratique, mieux équipée, pas si moche et pas plus veau que celles que tu cites. Et l'entretien est vraiment moins cher. Sinon la Fiesta est sympa à conduire. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot840Jq Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Un crédit sur une voiture... PS: chacun fais ce qu'il veut hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyuuki Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Et pourquoi pas une Twingo Essence ? D'ailleur pourquoi prendre un mazout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rom89 Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Un crédit sur une voiture... PS: chacun fais ce qu'il veut hein Ça peut surtout permettre de ne pas rouler en bouze de corsa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot840Jq Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Aaaaaarrrrghhhh non tu vas transformer ce topic en topic-à-fight. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot840Jq Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Ça peut surtout permettre de ne pas rouler en bouze de corsa.... Tu sais ce qu'elle te disent mes bouses? Tu sais à quel prix elles ont étées payées? Non alors merci mais tg, en plus c'est pas le sujet sachant qu'entretemps il a été dit que le crédit est élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitchounet Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Ça peut surtout permettre de ne pas rouler en bouze de corsa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyuuki Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Salut, sans mettre en doute ce que l'on t'a dit chez Ford, je constate que ce n'est pas beaucoup en adéquation avec leur publicité sur le net... Il y a en effet une promo qui donne le crédit à un taux de 0,9% pour 10K€ empruntés sur 4 ans. 9290 € c'est une Fusion 5 portes 1.4 16V 80 ch neuve avec clim automatique, autoradio + prise AUX et commandes au volant, odb, volant cuir, etc... Ou 9445 € une Fiesta 3 portes 1.2 60 ch avec clim manuelle, etc. Perso, je trouve la Fusion plus pratique, mieux équipée, pas si moche et pas plus veau que celles que tu cites. Et l'entretien est vraiment moins cher. Sinon la Fiesta est sympa à conduire. Bye. Clim et moteur 80 Cv ou 60 Cv ... Tain mais il fout la clim , une Fiat 500 va le doubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Clim et moteur 80 Cv ou 60 Cv ... Tain mais il fout la clim , une Fiat 500 va le doubler Sur, il faut au minimum 300ch pour avoir la clim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyuuki Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Sur, il faut au minimum 300ch pour avoir la clim. Quand on voit le développement des moteur 8 soupapes ... Un 120 Cv suffirai à peine pour la climatisation ... En pente, j'ose pas imaginer ! Il va reculer avec sa bétaillère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Quand on voit le développement des moteur 8 soupapes ... Un 120 Cv suffirai à peine pour la climatisation ... En pente, j'ose pas imaginer ! Il va reculer avec sa bétaillère Hihi. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Pourquoi prendre un crédit chez les constructeurs, c'est pas moins cher dans une banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 le prix de la ford est juste choquant 19500e pour somme toute le plus petit moteur dispo (c'est le 1.4 hdi PSA) c'est purement du vol pour une citadine même bien équiper prend la swift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour je doit me racheter une voiture neuve et j'hésite entre la suzuki swift 1.3 DDIS GLX 75 CH TOUTE OPTION avec rajout de bequet arriere vitre teinté et accoudoir centrale en diesel 5 p suzuki me propose 15900 euro? tout compris!!! avec un financement de 4ans avec un taux de 2.9% Et la fiesta fait 70ch se serai la ford fiesta rose avec les même équipements mais ford me propose 19500 euro et un taux de 4.8% donc beaucoup plus cher! Quel voiture me conseillez vous et pk svp? la quel coute plus cher à l'entretient par la suite??? Merci https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1024738/IMGA0046.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1024738/yogolo1116684227swift3.jpg Tu espères rattraper les 4000€ de différence à l'achat avec l'entretien ? Tu espères aussi faire des économies sur le carburant avec ta citadine économique neuve à 20k€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Pourquoi prendre un crédit chez les constructeurs, c'est pas moins cher dans une banque Non, les crédits à la consommation sont généralement très chers et n'offrent pas la possibilité par ex de payer les mensualités par anticipation sans payer de sacrés pénalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Tu espères rattraper les 4000€ de différence à l'achat avec l'entretien ? Tu espères aussi faire des économies sur le carburant avec ta citadine économique neuve à 20k€ ? quand tu pense que ma mazda 2 1.5 sport d'un peu plus de 100cv essence je la touche 11600e livré et tout, ça me laisse de la marge pour y donner à boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Non, les crédits à la consommation sont généralement très chers et n'offrent pas la possibilité par ex de payer les mensualités par anticipation sans payer de sacrés pénalités. Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rom89 Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Tu sais ce qu'elle te disent mes bouses? Tu sais à quel prix elles ont étées payées? Non alors merci mais tg, en plus c'est pas le sujet sachant qu'entretemps il a été dit que le crédit est élevé. Euuuu pas cher je pense!!! Tout du moins je l'espère pour toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Combien de km/an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot840Jq Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Euuuu pas cher je pense!!! Tout du moins je l'espère pour toi!! Tout est relatif mon cher Moi au moins je ne me la pète pas parce qu'il y a 4 lettres inscrites sur une plaque dans ma bagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laitruoc Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Non, les crédits à la consommation sont généralement très chers et n'offrent pas la possibilité par ex de payer les mensualités par anticipation sans payer de sacrés pénalités. C'est pas un crédit conso cofidis que tu prend à la banque pour une voiture... Il y a de la concurrence partout, il n'y a pas de règle, ... ou plutôt si : les constructeurs passent des accords avec des organisme de crédit, mais quelque soit le taux, ils vont s'arranger pour que cela te coute aussi chère. Soit tu as un taux qui tue mais tu te touche pour une bonne ristourne... Soit tu as un taux de merde (crédit conso à + de 8%) et tu as une grosse promo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laitruoc Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Sinon, dans les deux cas, cela me parait très chère... Pour la swift, tu as un taux intéressant mais le prix moyen en mandataire est à moins de 14000euros, il doit y avoir moyen d'avoir mieux. Pour la ford, le taux est le même qu'une banque classique et en plus ils te font aucun cadeau... En mandataire, c'est moins de 14500euros qu'ils vendent cette version. Je fuirais ford s'ils ne proposent rien de mieux... Pour synthétiser, hors assurance du prêt (pas mentionné) : la swift est proposé à 16900euros la fiesta à 21500 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rom89 Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Tout est relatif mon cher Moi au moins je ne me la pète pas parce qu'il y a 4 lettres inscrites sur une plaque dans ma bagnole. Arrête de pourrir le topic. Mettre une photo d'une plaque c est se la péter? Ah ce compte là je me la pète aussi avec mes 3 lettres rouge inscrites au dos de mon vehicule.? Où plutôt comme toi avec tes jantes alu 14p feu vert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour je doit me racheter une voiture neuve et j'hésite entre la suzuki swift 1.3 DDIS GLX 75 CH TOUTE OPTION avec rajout de bequet arriere vitre teinté et accoudoir centrale en diesel 5 p suzuki me propose 15900 euro? tout compris!!! avec un financement de 4ans avec un taux de 2.9% Et la fiesta fait 70ch se serai la ford fiesta rose avec les même équipements mais ford me propose 19500 euro et un taux de 4.8% donc beaucoup plus cher! Quel voiture me conseillez vous et pk svp? la quel coute plus cher à l'entretient par la suite??? Merci https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1024738/IMGA0046.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1024738/yogolo1116684227swift3.jpg 20 000 euros une fiesta 1.4 HDI 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rom89 Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 20 000 euros une fiesta 1.4 HDI 70 Je trouve ça aussi n'importe quoi, mais bon!!!!....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 20 000 euros une fiesta 1.4 HDI 70 L'accoudoir doit être en ivoire de mammouth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 L'accoudoir doit être en ivoire de mammouth... En cuir de penis de baleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyuuki Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 quand tu pense que ma mazda 2 1.5 sport d'un peu plus de 100cv essence je la touche 11600e livré et tout, ça me laisse de la marge pour y donner à boire Putain pas cher, c est à peine 1k € de plus qu'une twingo 1.2 16 v 75 Cv ( et qui défonce son mazout en consommation o/ 5l au 100 le bordel ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Putain pas cher, c est à peine 1k € de plus qu'une twingo 1.2 16 v 75 Cv ( et qui défonce son mazout en consommation o/ 5l au 100 le bordel ! ) Et en plus de ça la mazda 2 c'est très sympa à conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot840Jq Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Arrête de pourrir le topic. Mettre une photo d'une plaque c est se la péter? Ah ce compte là je me la pète aussi avec mes 3 lettres rouge inscrites au dos de mon vehicule.? Où plutôt comme toi avec tes jantes alu 14p feu vert? blablabla... J'ai juste voulu signifier qu'il faut eviter un maximum de prendre un crédit sur une caisse qui va mutliplier le prix déjà cher par 2, car il n'y a pas pire placement au pire on tenter le leasing. Après les gens font ce qu'ils veulent si ça les dérangent pas de s'endetter pour un truc qui va décoter, être rayé, volé, incendié, cassé... Il vaut mieux d'ailleurs s'adresser d'abord à sa banque pour un crédit et ensuite aller voir les banques concurantes. 20 000 euros une fiesta 1.4 HDI 70 Moi aussi je trouve ça cher, mais il faudrait voir le détail des équipements + finition + négociation + le besoin réel d'un moteur gazoil au lieu d'un essence. Mais ici dès qu'on commence à parler essence-diesel ça tourne au fight à cause des pro gazoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour je doit me racheter une voiture neuve et j'hésite entre la suzuki swift 1.3 DDIS GLX 75 CH TOUTE OPTION avec rajout de bequet arriere vitre teinté et accoudoir centrale en diesel 5 p suzuki me propose 15900 euro? tout compris!!! avec un financement de 4ans avec un taux de 2.9% Et la fiesta fait 70ch se serai la ford fiesta rose avec les même équipements mais ford me propose 19500 euro et un taux de 4.8% donc beaucoup plus cher! Quel voiture me conseillez vous et pk svp? la quel coute plus cher à l'entretient par la suite??? Merci https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1024738/IMGA0046.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1024738/yogolo1116684227swift3.jpg retourne négocier le tarif et revient après... même la swift à 16 000€, c'est du vol ! quand tu vois le prix de la version essence 1.2 de 90ch ! pas beaucoup plus gourmande en plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.