Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BX

Jean-Claude,mon Break BX 16RS serie1 !


forever406hdiph21

Messages recommandés

bon anniversaire a jean mich

il est magnifique :love:

mais pour etre encore plus joli, il lui manque :

* une portiere en bon etat

* autoradio d'origine

* plaques noires (des que cela sera possible)

 

 

La portiere,je vais l'avoir par un ami,plus quelques pieces;

 

L'autoradio d'origine etait grillé;

 

Les plaques,dans cinq ans,quand elle sera collection et avec une CG idem,puisque maintenant c'est 3O ans !

 

Merçi a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Voiçi les photos tant attendue de cette rencontre,organiser par mes soins,et malgré un temps execrable,mais une superbe journée pleine de bonheur:

Allez assez de bla-bla,plaçe aux clichés et aux voitures!

 

Bon surf.

 

C3 II 1.4 HDi7O Attraction modifiée DS3 a Nico:

 

RencontreenNormandie11002.jpg.9f1de5a7373d356a67d2c3c44be87e89.jpg

RencontreenNormandie11001.jpg.04e3282717f58beea6389fdfccb725a7.jpg

 

XM 2.5 TD a Alucard:

 

RencontreenNormandie11004.jpg.8e0b8a51932f4ab79f5c5076f7fe297e.jpg

RencontreenNormandie11003.jpg.39a1b4daf06177248ddf28756ee9fa5c.jpg

 

BX 16 RS Break et Xantia 1.8 16V a Foreverxantia:

RencontreenNormandie11005.jpg.22a4b63186f7ea633aba7cebddce4d62.jpg

 

C4 Coupé VTs HDi11O BMP6 a Chti'foudeC4:

RencontreenNormandie11007.jpg.321c78bd9aa5143f232f78e56e4b8226.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

Il n'y a que toi qui a des essences LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

Tant mieux! L'essence, c'est le fer de lance xD Le mazout, donne le cancer, donne la fin du monde, donne des guerres, et donne immédiatement la chiasse PTDR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur le fameux 1580 cm3 à starter automatique,source de souçis !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344293/JeanClaudeleBreakBX012.jpg

Donc a prevoir:Distribution+pompe a eau+spheres arriere(pas pressante),devant elle est souple,vidange moteur+filtres a huile et essence+bougies+un bon nettoyage+vidange du LHM.

Je ferais aussi un nettoyage des durites de remplissage d'huile,il y a un peu de mayo,du a la condensation,comme elle ne roulait plus et dormait dehors.

Je vidangerais aussi le liquide de refroidissement,histoire de repartir sur une base,et aprés il y aura la verification des freins,etc.

A voir aussi un bruit a l'avant droit en roulant,genre de grognement;Sinon,je l'ai rammené,j'ai fait deja 12 kms,pas de surchauffe,pas de tirage,elle accelere bien,mais broute a la deceleration.

 

 

 

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Super ton break. Mais pour ton carbu, te plaint pas t'as un Weber veinard, les Solex t'es encore plus emmerdé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344293/JeanClaudeleBreakBX007.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344293/JeanClaudeleBreakBX008.jpg

 

Voiçi le plus gros defaut,c'est la portiere arriere,de l'interieur on peut l'ouvrir,mais pas de l'exterieur,donc il faudra que je degarnisse,pour essayer de la redresser de façon a actionner la commande de dehors,avant le passage au CT.

 

 

 

Elle est refaisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 82 835 kms et 2001 kms de parcourus avec depuis Fevrier,mais comme elle ne roule pas assez,la Batterie est de nouveau dechargée,et j'ai les cosses de Batteries a changé,elle ne serrent plus et viennent a la main!

 

Sinon,ça roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur les routes depuis un arret de deux mois,et cosses de batteries changés,et emprunt de la Batterie de mon ex 15 Image,qui est en panne,plaquettes avant droite,completement sur la ferraille,donc en attendant,je la prete a mon voisin,pour qu'il puisse bosser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors retour d'experience:

J'ai debarrassé des pieces qui encombrait et donc aller-retour dechetterie @ 12 kms de l@ et retour idem,soit 24kms.Banquette rabattue,coffre archi-plein et meme sur les barres de toit!

Donc avec la fuite,j'ai mis de l'huile de Colza dans le bocal @ LHM,soit 1 litre et comme il restait un fond dedans,ça ç'est parfaitement melangé...En outre,ça fuyait moins,j'ai attendu ma femme pendant une demi-heure,j'ai verifié.

 

Pas de perte de freinage ni de suspension,mais la fuite sera reparé quand meme!!!$

 

Cruisant @ 9O/1OO,ça bougeait pas,et insensible @ la charge l'hydropneumatique...

 

Donc prochain voyage,re-huile de Colza,matiné de LHM!

 

Vous pouvez y aller,ça fonctionne parfaitement,pour depannage et @ 1€45 le litre d'huile,contre 6€1O le litre de LHM,ça permet de rouler,mon break m'a encore bien servi,tout en ne gasillant pas trop d'argent,en attendant le temps de resoudre la fuite,vu qu'elle ne roule qu'occasionellement.Mais c'est un deplaçoir,qui ne me coute pas cher.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...