Invité §aym810jJ Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonsoir, Nous avons besoin de vos avis. Nous avons 20, voir 25 000 € de budget, pour un véhicule neuf ou occasion, mais avec comme objectif principal, une décote minimum à la revente ! Critères : - nous roulons 17 000kms/an environ - il nous faut 3 vrais sièges arrières, sinon 7 places Quelles voitures peuvent rentrer dans ces critères en rappelant bien, que nous souhaitons perdre le moins d'argent possible (à défaut d'en gagner...) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyproz Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Le mieux pour pas perdre trop d'argent à la décote c'est d'acheter une voiture qui a déjà pas mal décoté... Le mieux serait de diviser le budget par 2 tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Une série 5 ou une Golf à tout hasard mais Kyproz a parfaitement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ashlar Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 clairement .. celle qui décotera le moins sera celle qui aura été payé le moins plus sérieusement, si tu achètes un Scénic "normal" gris métal, sa côte ne voudra pas dire grand chose car ton véhicule sera noyé dans la masse bref, en plus de la côte d'un véhicule, il faut aussi voir les facilités de revente (et donc d'attraction du modèle choisi) déjà, pour perdre le moins, c'est choisir une occaz .. à moins de conserver un véhicule acheté neuf pendant assez longtemps il faut donc déjà connaitre le temps que tu souhaites conserver ton véhicule et garder à l'esprit qu'une voiture recherchée aujourd'hui ne le sera pas forcément demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Avec 7 places il y a peu de véhicules qui fassent rêver et donc qui gardent une bonne cote Le seul que je connaisse qui fasse fort, c'est le toyota HDJ80, les prix n'ont pas bougés depuis prêt de 10 ans , mais il faut assumer la consommation et l'entretien d'un engin qui aura plus de 200mkm, on peut pas tout avoir non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonsoir, Nous avons besoin de vos avis. Nous avons 20, voir 25 000 € de budget, pour un véhicule neuf ou occasion, mais avec comme objectif principal, une décote minimum à la revente ! Critères : - nous roulons 17 000kms/an environ - il nous faut 3 vrais sièges arrières, sinon 7 places Quelles voitures peuvent rentrer dans ces critères en rappelant bien, que nous souhaitons perdre le moins d'argent possible (à défaut d'en gagner...) Merci ! les séries très limité et/ou griffé par des marques on une décote moins importante en règle général que la versions identiques "standard", y à qu'a voir le prix que valent encore les 306 eden-park entres autres, aprés un modèle très courant sera forcement un peu moins attirant, mais pas assez connu aussi, un bon indicateurs reste les délais d'attente à la livraisons, plus c'est long plus en occasion récente ça partira vite, parfois aussi chere que du neuf, mais c'est à double tranchant, sinon un modèles exotiques à grosse popularité ça décote assez peu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Prends une dacia, c'est ce qui décote le moins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronholm65 Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Une sportive Honda Une Evo/Impreza Une Focus RS Une auto de collection A part ça tout decote plus ou moins et croire qu'une teutone mazout ne decote c'est oublier le grand nombre d'annonces de ces caisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonsoir, Nous avons besoin de vos avis. Nous avons 20, voir 25 000 € de budget, pour un véhicule neuf ou occasion, mais avec comme objectif principal, une décote minimum à la revente ! Critères : - nous roulons 17 000kms/an environ - il nous faut 3 vrais sièges arrières, sinon 7 places Quelles voitures peuvent rentrer dans ces critères en rappelant bien, que nous souhaitons perdre le moins d'argent possible (à défaut d'en gagner...) Merci ! BMW 850 CSi, ça décôte pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 BMW 850 CSi, ça décôte pas plus du tout ça reprend de la valeur même je dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 ça reprend de la valeur même je dirait Ben...limite ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aym810jJ Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 merci pour vos réponses, pas de sportives ! il nous faut trois sièges derrières, plus dans les suv, crossover, grosse berline, 4X4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Ben...limite ouais l'effet V12 pour les opvistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 l'effet V12 pour les opvistes Henri's touch je dirais même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 merci pour vos réponses, pas de sportives ! il nous faut trois sièges derrières, plus dans les suv, crossover, grosse berline, 4X4... Ca décôte tout ça, soit tu achètes un truc plus vieux soit tu acceptes de perdre de l'argent à la revente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Henri's touch je dirais même elle est classe cette caisse faut dire sinon pour répondre à sa question