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Jean-Claude,mon Break BX 16RS serie1 !


forever406hdiph21

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Invité §cal245LI

tu devais m'envoyer un MP Michaël, mais je pense que tu as oublié !!! :lol:

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Invité §xix455ry

Ce sont des pare-chocs teints dans la masse.

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Invité §cal245LI

 

bonjour

 

il faut essayer le POLYTROL...

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Je me suis glissé en dessous,j'ai une fuite de LHM,au niveau de l'arriere du bloc moteur,par contre en marche,le niveau est bon,pas de bruits suspect au C/D,il monte et descend trés bien,le silencieux est malade(la tole se dechire,mais il n'est pas encore percé),et Ca y est,verrins de coffre changés,trop façile !

 

J'ai reglé la gache coté plancher,un minma poil de jeu mais il ferme et verrouille a clé:je pense que du fait des verrins,le hayon a travaillé un peu,surtout sur un coté,mais bon,il a 25 ans,on lui pardonne tout.

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Je vais rajouter que j'en avais un de completement usé car plus de pression,celui coté reservoir,et l'autre est encore dur,donc ça a du forçer sur le hayon.

 

Donc je conseille çe site:

 

http://www.verinauto.eu/topic/index.html

 

Pas cher,rapide,et avec des produits de qualités.

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Ça, c'est quasiment certain que la BX est plus fiable qu'une moderne!!

 

Non. :ddr:

 

Même neuf, c'était pire, on s'en rend facilement compte quand on tombe sur un dossier de factures. :ddr:

 

J'ai 10 ans et 150 000Km de BX dans les pattes, je sais de quoi je parle. :lol:

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Voila les photos du changement de verrins de hayon,speçificité Break:

Materiel:Un accolyte pour tenir le hayon et un tournevis plat !

On change les bequilles par paires,pour eviter un desequilibre !

 

Ouvrir le hayon et le tenir en hauteur;

 

Les verrins neufs:

divers176.jpg.a87e8186a613fd6e2e289d0c3a5cf6ae.jpg

 

A l'aide du tournevis,faire sauter l'agraffe,une en haut et une en bas:

divers178.jpg.afb4bcdfe324094975f52280983496e5.jpg

 

L'agraffe enlevée,deboiter simplement le verrin:

divers179.jpg.5f92b3900fef2a0632cc4048ccead33d.jpg

 

Pour la mise en plaçe,verifier que l'agraffe est bien sur le verrin neuf,et emboiter a la main la bequille,en bas et en haut.

 

Un coté en plaçe:

divers180.jpg.aa21fcb7a9e792d248f11c07d8f5cc7a.jpg

 

Pour l'autre coté,meme operation:

divers181.jpg.d3e14ea5a359d5205b301ae4a2bcf94e.jpg

 

Aprés le montage,faire monter et descendre le hayon tout douçement,pour faire travailler et mettre en pression les bequilles.

 

J'ai reglé la gache coté coffre,mais du fait d'un verrin qui etait completement HS et l'autre encore bon,le hayon a un peu de jeu...

 

Voila un coffre qui tient tout seul,appreçiable pour pouvoir profiter de son volume de charge utile !

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Invité §xix455ry

Je l'ai fait sur ma GT;) Ça marche ;)

 

Tiens pour preuve! Désolé, ce n'est pas une BX :D

IMG_1061.JPG3..jpg.0d81d479df6d6605a52cebe9f896c4fb.jpg

IMG_1067.JPG2..jpg.8b6e4d793c8f5c2b7ea03d37fd9ddd30.jpg

 

J'en ai passé qu'une fois mais va falloir que je renouvelle la procédure ^^

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Invité §cal245LI

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif Michaël

c'est bien de nous mettre tout un tas de tableaux, mais il vaudrait mieux commencer par nous expliquer ce que c'est ! :lol:

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Invité §xix455ry

L'Ax est sortie 1986 mais à terminé sa carrière en 1998 et non en 1996 ^^

 

Mon Ax GT est pas mal mais de loin xD La je reviens du changement du démarreur sous la flotte :rs: Il m'a bien pété les noix LOL

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wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif Michaël

c'est bien de nous mettre tout un tas de tableaux, mais il vaudrait mieux commencer par nous expliquer ce que c'est ! :lol:

 

 

Oups,sorry,c'est tiré de cet article,long,mais trés interressant:

 

http://www.lepost.fr/article/2011/03/21/2441311_le-parc-de-vehicules-des-annees-1980-1990-leger-coup-de-frein-dans-la-disparition.html

 

Il y a aussi:

 

http://www.lepost.fr/article/2011/03/14/2433888_le-bilan-ambivalent-de-la-prime-a-la-casse.html

 

Et :

 

http://www.lepost.fr/article/2011/02/28/2419893_les-effets-negatifs-de-la-prime-a-la-casse.html

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Très bien le polytrol mais comme c'est un produit pétrolier, qu'est ce que ça pue. J'en mets régulièrement sur tout ce qui est en plastique non peint, coquilles de poignées de portes, entourages de rétro et baguettes chromées.

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J'en avais trouvé chez norauto pour moins de 10euros. Tu l'applique avec un chiffon bien imprégné, ou un pinceau. Pas de l'essuie tout, ça peluche sur le rapeux du plastique et c'est crade. Tu laisse imprégner une bonne dizaine de minutes et tu essuie pour absorber l'excédent.

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:hello: Mes amis,je vais vous demander quelque chose:

 

Je fait la collection d'autocollants en tous genre,et malheuresement sur l'automobile et les marques des produits,j'en possede trés trés peu,ainsi que sur les centres de Controle Technique;

 

Si vous en auriez,ou si vous passiez devant un centre pourriez vous leurs demander des autocollants(le mieux c'est minimum deux,vous saurez pourquoi rapidement);

 

Je collectionne aussi les pochettes autocollantes pour certificat d'assurance que l'on colle au pare-brise,et le mieux,c'est s'ils sont personnalisée avec les coordonnées de l'agent.(auto et moto).

 

 

 

Si vous avez des objets de ma demande,ça serait sympa,je pourrais vous remboursez les fraits de ports en timbre de collection par exemple,ou normaux !

 

Bien a vous et merçi,pour mes coordonnées =MP !

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Invité §ant637wi

Bonjour moi aussi j'adore les autocolants et c'est tres difficile d'en trouver !!!!

Au salon de l'auto ou autre y en a mais forcemment payant !!!!!

j'aimerais bien trouver par exemple " en avant Citroen"...

si je trouve je penserais à toi !!!

bonne journée !!!

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