Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Almera Tino

portiere ne s'ouvre plus


Invité §edu340MF

Messages recommandés

Invité §edu340MF

bonjour. ma portiere tino cote passager ne s'ouvre plus de l'interieur . elle s'ouvre toujours de l'exterieur mais ce la me la deja fait cote conducteur puis c'est revenu....quel qu'un porrait m'aiser et m'expliquer comment demonter la portiere?

tout a l'air clipse dedans..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu enleves les quelques vis que tu vois tout autour de la garniture de contre porte, puis effectivement la garniture est clipsée, il faut tirer assez fermement en plusieurs fois tout autour pour deposer la contre porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv886oy

Bonjour

J'ai le même problème, j'ai dégarni la portière côté chauffeur, mais après il y a au moins 4 tringles qui arrivent à la serrure avec des clips en plastique, ça semble fragile, je vois pas trop comment faire pour la suite, est-ce réparable et comment ? ou faut-il changer la serrure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano747rG

Enlever la garniture de là vous verrez la serrure envoyez du wd40 dans la serrure là où s'insère la tringlerie.

Ensuite ouvrez fermez plusieurs fois la porte de l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...