le juke ne devrait pas decoter trop vite, le mazda CX-7 non plus je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 elle est classe cette caisse faut dire sinon pour répondre à sa question le juke ne devrait pas decoter trop vite, le mazda CX-7 non plus je pense Mais pour le coup c'est un peu moins économique qu'un V8, ne serait-ce que pour l'entretien Pour la décôte, dans les trucs qui se cassent le moins la gueule je vois bien la Cadillac Escalade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mork Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 merci pour vos réponses, pas de sportives ! il nous faut trois sièges derrières, plus dans les suv, crossover, grosse berline, 4X4... Le problème de ces véhicules c'est qu'ils suivent un effet de mode. Ce même effet de mode qui fat la surcote ou la décote de certains modèles. Si tu ne veux pas être victime de la décote, il faut aller à contre courant, acheter un truc dont personne ne veut et qui ne coutera donc rien. Le jour où tu veux revendre, tu n'auras pas perdu grand chose. Avec un peu de chance, le véhicule peut même avoir prix de la valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 merci pour vos réponses, pas de sportives ! il nous faut trois sièges derrières, plus dans les suv, crossover, grosse berline, 4X4... Assurément le Touareg Mais c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aym810jJ Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 et que penser d'un nissan qashqai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Assurément le Touareg Mais c'est chaud Cayenne S aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Cayenne S aussi Tu veux ruiner sa famille toi ! Ils vont rouler en série 7 E38 après :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Tu veux ruiner sa famille toi ! Ils vont rouler en série 7 E38 après :/ Tout finira donc bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 et que penser d'un nissan qashqai ? ça ce cassera le gueule vu qu'il le restyle toutes les 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronholm65 Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 La Golf GTD what else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 La Golf GTD what else? Mais grave Golf IV TDi 150 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 La Golf GTD what else? faut juste prier qu'il sortent pas une Rgtd pour la golf 7 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 faut juste prier qu'il sortent pas une Rgtd pour la golf 7 quoi Au contraire Ces diesels de plus en plus performants ne font que soutenir la cote des anciens d'occasion Suffit de regarder la Golf IV TDi 150 ou la Golf III TDI 110 Ceci est une révolution Et juste après, il y a l'Audi A3 TDi 105 S-line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Une hybride. ça se revendra bien dans quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m0stik Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 audi a8 ? pour moi faut pas tapper dans la voiture de monsieur tout le monde sinon comme sa a été dit, la cote va chutter severe... ce genre la: http://www.leboncoin.fr/voitures/199311402.htm?ca=17_s sa a deja bien perdu de sa valeur, je pense pas que sa baisse tant que sa et c'est une excellente routiere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Une hybride. ça se revendra bien dans quelques années. si les batterie et/ou l'electronique tient oui clairement vu les prix en neufs, d'ailleurs y en à pas un qui à un lexus RX à refourger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aym810jJ Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 ok pour la revente, mais si je mange la différence dans la conso, assurance, carte grise, éventuel prix des pièces, je ne sais pas si je serai gagnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 ok pour la revente, mais si je mange la différence dans la conso, assurance, carte grise, éventuel prix des pièces, je ne sais pas si je serai gagnant ! aprés t'aura pas le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière non plus faut pas rêver, tu peut limiter au maximum la casse, jamais tu gagnera de l'argent, ou alors tu multiplie le budget pas 2 ou 3 et tu tape dans la caisse de prestige des années 40 la oui tu fera du blé à terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m0stik Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 je n'en ai pas personellement mais c'est réputer pour avaler les bornes sans soucis, et la conso sur autouroute sa doit tourner a 7/8L ... au final c'est pas si terrible que sa vu la probable faible décote, assurance par contre sa doit pas etre pareil qu'un bon vieux scenic dci c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 audi a8 ? pour moi faut pas tapper dans la voiture de monsieur tout le monde sinon comme sa a été dit, la cote va chutter severe... ce genre la: http://www.leboncoin.fr/voitures/199311402.htm?ca=17_s sa a deja bien perdu de sa valeur, je pense pas que sa baisse tant que sa et c'est une excellente routiere! Pas idiot, mais il a 3 gosses EDIT : j'ai pas vu que t'as mis un diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.