Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

pret de voiture avec accrochage et délit de fuite


Invité §pri001xn

Messages recommandés

Invité §pri001xn

bonjour,

 

j'ai un petit probleme, j'ai preté ma voiture a la fille que je logeais a l'époque donc pour lui faire plaisir pour qu'elle puisse allé voir ces parents je lui prete ma voiture pour le week end et moi je lui prend la sienne pour allé au travail

le probleme c'est qu'elle a accroché un voiture et n'as pas fait de constat (et la voiture appartient a un gendarme donc il a vite retrouvé a qui était la voiture !) la carte grise etait au nom de ma mere mais mon assurance a mon nom, l'assurance du gendarme m'a envoyé un LRAR au bout d'un an

 

que doit faire ?

dire qui conduisait la voiture ?(surtout qu'elle est maintenant partie et elle me répond qu'elle"a rien a me devoir"

c'est moi qui va prendre ?

 

s'il vous plait aidé moi

 

merci d'avance pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Balance-la sans état d'âme aux autorités. Si elle n'est pas fichue d'assumer ses conneries, la justice la ramènera sur les rails :jap:

 

D'autant plus qu'elle a l'air de bien te prendre de haut la miss...

 

Allez prends pas de risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Bonsoir,

 

Tu indiques bien que c'était elle au volant, car tu risques gros !

 

Tu n'as pas à avoir de remords.

 

Elle mérite une correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri001xn

merci pour vos réponses,

 

ce matin j'ai appelé la gendarmerie de ma ville qui m'a dit la meme chose en envoyant une LRAR disant qui conduisait la voiture

 

sinon la fille est quand même partie pendant ma grossesse avec le pere de mon enfant donc j'aurai vraiment pas de remord pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri001xn

elle aimait beaucoup ma voiture car c'etait une BMW (525 TDS) malgré son age elle avait un bon bruit (2 sortie pot ) mon ex concubin l'appelait "tankachasse" (tack=gros vehicule et chasse=avion de chasse) et elle un clio"chippie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

elle aimait beaucoup ma voiture car c'etait une BMW (525 TDS) malgré son age elle avait un bon bruit (2 sortie pot ) mon ex concubin l'appelait "tankachasse" (tack=gros vehicule et chasse=avion de chasse) et elle un clio"chippie"

 

 

kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...