Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

quelle voiture acheter avec le moins de décote possible


Invité §aym810jJ

Messages recommandés

Invité §Ale015af

Pas idiot, mais il a 3 gosses :o

 

EDIT : j'ai pas vu que t'as mis un diesel apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Il pourra payer le carburant, c'est un TDI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §20c162gb

 

 

 

On a parlé d'un truc qui décote pas trop, alors Audi A8 + essence c'est clairement incompatible :W

 

En neuf oui, en occase... Ca se discute © :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

ok pour la revente, mais si je mange la différence dans la conso, assurance, carte grise, éventuel prix des pièces, je ne sais pas si je serai gagnant !

 

Ouai mais de toute façon, il y aura forcément une somme incompressible à dépenser pour rouler. A toi de voir si tu veux la dépenser dans la décote ou dans le plaisir et le confort d'un haut de gamme.

 

Les deux coutent cher mais y'a un des deux cas où tu sais pourquoi tu as dépensé ton argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

 

va vendre une Audi essence et une Audi diesel, c'est le diesel qui partira plus vite en France :bah::non:

 

Pourquoi la vendre?

 

C'est peut être la première chose à faire pour ne pas perdre dans la décote: arrêter de revendre un véhicule qui marche alors qu'on n'en tirera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

va vendre une Audi essence et une Audi diesel, c'est le diesel qui partira plus vite en France :bah::non:

 

 

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

 

Non

 

en meme temps , la tienne n'est toujours pas vendu bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

en meme temps , la tienne n'est toujours pas vendu bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

:fleur:

 

 

Faut compter environ un 6 mois - 1 an pour vendre une A8 W12 :oui:

 

 

En monospace, j'aurais dit le Renault Espace IV ;)

 

 

oui mais c'est une merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

en meme temps , la tienne n'est toujours pas vendu bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

:fleur:

 

L'argent perdu ne se limite pas à la revente. Je préfère acheter une voiture qui se revend plus difficilement mais qui est faible et peu usée que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

va vendre une Audi essence et une Audi diesel, c'est le diesel qui partira plus vite en France :bah::non:

 

Pas forcément...

 

EDIT: grillée :W Et une A8 4.0TDI je suis sûre que ça part plus vite :oui:

 

A8 3.0l TDI, 22000km, 2008, 45000€, invendable sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

je pense vraiment que l'audi pourrait etre un bon choix

 

en effet, aujourd'hui tu peux trouver une a8 avec 130 k bornes, pour entre 16 000 et 20 000€, si tu la revends, jamais elle ne sera en dessous de 8000€ selon moi ou alors dans vraiment lontemps, suffit de voir la cote qui garde encore les audi a8 et s8 année 2000 qui font nettement plus vieille ...

 

niveau fiabilité je pense que sa soit mieux que les monospace francais et pour finir niveau equipement, finition, plaisir de conduite etc je pense que c'est pas un mauvais plan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

 

l'A8 est vendue? :ange:

 

 

 

EDIT: grillée :W Et une A8 4.0TDI je suis sûre que ça part plus vite :oui:

 

 

Une diesel ne part pas mieux afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Pas forcément...

 

A8 3.0l TDI, 22000km, 2008, 45000€, invendable sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

:jap:

 

je pense vraiment que l'audi pourrait etre un bon choix

 

en effet, aujourd'hui tu peux trouver une a8 avec 130 k bornes, pour entre 16 000 et 20 000€, si tu la revends, jamais elle ne sera en dessous de 8000€ selon moi ou alors dans vraiment lontemps, suffit de voir la cote qui garde encore les audi a8 et s8 année 2000 qui font nettement plus vieille ...

 

niveau fiabilité je pense que sa soit mieux que les monospace francais et pour finir niveau equipement, finition, plaisir de conduite etc je pense que c'est pas un mauvais plan ...

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/204718864.htm?ca=1_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/195648132.htm?ca=1_s

 

si t'as besoin d'autres infos sur ce modèle je suis à ta disposition.

 

Grosso modo, RAS niveau fiabilité, ou alors des conneries genre antenne de GPS qui lâche (88 Eur) ou autres trucs du même acabit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que l'audi pourrait etre un bon choix

 

en effet, aujourd'hui tu peux trouver une a8 avec 130 k bornes, pour entre 16 000 et 20 000€, si tu la revends, jamais elle ne sera en dessous de 8000€ selon moi ou alors dans vraiment lontemps, suffit de voir la cote qui garde encore les audi a8 et s8 année 2000 qui font nettement plus vieille ...

 

niveau fiabilité je pense que sa soit mieux que les monospace francais et pour finir niveau equipement, finition, plaisir de conduite etc je pense que c'est pas un mauvais plan ...

