Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Cherche monospace puissant


Invité §vic264QZ

Messages recommandés

en tout cas à choisir Smax ou espace IV en 3.5 :D

 

tu as oublié ce mot "Grand" Espace qui est mieux quela version court :o

 

 

sinon le s-max n'est pas très spacieux, le galaxy est mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

tu as oublié ce mot "Grand" Espace qui est mieux quela version court :o

 

 

sinon le s-max n'est pas très spacieux, le galaxy est mieux....

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es certain d'en avoir déjà essayer un?

 

Parce que pour en avoir conduit 2 ça m'a rappelé le temps des traffic 1 essence :buzz:

 

j'ai pas encore essayé :lol:

 

mais j'avais lu sur net, pas mal de gens en sont contents... enfin c'est pas le meilleur c'est vrai peut etre mais il offre le meilleur rapport prix/équipements/habitabilité/volume de coffre, etc... devant le grand voyager.... :o

 

 

par contre le rodius n'est pas dangereux en cas d'accident charly59830.gif.1b640879cb7304d73ea31bb96ca3d9cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSang Young Rodius.

 

Pleins d'espace à bord , beaucoup de coffre même en 7 places.

4 roues motrices pour tracter, une super boite auto Merco pour pas flinguer l'embrayage,

(eviter la boite manuelle pas terrible sur cet engin, en plus le regul/limiteur existe qu'en auto)

et un bon 5 cylindre turbo D Merco de 165ch avec 340 Nm de couple.

 

Bref l'ideal pour emmener une grande famille et une grande caravane.

 

En plus il décote à mort (marque inconue et ligne exterieur "speciale")

ce qui fait que tu aurais une véhicule vendue par un pro sous garantie avec 50 à 70 000 km au compteur.

 

http://occasions-pro.caradisiac.com/ssangyong-rodius-0_0_veh_kmcompt.htm

 

En voici un vendue par une concession Toyota avec 12 mois de garantie et 46 000 km au compteur

http://photocaradisiac.lacentrale.fr/photo/lc/E7/17/77/E7177739_2-vign.jpg

http://photocaradisiac.lacentrale.fr/photo/lc/E7/17/77/E7177739_1-vign.jpg

http://photocaradisiac.lacentrale.fr/photo/lc/E7/17/77/E7177739_5-vign.jpg

http://photocaradisiac.lacentrale.fr/photo/lc/E7/17/77/E7177739_3-vign.jpg

http://photocaradisiac.lacentrale.fr/photo/lc/E7/17/77/E7177739-vign.jpg

 

Ohhhh putain :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore essayé :lol:

 

mais j'avais lu sur net, pas mal de gens en sont contents...

 

Ben a vrai dire faut aimer le bruit de tracteur omniprésent, les bruits de transmission, la direction floue, et euh la manifique bva qui sait pas quoi faire kalie.gif.89763e81cde9e5e37e0c003fd7d9762b.gif enfin faut aimer quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd
Invité §sri435sZ

J'ai un Smax 2,5T, 220Cv, en 7places :) Ca marche mieux qu'un espace V6 et ca consomme moins. Je tourne à 11L de moyenne

 

Plus grand qu'un zafira et mieux fini surtout :W (quoique je suis pas monté dans le nouveau )

 

Full cuir, DVD arriere dans les appuies tetes, 7 places escamotables, bi-xénons ......

 

MOIns de 15000€ pour 50000kms :D

 

 

 

Petit salopard :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

tu as oublié ce mot "Grand" Espace qui est mieux quela version court :o

 

 

sinon le s-max n'est pas très spacieux, le galaxy est mieux....

 

 

Pas très spacieux faut pas exagère c'est plus grand qu'un cmax ou scenic :bah: 800dm3 de coffre en 5 pl c'est presque le double que mon ancienne e46 break.

 

Ensuite le galaxi est plus grand mais pas de moteur puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

photo du moteur :o:D

 

 

J'en ai pas :D

 

 

DSC00372.JPG1..jpg.8a51aff3d95e66bdb84a7e63ef7608d8.jpg

 

Ca devrait ressembler a ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Petit salopard :beuh:

 

 

1ère main, encore un an de garantie et 4 jantes hiver offerts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic264QZ

 

 

Merci , exit direct le corola et le volvo ,

 

Je vais voir ce que je peux trouver en pathfinder , pajero et patrol long Merci :):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Merci , exit direct le corola et le volvo ,

 

Je vais voir ce que je peux trouver en pathfinder , pajero et patrol long Merci :):)

 

 

Smax t'en veux pas? Sinon j'arrete de saouler avec :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic264QZ

 

Smax t'en veux pas? Sinon j'arrete de saouler avec :W

 

 

 

Le blanc à 26000 ?? non, j'ai pas suivi , tu vends le tien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Non non je viens de l'avoir. Mais je verrai si je trouve des annonces dans ton budget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Concernant l'Espace 3.5 V6, comme j'en conduit un fréquemment (Privilège Phase I), je me permet d'apporter un avis succinct.

