Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les pires merguez que vous avez rencontrées lors de vos essais...


Invité §mx1501OS

Messages recommandés

 

Si tout le reste était ok, ça aurait peut-être valu le coup de creuser un peu (prix d'une boite+MO). autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Mais c'est clair que présentée comme cela, ça n'inspire pas confiance. :W

 

C'est sur que ça aurait été jouable, surtout que la MO, je m'en fous, je ne me facture rien :ddr:

 

Mais le temps de trouver une boite, et le temps de se faire chier à le faire, vraiment pas envie, surtout qu'une boite niqué à 130 mkms, le moteur a aussi dû aimé le traitement :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Il me semble bien qu'il y a déja eu plusieurs sujets identiques sur FA mais ce n'est pas grave. J'ai eu beaucoup d'histoires amusantes avec des occasions :

 

Par exemple : Un vendeur de 850csi à qui je pose des questions =

 

Q - "Tiens c'est bizarre votre annonce indique une 1ère mise en circulation en 1998 alors que la production de ce modèle s'est arretée en 1996 ?"

R - "Oui, elle vient d'Italie mais je ne sais pas la vraie date de mise en circulation, mais c'est pas grave vous le verrez bien quand vous la ferez immatriculer en France, moi je n'ai pas eu le temps"

 

Q - "Tiens la portière conducteur a été forcée et le neiman est cassé ?"

R - "Oui, j'avais pas vu, ça doit être des jeunes de mon immeuble qui m'ont fait une blague"

 

Q - "Tiens les deux premiers rapport de vitesse ne passent pas ?"

R - "C'est pas grave, vous démarrez en 3ème, elle est tellement puissante que ça gêne pas"

 

Q - "Tiens la clim ne marche pas ?"

R - "Ah oui, tiens ? C'est pas grave, il fait rarement chaud en région parisienne"

 

Q - "Tiens, il y a un nid d'oiseau vide, des feuilles mortes et des déchêts entassés sur le moteur ?"

R - "C'est bien la preuve que je suis un vendeur honnête, je ne fais pas comme ces bandits qui nettoient la voiture avant de la vendre"

 

Pour finir, le vendeur me dit : "Vous pourriez me payer en espèces car je viens de déménager et je n'ai pas encore transferé mon compte en banque près de ma nouvelle adresse ?"

 

Je dois bien avouer que, malgré mon coté "confiant dans la nature humaine", j'ai eu un "petit" doute sur l'honnêteté de ce vendeur. :o

 

Je te trouve bien soupçonneux, ce vendeur n'avait visiblement rien a se reprocher :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

j'ai été voir une bmw 328i e46,sur l'annonce c'etait marqué voiture MAGNIFIQUE,quand j'arrive,je vois déjà une voiture immatriculée à l'etranger (lux),donc il n'avait pas de carte grise à son nom,l'aile arriere était rapée avec une bosse,des rayures à droite à gauche...

bon je me dis à la limite tant pis pour les rayures,si à la conduite ça va,lors de l’essai,1er freinage,j’entends un drôle de bruit à l’arrière ainsi que des secousses importantes,je lui demande ce que c'est,lui me dit:oh c'est rien freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

ensuite je regarde ses disques de frein qui étaient tous rouillés,il me dit c'est parce que la voiture ne bouge pas...

 

ah oui et la conso était à 12l à l'odb et il me dit qu'il n'a jamais tiré dessus renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

bref je préfere passer mon chemin d'autant plus que je n'ai pu voir aucune facture si ce n'est un carnet en allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207657Wg

N'importe quoi, y a rien à récup là dessus ! :lol:

 

Ah si la roue avant gauche à l'air ok ! :D

 

Le moteur peut être ?

 

1900€ c'est sur ça va se bousculer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Vous êtes naifs quand même, les gars :D

 

Elle va se vendre, l'Audi brûlée à 1900 Euros : le plus intéressant pour l'acheteur est la CG : tu fous l'épave à la feraille, tu en pique une autre, et hop, tu as une A4 "en règle" pour 1900 Euros. :o

 

Elle est pas belle la vie ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes naifs quand même, les gars :D

 

Elle va se vendre, l'Audi brûlée à 1900 Euros : le plus intéressant pour l'acheteur est la CG : tu fous l'épave à la feraille, tu en pique une autre, et hop, tu as une A4 "en règle" pour 1900 Euros. :o

 

Elle est pas belle la vie ? :D

 

 

Effectivement, je n'y avais pas pensé...mais ça va faire bizarre si le nouveau proprio se fait flasher avec une voiture dont la plaque est celle d'une auto qui est censée avoir fini à la casse :ange: . Ou alors, elle finira sa vie en Europe de l'Est ou au Maghreb (pas l'épave, mais celle qui sera volée par la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir une bmw 328i e46,sur l'annonce c'etait marqué voiture MAGNIFIQUE,quand j'arrive,je vois déjà une voiture immatriculée à l'etranger (lux),donc il n'avait pas de carte grise à son nom,l'aile arriere était rapée avec une bosse,des rayures à droite à gauche...

bon je me dis à la limite tant pis pour les rayures,si à la conduite ça va,lors de l’essai,1er freinage,j’entends un drôle de bruit à l’arrière ainsi que des secousses importantes,je lui demande ce que c'est,lui me dit:oh c'est rien freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

ensuite je regarde ses disques de frein qui étaient tous rouillés,il me dit c'est parce que la voiture ne bouge pas...

