Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Cherche monospace puissant


Invité §vic264QZ

Messages recommandés

Invité §ves181gq

 

euh espace v6 initiale BVA, il doit pas valoir loin de 45 000 euros neuf ! et là il est de 2007...

 

 

13k€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fin634ma

 

Y en a qu'un en vente en Fr, 26k€ :/ ( il va le garder longtemps :W )

 

 

je viens de voir le blanc que tu as vu, il claque quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Le SMAX que j'ai acheté 41300€ neuf remise comprise :/ Une bourgeoise qui l'entretenait chez ford et j'ai même l'extension de garantie de 4ans :)

 

 

 

T'as fait une bonne affaire ! il était de quelle année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

13k€ :jap:

 

 

:lol:

 

Ca serait une 530d qui doit pas être loin au niveau tarif neuf, il serait 2x plus cher et ça étonnerait personne. Faut pas pousser quand même c'est pas par ce que c'est de l'essence que ça vaut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

J'ai un Smax 2,5T, 220Cv, en 7places :) Ca marche mieux qu'un espace V6 et ca consomme moins. Je tourne à 11L de moyenne

Plus grand qu'un zafira et mieux fini surtout :W (quoique je suis pas monté dans le nouveau )

Full cuir, DVD arriere dans les appuies tetes, 7 places escamotables, bi-xénons ......

MOIns de 15000€ pour 50000kms :D

 

 

Le coffre du "grand" S-Max (280 l) est presque 3 fois plus petit que celui du Grand Espace en position 7 places (780l).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

J'ai un Smax 2,5T, 220Cv, en 7places :) Ca marche mieux qu'un espace V6 et ca consomme moins. Je tourne à 11L de moyenne

 

Plus grand qu'un zafira et mieux fini surtout :W (quoique je suis pas monté dans le nouveau )

 

Full cuir, DVD arriere dans les appuies tetes, 7 places escamotables, bi-xénons ......

 

MOIns de 15000€ pour 50000kms :D

 

 

 

:non:

 

J'ai les chiffres du Moniteur Automobile pour les deux. L'Espace est plus performante. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

... et l'étagement de la boite rend sa consommation plutôt mesurée hors agglomération.

 

Pour le reste, il est vrai que le S-Max est de conception plus récente, plus dynamique et soigne bien sa présentation intérieure. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

:lol:

 

Ca serait une 530d qui doit pas être loin au niveau tarif neuf, il serait 2x plus cher et ça étonnerait personne. Faut pas pousser quand même c'est pas par ce que c'est de l'essence que ça vaut rien.

 

 

Ca ne m'étonnerait pas vu la prolifération de gros pigeon mais ça serait également une carotte, bien plus grosse d'ailleurs, vu que les vendeurs de tetonne diesoul sur-kilométrés se touchent la verge avec violence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Le coffre du "grand" S-Max (280 l) est presque 3 fois plus petit que celui du Grand Espace en position 7 places (780l).

 

 

Euh... IL perd pas de coffre l'espace entre 5 et 7 places? :hum:

 

 

:non:

 

J'ai les chiffres du Moniteur Automobile pour les deux. L'Espace est plus performante. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

... et l'étagement de la boite rend sa consommation plutôt mesurée hors agglomération.

 

Pour le reste, il est vrai que le S-Max est de conception plus récente, plus dynamique et soigne bien sa présentation intérieure. :)

 

 

Bah non, le Smax était a sa sortie le monospace le plus rapide du marché et l'espace IV V6 existait :)

 

Suivant les relevés de plusieurs mags, j'ai le Smax devant et sur zeperfs aussi :) Maintenant, ca se joue trés peu :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Quitte à jeter ton dévolu sur un Espace IV V6, autant prendre un phase II (post 2006) mieux fini et qui n'oblige plus à laisser la boite à gants ouverte pour se servir du GPS (un comble !). :o

 

 

Que c'est moche l'intérieur :vomi:

 

Et les 2 dernières places, c'est des sièges fixes :/ Au moins, c'est des vraies sièges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

 

Que c'est moche l'intérieur :vomi:

 

Et les 2 dernières places, c'est des sièges fixes :/ Au moins, c'est des vraies sièges :)

 

 

Est-ce que ce sont les mêmes sièges que ceux de la seconde rangée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Est-ce que sont les mêmes sièges que ceux de la seconde rangée ?

 

 

 

Je me suis mal exprimé.

