Invité §tor436tX Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, des années que je vous lis (beaucoup), que je commente (un peu) donc aujourd'hui je viens vous solliciter. Dans 6 mois je souhaite changer de véhicule, aujourd'hui heureux propriétaire d'une Clio 3 1.6 110ch Luxe Privilège, je souhaite acquérir un coupé sport 4 places d'occasion. Mon budget sera de 20.000e. Le modèle sera une essence. Aujourd'hui après moults recherches mon choix s'est porté sur 4 modèles: - Volkswagen Scirocco 2.0 TSI 200 (finition carat ou sportline) - Mazda MX5 2.0 MZR 200 (performance) - Renault Laguna coupé GT 205 - Hyundai Genesis 2.0T 210 Entre ces 4 choix: la scirocco remporte pour l'instant mes suffrages, ligne, moteur, prix, finition. la MX5 est celle pour laquelle j'ai le plus de sympathie mais c'est une 2 places avec un coffre aussi grand que le sac a mains de ma femme. La Laguna coupé me plait mais bon repartir sur une Renault ne me botte pas plus que ça (malgré le fait que ma clio assure graaaaaaaave). De plus les couts d'entretien chez Renault sur les gros moteurs explosent Enfin la Hyundai, j'aime la ligne mais difficulté a la revente et décote éclair. Laquelle me conseillez vous? les avez vous essayée? Pour ce budget d'autres modèles vous viennent ils en tête? Merci d'avance les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rom89 Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, des années que je vous lis (beaucoup), que je commente (un peu) donc aujourd'hui je viens vous solliciter. Dans 6 mois je souhaite changer de véhicule, aujourd'hui heureux propriétaire d'une Clio 3 1.6 110ch Luxe Privilège, je souhaite acquérir un coupé sport 4 places d'occasion. Mon budget sera de 20.000e. Le modèle sera une essence. Aujourd'hui après moults recherches mon choix s'est porté sur 4 modèles: - Volkswagen Scirocco 2.0 TSI 200 (finition carat ou sportline) - Mazda MX5 2.0 MZR 200 (performance)- Renault Laguna coupé GT 205 - Hyundai Genesis 2.0T 210 Entre ces 4 choix: la scirocco remporte pour l'instant mes suffrages, ligne, moteur, prix, finition. la MX5 est celle pour laquelle j'ai le plus de sympathie mais c'est une 2 places avec un coffre aussi grand que le sac a mains de ma femme. La Laguna coupé me plait mais bon repartir sur une Renault ne me botte pas plus que ça (malgré le fait que ma clio assure graaaaaaaave). De plus les couts d'entretien chez Renault sur les gros moteurs explosent Enfin la Hyundai, j'aime la ligne mais difficulté a la revente et décote éclair. Laquelle me conseillez vous? les avez vous essayée? Pour ce budget d'autres modèles vous viennent ils en tête? Merci d'avance les gens C'est quoi ce modèle? Le Genesis encore intouchable à 20000euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbb801jC Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Je ne connais aucune Mx-5 en 4 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Si les deux places suffisent, MX5 sans hésiter. C'est celle qui apportera le plus de plaisir... et de très très loin. Sinon, je vote Hyundaï: voiture qu'on en croisera pas à tous les coins de rue, avec une gueule géniale, et a priori, si c'est comme les autres Hyundaï, une très bonne fiabilité. J'aime bien la tronche de la Scirocco, mais y en a partout. Et fort à parier qu'elle deviendra très vite une caisse de kékés. La Laguna est jolie et c'est une bonne caisse, donc pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lensois_ric Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Alfa GT 3.2 V6 Si 2 places, Mazda MX5 NA (Miata) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthony74 Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Mazda rx-8 1.3 231cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud564tk Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Dans le style petit coupé 4 places, je suggère la Volvo C30 en version essence T5 de 230 cv de mémoire ou 2.4 atmo ... 4 places mais pas une de plus et un coffre mini, mais belle finition , bon confort et un moteur bourré de charme. Et surtout une auto qu'on ne croise pas à tous les coins de rue et au look, discutable certes , mais original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PDY275NI Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 prelude ou celica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kyfkyf Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 C'est pas une coupé, c'est pas une grosse sportive (178 cv), mais c'est joli, ça a 4/5 places avec un bon coffre, et tu ne risques pas d'en voir a chaque coin de rue... Suzuki Kizashi Bon par contre c'est encore trop tôt pour en trouver a 20k€, mais en boite mécanique 6 ça ne devrait pas tarder. Sinon, de manière complètement subjective parmi les 4 choix, je prendrais la Sirroco, RAF que ça devienne une voiture de kéké, c'est pas l'habit qui fait le moine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 prelude ou celica avec 20 000€, il peut se payer autre chose qu'une vieillerie à la ramasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PDY275NI Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est peut être des vieillerie mais elle sont pas tant que ça a la rammasse !! http://www.zeperfs.com/duel1209-965.htm la prélude 150ch face a la rx8 de 200 ch c'est une 3g de 1988-1991 ... vieillerie oui a la rammasse non ps : j'avais pas vu les 20 000 euros oups ... xD sinon c'est une berline pas coupé j'aime bien la mazda 6 mps pour ma part http://www.leboncoin.fr/voitures/214731980.htm?ca=12_s moi avec se budget je prendrais une 350z http://www.leboncoin.fr/voitures/209481057.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/215237054.