 

ah oui et la conso était à 12l à l'odb et il me dit qu'il n'a jamais tiré dessus renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

bref je préfere passer mon chemin d'autant plus que je n'ai pu voir aucune facture si ce n'est un carnet en allemand...

 

 

Là il dit vrai, les disques rouillent très rapidement quand ils sont exposés à la pluie ou à l'humidité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes naifs quand même, les gars :D

 

Elle va se vendre, l'Audi brûlée à 1900 Euros : le plus intéressant pour l'acheteur est la CG : tu fous l'épave à la feraille, tu en pique une autre, et hop, tu as une A4 "en règle" pour 1900 Euros. :o

 

Elle est pas belle la vie ? :D

 

 

Il y a une procédure vei,

bye bye la CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

 

Il y a une procédure vei,

bye bye la CG.

 

 

Pour l'export sur certains pays, pas besoin. Donc bientôt il y aura la même volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là il dit vrai, les disques rouillent très rapidement quand ils sont exposés à la pluie ou à l'humidité

 

1 Journée suffit pour apercevoir les premières traces de rouille :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Vous êtes naifs quand même, les gars :D

 

Elle va se vendre, l'Audi brûlée à 1900 Euros : le plus intéressant pour l'acheteur est la CG : tu fous l'épave à la feraille, tu en pique une autre, et hop, tu as une A4 "en règle" pour 1900 Euros. :o

 

Elle est pas belle la vie ? :D

 

 

 

Parfaitement :buzz:

 

D´ailleurs, il y eut une course folle aux Porsches 911 d´une casse Suisse qui allait fermer... ont se doute que les quelques poignées d´€uros investis dans des épaves (je dis bien épaves car RIEN n´est récupérable) ne le sont que pour refaire des 911 sauce merguez sorties d´on ne sait ou! :sol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

Pour l'export sur certains pays, pas besoin. Donc bientôt il y aura la même volée.

 

 

 

Exactement ;)

 

Il faudra que je retrouve une photo prise en Angola ou cote a cote a un feu rouge se trouvent une BMW et une Mercedes avec la meme plaque d´immatriculation :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

 

 

Exactement ;)

 

Il faudra que je retrouve une photo prise en Angola ou cote a cote a un feu rouge se trouvent une BMW et une Mercedes avec la meme plaque d´immatriculation :ange:

 

 

Ce serait pas plutot en Chine? :ange:

 

http://www.millionface.com/l/wp-content/uploads/2009/04/incredible_china/two_cars_with_same_number_plate.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Vous êtes naifs quand même, les gars :D

 

Elle va se vendre, l'Audi brûlée à 1900 Euros : le plus intéressant pour l'acheteur est la CG : tu fous l'épave à la feraille, tu en pique une autre, et hop, tu as une A4 "en règle" pour 1900 Euros. :o

 

Elle est pas belle la vie ? :D

 

 

En même temps même si c'était faisable est ce que ça vaudrait le coup de prendre le risque pour une Taudi qu'on trouve "seulement" 5000€ plus cher en bon état ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

C'est clair que 1900€ cette épave, ils ont vu la vierge sobalou.gif.1f199aeeda6ca96ce766f45f031b35fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Vous êtes naifs quand même, les gars :D

 

Elle va se vendre, l'Audi brûlée à 1900 Euros : le plus intéressant pour l'acheteur est la CG : tu fous l'épave à la feraille, tu en pique une autre, et hop, tu as une A4 "en règle" pour 1900 Euros. :o

 

Elle est pas belle la vie ? :D

 

Vu la procédure VEI , tu peut pu rien faire de cette voiture car elle n'a plus de carte grise 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Vu la procédure VEI , tu peut pu rien faire de cette voiture car elle n'a plus de carte grise 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif

 

 

Tu peux juste l'immatriculer à l'étranger, hors union européenne :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eL_443yo

1 Journée suffit pour apercevoir les premières traces de rouille :oui:

 

 

Ca dépend des disques... Mes TRW arrière rouillent direct, par contre mes PowerDisc ATE à l'avant ça bouge pas... Comme quoi y'a quand même différente qualités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca dépend des disques... Mes TRW arrière rouillent direct, par contre mes PowerDisc ATE à l'avant ça bouge pas... Comme quoi y'a quand même différente qualités :)

 

J'avais des powerdisc sur l'astra devant en une journée ils rouillaient, comme quoi :ddr:

 

Edit : une journée de pluie sans bouger hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eL_443yo

J'avais des powerdisc sur l'astra devant en une journée ils rouillaient, comme quoi :ddr:

 

Edit : une journée de pluie sans bouger hein :o

 

 

:non: Ils sont peut être encore un peu jeunes les miens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

En Chine ça veut pas forcément dire qu'elle est volée : le 8 est un porte-bonheur, pas mal de gens achètent (cher) les plaques avec un maximum de 8 dessus...