 

ça fait quand même une belle perte toussa. :p Sans oublier la conso, l'assurance et l'entretien qui représentent un coût bien plus élevé qu'un modèle classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une diesel ne part pas mieux afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

:jap:

 

 

 

 

 

 

Pour avoir mise en vente plusieurs voitures essence et diesel confondus, si, les diesels partent plus vite. Tiens dans la semaine on a vendu la 407 HDI, annonce publiée à 10h le matin, voiture vendue à 18h le soir même, demain je remets ma 406 essence en vente, je l'ai sur les bras pendant des mois :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

 

Pour avoir mise en vente plusieurs voitures essence et diesel confondus, si, les diesels partent plus vite. Tiens dans la semaine on a vendu la 407 HDI, annonce publiée à 10h le matin, voiture vendue à 18h le soir même, demain je remets ma 406 essence en vente, je l'ai sur les bras pendant des mois :bah:

 

 

 

tPour les françaises peut etre :bah:

 

pour les allemandes, non... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tPour les françaises peut etre :bah:

 

pour les allemandes, non... :non:

 

 

 

 

 

En France je suis persuadé que si, surtout que les gros moteurs intéressent de moins en moins.

 

Bon de toute façon si on cherche une voiture économique, on fait beaucoup mieux qu'une A8, essence ou diesel. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

 

 

Pour avoir mise en vente plusieurs voitures essence et diesel confondus, si, les diesels partent plus vite. Tiens dans la semaine on a vendu la 407 HDI, annonce publiée à 10h le matin, voiture vendue à 18h le soir même, demain je remets ma 406 essence en vente, je l'ai sur les bras pendant des mois :bah:

 

 

Ouai, pour une 407. On parle d'une A8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

Non à la base on parle d'une voiture qui ne décote pas.

 

Quel est le nombre de vente d'A8 diesel face à l'essence? En France bien sûr. :jap:

 

Tu mélanges tout là.

 

Je ne vois pas ce que ta remarque change au fait qu'une A8 et une 407 ne sont en aucun cas assez comparables pour déduire que l'une va se vendre en diesel parce que c'est le cas de l'autre. C'est aussi logique que de prétendre qu'une 407 devrait mieux se vendre en essence car une 107 se vend mieux avec cette motorisation.

 

Une A8 reste une A8: essence ou diesel ne change rien au fait que c'est une grosse berline de luxe qui coute cher pour tout ce qui fait que dans les deux cas c'est invendable. Le diesel rendra juste les choses moins pire, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/204718864.htm?ca=1_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/195648132.htm?ca=1_s

 

si t'as besoin d'autres infos sur ce modèle je suis à ta disposition.

 

Grosso modo, RAS niveau fiabilité, ou alors des conneries genre antenne de GPS qui lâche (88 Eur) ou autres trucs du même acabit.

 

Faut vidanger la BVA alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le diesel rendra les choses moins pires, et par toute logique, un peu plus simple à vendre ( sans prétendre que c'est facile de vendre ce genre de limousine même diesel ) :)

 

 

De toute façon, si on ne veut pas perdre d'argent tout court, on évite d'acheter une bagnole. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

audi a8 ? pour moi faut pas tapper dans la voiture de monsieur tout le monde sinon comme sa a été dit, la cote va chutter severe...

 

ce genre la:

http://www.leboncoin.fr/voitures/199311402.htm?ca=17_s

 

sa a deja bien perdu de sa valeur, je pense pas que sa baisse tant que sa et c'est une excellente routiere!

 

Il faudrait voir les budgets max d'entretien, parce que tu fait un entretien avec ça tu ne sais même pas ou placer la virgule sur la facture ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym810jJ

j'ai en vue un qashqai +2 neuf, 1.5DCI, toutes options (gps, camera recul, clim bizone, toit pano, jantes 18...) pour 24 000 €.

Je pense qu'il pourrait se vendre 17 000 € d'ici 3 ans, pour 55 000kms, soit une perte de 2300€/an, en bénéficiant d'une garantie, d'une faible consommation

Cela vous parait intéréssant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

je pense vraiment que l'audi pourrait etre un bon choix

 

en effet, aujourd'hui tu peux trouver une a8 avec 130 k bornes, pour entre 16 000 et 20 000€, si tu la revends, jamais elle ne sera en dessous de 8000€ selon moi ou alors dans vraiment lontemps, suffit de voir la cote qui garde encore les audi a8 et s8 année 2000 qui font nettement plus vieille ...

 

niveau fiabilité je pense que sa soit mieux que les monospace francais et pour finir niveau equipement, finition, plaisir de conduite etc je pense que c'est pas un mauvais plan ...

 

:??:

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/alsace/occasions/?f=a&sp=1&th=1&rs=2000&q=a8&it=1

Et une A8 même après 200mkm ça reste une A8 avec le coût d'entretien d'une A8.

N'en déplaise à ceux qui se basent sur une révision faite en 20 000km sur une voiture quasi neuve et n'ayant donc aucune grosse opération pour se faire un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...