Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

PROBLEME QUALITE TABLEAU DE BORD photos


Invité §LES624Za

Messages recommandés

Invité §LES624Za

Hello à tous,

 

KIA CEED 1.4 essence

 

Voici le problème de qualité que je rencontre avec mon tableau de bord, la garniture ce décolle.

Avec les photos c'est plus explicatif.

 

A+

43.jpg.6a54a0ce7e759e392bfdc65df9043f9c.jpg

22.jpg.124074c02fe1e8a900096cfcdcfd6fb5.jpg

13.jpg.4de5107b77f42ee85ba7f6caeea7e87f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Salut avec quoi tu as lavé l'intérieur de ta cee'd de l'acide chloridrique :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

on croirait que tu as passé un dissolvant enfin un produit dans ce genre

 

pour la prise en garantie c est pas gagné

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

salut,

pour moi aussi, en effet, tes photos me font clairement penser à un produit incorrect utilisé sur la garniture; j'espère que kia va accepter de prendre ça en garantie, car je crains qu'il ne pense comme moi à un produit agressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic443ik

J ai exactement le même problème mais a moindre mesure puisque c arrive seulement au niveau de l aération passager exactement comme ta photo ! Je n ai mis auncun produit particulier . J ai une kia de 16000 kms. Je comptais le montrer au concessionnaire lors du 1er contrôle des 20000 kms. J espère que ce sera pris en garantie . Tiens moi au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LES624Za

NON du tout je n'ai pas utilisé du produit corrosif ou autre produit puissant, sinon ce serait partout que ca ce décollerais.

Une connaissance qui a un Sorento a aussi ce genre de problème.

Ici il fait souvent entre +40 l'été et -15 parfois l'hiver...est-ce dà ça???

Je vais aller voir chez Kia, j'ai déjà du faire marcher une fois la garantie pour autre chose?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

salut je pense au produit désinfectant pour les climatisations faites gaffe ils sont très agressifs pour les plastiques

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you032iv

j'ai souvent vu ce phénomène et toujours à proximité des aérations et la cause était le produit qui parfume l'habitacle(petit flacon avec liquide que l'on clippe sur la grille)et comme la plupart des plastics sont peint,la peinture frise au contact de ce produit :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...