 

Sur la partie gauche de la plaque, les caractères doivent permettre de différencier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

 

En Chine ça veut pas forcément dire qu'elle est volée : le 8 est un porte-bonheur, pas mal de gens achètent (cher) les plaques avec un maximum de 8 dessus...

 

Sur la partie gauche de la plaque, les caractères doivent permettre de différencier...

 

 

 

Tout à fait exact

 

Il me semble également que les idéogrammes sont différents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Il me semble bien qu'il y a déja eu plusieurs sujets identiques sur FA mais ce n'est pas grave. J'ai eu beaucoup d'histoires amusantes avec des occasions :

 

Par exemple : Un vendeur de 850csi à qui je pose des questions =

 

Q - "Tiens c'est bizarre votre annonce indique une 1ère mise en circulation en 1998 alors que la production de ce modèle s'est arretée en 1996 ?"

R - "Oui, elle vient d'Italie mais je ne sais pas la vraie date de mise en circulation, mais c'est pas grave vous le verrez bien quand vous la ferez immatriculer en France, moi je n'ai pas eu le temps"

 

Q - "Tiens la portière conducteur a été forcée et le neiman est cassé ?"

R - "Oui, j'avais pas vu, ça doit être des jeunes de mon immeuble qui m'ont fait une blague"

 

Q - "Tiens les deux premiers rapport de vitesse ne passent pas ?"

R - "C'est pas grave, vous démarrez en 3ème, elle est tellement puissante que ça gêne pas"

 

Q - "Tiens la clim ne marche pas ?"

R - "Ah oui, tiens ? C'est pas grave, il fait rarement chaud en région parisienne"

 

Q - "Tiens, il y a un nid d'oiseau vide, des feuilles mortes et des déchêts entassés sur le moteur ?"

R - "C'est bien la preuve que je suis un vendeur honnête, je ne fais pas comme ces bandits qui nettoient la voiture avant de la vendre"

 

Pour finir, le vendeur me dit : "Vous pourriez me payer en espèces car je viens de déménager et je n'ai pas encore transferé mon compte en banque près de ma nouvelle adresse ?"

 

Je dois bien avouer que, malgré mon coté "confiant dans la nature humaine", j'ai eu un "petit" doute sur l'honnêteté de ce vendeur. :o

 

 

Il est honnête :o il a pas nettoyer sa caisse avant de la vendre alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Rare aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

 

Il est honnête :o il a pas nettoyer sa caisse avant de la vendre alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Rare aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

 

Oui, j'ai sans doute raté une super-affaire. Il aurait juste fallu que je rachète une épave d'une autre 850 pour avoir le numéro de série d'une voiture non volée et que je remplace toutes les serrures (un tournevis planté dans le neiman ça éveille toujours les soupçons des FdO). Ca m'apprendra à être trop méfiant. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

Ouais enfin une 850 CSi volée immatriculée en 850i, au yeux des forces de l'ordre et des assurance, c'est guère mieux qu'une 850CSi volée :D.

 

Il la vendait combien ? Elle avait aussi un capot et un coffre qui comptaient comme des portes ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Ouais enfin une 850 CSi volée immatriculée en 850i, au yeux des forces de l'ordre et des assurance, c'est guère mieux qu'une 850CSi volée :D.

 

Il la vendait combien ? Elle avait aussi un capot et un coffre qui comptaient comme des portes ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Je ne me souviens plus exactement combien il la vendait (un peu au dessus de la côte je crois, sans doute pour rembourser ses frais de déplacement depuis le lieu du vol en Italie). Je me suis occupé le lendemain de faire supprimer son annonce de la centrale et j'espère qu'il n'a escroqué personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Ouais enfin une 850 CSi volée immatriculée en 850i, au yeux des forces de l'ordre et des assurance, c'est guère mieux qu'une 850CSi volée :D.

 

Il la vendait combien ? Elle avait aussi un capot et un coffre qui comptaient comme des portes ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

moi ça m'est arrivé une seule fois avant mon achat, c'était dans la région parisienne :q je ne fais plus confiance à paris.....

 

 

C´est pareil un peu partout :bah:

 

Tout le monde utilise le terme en "Tres Bon Etat" a la sauce qu´il veut :L

 

Alors que c´est quand meme difficile de trouver d´origine certaines caisse ayant plus de 10 ans :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...