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 quand je dis à la ramasse je parle pas des perfs mais du design, des prestations, de l'équipement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PDY275NI Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 j'entend bien 350 z ça a quatre place ? ou c'est une 2 places + 2 places pour micro nain comme dans une crx ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 quand je dis à la ramasse je parle pas des perfs mais du design, des prestations, de l'équipement... Bah envoie le contre-exemple :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morken Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est une 2 place exclusivement que ce soit coupé ou roadster. jpartirai aussi sur une 350z si t'envisage une mx-5 qui elle aussi est une 2 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthony74 Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est peut être des vieillerie mais elle sont pas tant que ça a la rammasse !! http://www.zeperfs.com/duel1209-965.htm la prélude 150ch face a la rx8 de 200 ch c'est une 3g de 1988-1991 ... vieillerie oui a la rammasse non ps : j'avais pas vu les 20 000 euros oups ... xD sinon c'est une berline pas coupé j'aime bien la mazda 6 mps pour ma part http://www.leboncoin.fr/voitures/214731980.htm?ca=12_s moi avec se budget je prendrais une 350z http://www.leboncoin.fr/voitures/209481057.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/215237054.htm?ca=12_s Je me permet juste de te rappeler que la RX-8 n'a qu'un petit 1.3 rotatif ... Donc niveau couple forcément les reprises en 5 sont médiocres :/ Cependant, rétrograde en 3 et le problème est résolu Quant à la 231cv qui est pourvue d'une 6ème vitesse, elle est quasi inutile sauf sur autoroute pour faire baisser la conso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bah envoie le contre-exemple :???: putain, les talibs jap sont de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Parce que le coup de la 350z sous équipée avec de mauvaises prestations, c'est assez fruité en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Parce que le coup de la 350z sous équipée avec de mauvaises prestations, c'est assez fruité en fait si tu savais suivre un topic, tu aurais vu que je parlais d'une prelude ou d'un celica, plus vraiment dans le coup en 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 si tu savais suivre un topic, tu aurais vu que je parlais d'une prelude ou d'un celica, plus vraiment dans le coup en 2011 Je ne répondrais pas à la première partie de ta phrase, c'est du troll manifeste Une Prelude en 2011, ça reste encore bien dans le coup Pas avec 20K ça c'est sur mais c'est terriblement bien foutu sur tous les plans : confort, motorisations et équipements Je sais, c'est dur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PDY275NI Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 oula mon post n'était pas dans le but de faire un fight j'avais pas vu le budget au départ mais je trouve que les prelude sont sympa et reste encore sympa de nos jours surtout les 3g en 2.0i 16s 4WS et 4g en 2.3i 4WS , pas besoin de mettre 20 000 e pour prendre son pied en coupé mais a ça place si il veut absolument mettre 20 000 pour moi c'est 350Z seulement 2 places apparament par contre faut choisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthony74 Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Clair que la 350Z elle ronronne et claque Par contre, que deux places :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kci777Od Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Une Alfa GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Clair que la 350Z elle ronronne et claque Par contre, que deux places :/ Grosse conso aussi Ce n'est pas grand chose à côté d'une RX-8 tu me diras (non je ne vise personne ) mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthony74 Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bah une rx-8 faut bien compter 16 litres quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joeladouille Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 mercedes cl 63 amg , quatre grandes places un grand coffre a fond plat , et une petite reserve de puissance qui permet de s'inseré sur l'autoroute et de depassé avec plus de securité edit: merde j'avais pas vu le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je ne répondrais pas à la première partie de ta phrase, c'est du troll manifeste Une Prelude en 2011, ça reste encore bien dans le coup Pas avec 20K ça c'est sur mais c'est terriblement bien foutu sur tous les plans : confort, motorisations et équipements Je sais, c'est dur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sergent R206 Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 BMW E46 en 325i par exemple RX8 performance 231cv scirocco 2TSI210 j'ecarte de suite la mx5 car 2 places et non 4, la genesis car pas trouvable a ce prix, et la laguna car je la trouve affreuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho136yf Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 325CI E92 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13946415.html Ou 330 avec un peu de budget en plus. Trop fatigué pour réfléchir à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sergent R206 Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 325CI E92 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13946415.html Ou 330 avec un peu de budget en plus. Trop fatigué pour réfléchir à autre chose bon choix aussi la E92 c'est vrai que j'ai un faible pour les E46 phase 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho136yf Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Ou sinon, la plus belle voiture du monde (si, si ! ), une 406 coupé en V6 ? 8000€ te paieront un exemplaire impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay531Kr Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Brera 3.2 V6 , a 16000€ t'en a à moin de 70 000KM.. ca ouvre tes 4 voitures cités même si elle est lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Arretez donc, à 2 place, il faut prendre une honda s2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAS750ey Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 salut jte conseillerai une passat CC classe et robustesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sekar Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Comme tu as pu le remarquer, tes criteres amenent à plusieurs voitures totalement différentes, tu devrais affiner ceux-ci et nous dire ce que tu recherches en priorité dans ton auto (confort, sportivité, ligne, un compromis des trois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.