 

Pour l'Espace, les 2 places supplémentaires ont l'air d'etre des vrais sièges donc c'est pas mal mais c'est pas escamotable :) Alors galère quand tu veux switcher rapidement :)

 

Sur la mienne, c'est des sièges plus petits car escamotables. C'est plus pratique mais ca va bien pour ma fille de 5ans quoi :) Aprés pour un ado, ca devient petit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Ca ne m'étonnerait pas vu la prolifération de gros pigeon mais ça serait également une carotte, bien plus grosse d'ailleurs, vu que les vendeurs de tetonne diesoul sur-kilométrés se touchent la verge avec violence :jap:

 

 

T'es jamais content, tout est trop cher pour toi yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic264QZ

Bon en résumé ,

 

Grand espace v6 phase 2 ,la phase 2 démarre en 2005 apparemment .

 

Le GPS , à la limite , c'est le genre d'outil dont je ne me sers pas , je préfère mon gps tom tom portable .

 

C'est vrai que les sièges de l'Espace doivent êtres un peu compliqués à switcher mais passant d'un 807 , ça sera pas pire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Si tu veux 7 vraies places, oublie les Touran, S-max, Scenic et autres Zafira...

Il faut la catégorie grand monospace: Galaxy Sharan Espace 807 Gd Voyager...

 

Si tu veux 7 places + un coffre : Grand Espace (éventuellement Gd Voyager)

 

Au niveau motorisation: supérieur à 150 cv pour les diesel et 350 cv 200 cv pour l'équivalent en essence

 

 

Tu t'es surpassé là :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSang Young Rodius.

Pleins d'espace à bord , beaucoup de coffre même en 7 places.

4 roues motrices pour tracter, une super boite auto Merco pour pas flinguer l'embrayage,

(eviter la boite manuelle pas terrible sur cet engin, en plus le regul/limiteur existe qu'en auto)

et un bon 5 cylindre turbo D Merco de 165ch avec 340 Nm de couple.

 

Bref l'ideal pour emmener une grande famille et une grande caravane.

 

En plus il décote à mort (marque inconue et ligne exterieur "speciale")

ce qui fait que tu aurais une véhicule vendue par un pro sous garantie avec 50 à 70 000 km au compteur.

 

http://occasions-pro.caradisiac.com/ssangyong-rodius-0_0_veh_kmcompt.htm

 

En voici un vendue par une concession Toyota avec 12 mois de garantie et 46 000 km au compteur

http://photocaradisiac.lacentrale.fr/photo/lc/E7/17/77/E7177739_2-vign.jpg

http://photocaradisiac.lacentrale.fr/photo/lc/E7/17/77/E7177739_1-vign.jpg

http://photocaradisiac.lacentrale.fr/photo/lc/E7/17/77/E7177739_5-vign.jpg

http://photocaradisiac.lacentrale.fr/photo/lc/E7/17/77/E7177739_3-vign.jpg

http://photocaradisiac.lacentrale.fr/photo/lc/E7/17/77/E7177739-vign.jpg

 

+1 c'est le meilleur monospace! le coffre en 7 pl est super gros, c'est un coffre d'un Espace en 5 pl :lol:

je connaissais pas ce rodius :non: un ptit air de mercos contrefait :lol: en tout cas la mecanique a l'air au top

a l'heure d'aujourd'hui il me semble que c'est encore le zafira opc le monospace le plus puissant au monde

 

si non y' a aussi le scenic II 2.0T de 165ch fiable mais dur a trouver et en diesel y'a bien le 2.0dci 150ch fiable aussi mais qui je pense donnera pas autant d’agrément qu'un touran tdi 170ch axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

pour le monospace le plus puissant, c'est pas le zafira qui l'est mais les japonais non importés en europe qui le sont, ils ont plus de 250-280 ch! :sol:

Pour le confort, un espace IV 2.0T, pour la puissance un ford s max 2.5T.

 

je ne trouve pas que les sièges de l'espace sont confortables, je trouve plus dur que les cousins PSA!

 

 

 

sinon il y a toyota previa wti 155 ch, mitsubishi grandis, mitsubishi space wagon V6, sintra v6, sharan/alhambra/galaxy v6, 807/C8/Phedra V6 208 ch, kia carnival, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, après ça tient pas la route, l'agrément du diesel est "d'époque", ça ne freine pas (surtout avec une caravane au cul), l'intérieur est "Made by Dacia", tu meurs en cas d'accident (voir crash-tests), et tu deviens la risée de ton quartier.

