Invité §mog823FB Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Salut à tous !, Mon problème : J'ai un utilitaire ford transit et aujourd'hui j'ai un souci..., en sortant de mon taf je me suis rendu compte que je n'avais pas ma carte de crédit pour faire le plein..., je suis donc rentré chez moi par obligation sur la réserve et là, j'en suis à 65 bornes (sur la réserve) !!!, donc question simple à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses sur internet, combien de kilomètres de réserve a un Ford Transit...? puis-je le prendre pour aller à la pompe à 5 bornes de chez moi...? merci d'avance...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog823FB Posté(e) le 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci beaucoup pour vos réponses. :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent51100 Posté(e) le 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 à 5 bornes ça peux l'faire, mais allége ton pied droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mork Posté(e) le 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Excuse nous de ne pas avoir roulé jusqu'à la pane sèche avec nos Transits afin d'apporter réponse à ta question mais personne n'était sur la réserve ces derniers jours. Mais c'est vrai qu'il n'était pas très sympa de notre part de ne pas t'avoir prévenu, on comprend ta déception. Merci à toi aussi pour ta participation sur ce forum. Sans toi de nombreuses question seraient restées sans réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog823FB Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 De rien, je cherchais juste une réponse d'un bon connaisseur sur les utilitaires et en particulier sur les transit. Tant pis, en tout cas maintenant, je sais qu'il peut attendre au moins 65 km sous réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 cela dépend aussi du chargement: vide > conSSomation moindre charger au max > conSSomation plus élever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo S16 Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 En general c'est 5L la reserve, tout depend de ta consommation. Soit en moyenne entre 50 et 100km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.