 

Le moteur donne sans problème à l'Espace ses galons de grande routière : discret, souple, plutôt mélodieux, mais à mille lieues d'un 3,0 l BMW hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif, et avec des performances toujours d'actualité, grosso modo les mêmes qu'une A6 3.0 TDI 225, le tout avec une consommation plutôt contenue : entre 9 et 10 l/100 sur route et 10 l/100 sur autoroute, sauf en ville où il ne faudra pas espérer faire moins de 16 l/100. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Mon jugement sur la boîte auto est beaucoup plus partagé : en ville, l'accord moteur/boite est presque brutal. Le mode manuel, assez lent, est futile. Sur les grands axes, en utilisant le régulateur, la transmission rétrogradera intempestivement à la moindre pente. Idem lorsque le conducteur aura besoin d'un surcroît léger de puissance. En un mot, disons que si elle est assez loin des boites auto modernes, elle surclasse les Tiptronic et autres boite de génération précédente et remplit honorablement sa tâche pour l'usage attendu.

 

Concernant la finition, c'est pas trop ça. sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif Sur les phase I, la boite à gants peut même se déformer sous la chaleur. La phase II a relevé un peu le niveau.

 

L'habitabilité est bonne mais juste pour 7 places (sur un Espace court) et les sièges lourds (25 kg) sont une plaie à bouger.

 

Mais cela reste une voiture que je recommande sans problème. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic264QZ

Bonsoir murano , Merci pour ton avis , donc Toujours bien le phase 2 à preferer à un phase 1 si j'opte pour l'espace v6 .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

salut,

 

As-tu regarder la triplette Peugeot 807, citroen C8 et lancie phedra en 3.0 V6 210 ch?

 

edit: il y a aussi les seat alhambra et sharan V6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Bonsoir murano , Merci pour ton avis , donc Toujours bien le phase 2 à preferer à un phase 1 si j'opte pour l'espace v6 .

 

 

Exactement. :jap:

 

Si tu arrives à en trouver un. Avant délaissés, ils font maintenant l'objet d'un surcroît d’intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic264QZ

Non non je viens de l'avoir. Mais je verrai si je trouve des annonces dans ton budget :)

 

 

 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'Espace 3.5 V6, comme j'en conduit un fréquemment (Privilège Phase I), je me permet d'apporter un avis succinct.

 

Le moteur donne sans problème à l'Espace ses galons de grande routière : discret, souple, plutôt mélodieux, mais à mille lieues d'un 3,0 l BMW hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif, et avec des performances toujours d'actualité, grosso modo les mêmes qu'une A6 3.0 TDI 225, le tout avec une consommation plutôt contenue : entre 9 et 10 l/100 sur route et 10 l/100 sur autoroute, sauf en ville où il ne faudra pas espérer faire moins de 16 l/100. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Mon jugement sur la boîte auto est beaucoup plus partagé : en ville, l'accord moteur/boite est presque brutal. Le mode manuel, assez lent, est futile. Sur les grands axes, en utilisant le régulateur, la transmission rétrogradera intempestivement à la moindre pente. Idem lorsque le conducteur aura besoin d'un surcroît léger de puissance. En un mot, disons que si elle est assez loin des boites auto modernes, elle surclasse les Tiptronic et autres boite de génération précédente et remplit honorablement sa tâche pour l'usage attendu.

 

Concernant la finition, c'est pas trop ça. sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif Sur les phase I, la boite à gants peut même se déformer sous la chaleur. La phase II a relevé un peu le niveau.

 

L'habitabilité est bonne mais juste pour 7 places (sur un Espace court) et les sièges lourds (25 kg) sont une plaie à bouger.

 

Mais cela reste une voiture que je recommande sans problème. :jap:

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

As-tu regarder la triplette Peugeot 807, citroen C8 et lancie phedra en 3.0 V6 210 ch?

 

edit: il y a aussi les seat alhambra et sharan V6 ;)

 

j'avais déjà donné la liste de ces monospaces :D mais il a pas répondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic264QZ

j'avais déjà donné la liste de ces monospaces :D mais il a pas répondu...

 

 

 

C'est à dire que j'ai eu un 807 hdi 130 pendant 2 ans , donc je ne veux pas me retaper le 807 même sous la forme du v6 210 ch. :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

T'es certain d'en avoir déjà essayer un?

 

Parce que pour en avoir conduit 2 ça m'a rappelé le temps des traffic 1 essence :buzz:

 

 

Oui... et mon cul c'est du poulet.

 

Le Rodius est un gros bébé et ca se ressent à la conduite,

mais il est fort agreable à conduire et fort agreable à vivre pour les passagers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui... et mon cul c'est du poulet.

 

T'avais fumé nan ?

 

En remarque vu comment tu kife les dacia on doit pas avoir le même niveau d'exigences :buzz:

Le Rodius est un gros bébé et ca se ressent à la conduite,

mais il est fort agreable à conduire et fort agreable à vivre pour les passagers

 

A peu près autant qu'un traffic 1, je ferais pas 500 kms là dedans :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Nous75 affirme qu'une maybach et une logan ont le même niveau de confort/finition/agrément de conduite sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Partant de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'arrive un peu tard mais bon je crois bien que le choix va se faire entre un ZAF B OPC ou un SMAX 2.5 Turbo...

le zafira est tout simplement monstrueux pour un monospace :love::love::love:

 

tyler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...