Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

réserve km d'un ford transit


Invité §mog823FB

Messages recommandés

Invité §mog823FB

Salut à tous !,

 

Mon problème : J'ai un utilitaire ford transit et aujourd'hui j'ai un souci..., en sortant de mon taf je me suis rendu compte que je n'avais pas ma carte de crédit pour faire le plein..., je suis donc rentré chez moi par obligation sur la réserve et là, j'en suis à 65 bornes (sur la réserve) !!!, donc question simple à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses sur internet, combien de kilomètres de réserve a un Ford Transit...? puis-je le prendre pour aller à la pompe à 5 bornes de chez moi...?

 

merci d'avance...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

Excuse nous de ne pas avoir roulé jusqu'à la pane sèche avec nos Transits afin d'apporter réponse à ta question mais personne n'était sur la réserve ces derniers jours. Mais c'est vrai qu'il n'était pas très sympa de notre part de ne pas t'avoir prévenu, on comprend ta déception.

 

Merci à toi aussi pour ta participation sur ce forum. Sans toi de nombreuses question seraient restées sans réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog823FB

De rien, je cherchais juste une réponse d'un bon connaisseur sur les utilitaires et en particulier sur les transit. Tant pis, en tout cas maintenant, je sais qu'il peut attendre au moins 65 km sous réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

En general c'est 5L la reserve, tout depend de ta consommation. Soit en moyenne entre 50 et 100km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...