 

Surtout, si tu veux plein de bonnes idées, demande Nous75 ;)

 

tu racontes des conneries :D

 

le rodiius n'est pas une mauvaise voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

J'ai un Smax 2,5T, 220Cv, en 7places :) Ca marche mieux qu'un espace V6 et ca consomme moins. Je tourne à 11L de moyenne

 

Plus grand qu'un zafira et mieux fini surtout :W (quoique je suis pas monté dans le nouveau )

 

Full cuir, DVD arriere dans les appuies tetes, 7 places escamotables, bi-xénons ......

 

MOIns de 15000€ pour 50000kms :D

 

 

 

t'as vraiment fait une bonne affaire... sympa ton autocar de course :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Je voulais avoir vos avis , quels qu'ils soient .

 

Ce serait pour une utilisation maxi 10000 km/an dont 2000 en tractant une caravane . De plus , il me faut 7 places minimum et un peu de coffre.

 

J'ai pensé au Renault Espace 3.5 v6 , touran tdi 170 ,

 

En ce qui concerne la conso , c'est pas important , c'est que pour les vacances (pas plus de 20 l 100 ) . et le budget serait entre 11000 et 17000 euros.

 

Merci de m'indiquer si vous pensez à un autre véhicule et à me donner votre avis , (si vous avez le temps) sur les véhicules précités.

 

Vic :sol::sol:

 

 

Tu as pensé à un SUV 7 places ?

Car en haut de ton budget, tu peux trouver un Volvo XC90 V8. Il y a 7 places et au niveau puissance, il y a ce qu'il faut ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

t'as vraiment fait une bonne affaire... sympa ton autocar de course :D

 

 

C'est clair ;)

 

Mais d'un coté, c'est invendable. Qui roule en SP (de + 10L/100) dans un monospace? :D

 

Et j'oubliais: Elle m'a filé quatres roues hiver en plus et des michelin primacy HP tous neufs pour les jantes été :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Que c'est moche l'intérieur :vomi:

 

Et les 2 dernières places, c'est des sièges fixes :/ Au moins, c'est des vraies sièges :)

 

 

 

Tu parles de quoi là ?

 

L'interieur d'un Espace IV haut de gamme ?

 

T'es sur que tu en as deja vue un ?

 

 

Tiens un autre détails, la contenance de toutes les boites à gant d'un Espace IV,

ca doit déjà être l’équivalent du coffre des autres monosapce en version 7 places...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

mercedes classe R ?

 

 

Peut etre pas dispo dans le budget....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

Tu parles de quoi là ?

 

L'interieur d'un Espace IV haut de gamme ?

 

T'es sur que tu en as deja vue un ?

 

 

Tiens un autre détails, la contenance de toutes les boites à gant d'un Espace IV,

ca doit déjà être l’équivalent du coffre des autres monosapce en version 7 places...

 

 

 

Non je parle sans savoir :hihi:

 

Et va me dire que c'est joli pour le prix :roll:

 

1762516236_ESPACE20INTE.jpg.157ef731cd6b01618a546687d1f6e0f0.jpg

 

http://i.ebayimg.com/20/!BzMNYz!EGk~$(KGrHqQOKnEEw9FtdZVWBMU7zdm9U!~~_35.JPG

 

Maintenant, il est grand et pratique oui, aprés, chacun son feeling :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je préfère largement le mien :bah:

 

Ford71.jpg.7e8315778d29a1ac9626564ef0188680.jpg

 

Ford91.jpg.6b0b42602873962d7e1d7822353ffda6.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

 

Rien que pour tout les aspects pratiques

(nombreuses boites à gants et rangements, système de clim à contrôle repartit,

habitabilité, coffre en version longue)

rien que pour les énormes toits vitrés...

 

Je préfère l'Espace IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic264QZ

Bonjour , toujours à la recherche du prochain...

:D

 

Pour le volvo , j'ai bien peur qu'il soit trop juste .

 

 

J'ai vu les petites différences des phases 1 et phases 2 .C'est minime

 

:o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

le coffre est petit et en plus c'est pas fiable :non:

 

 

 

Ce serait pas encore une Merco fabriquée aux USA comme les premiers ML ca ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

en tout cas à choisir Smax ou espace IV en 3.5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu racontes des conneries :D

 

le rodiius n'est pas une mauvaise voiture :o

 

T'es certain d'en avoir déjà essayer un?

 

Parce que pour en avoir conduit 2 ça m'a rappelé le temps des traffic 1 essence :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce serait pas encore une Merco fabriquée aux USA comme les premiers ML ca ?

 

j'en sais rien demandes à solo qui est merco :D

 

d'après wikipedia, le R est fabriqué aussi mexique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...