Invité §ama761Vw Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Après avoir cherché en vain la manière dont je pourrai m'enfermer de l'intérieur (pr éviter Car Jacking et autres dérangements de ce genre...) dans ma Ford Fiesta Studio (1998), je commence à me demander si cela est possible ou non... HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Solomuka Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonsoir, La poignée de porte de l'habitacle, au lieu de la tirer vers toi pour ouvrir la porte... Tu la pousses vers l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PDY275NI Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est centralisé ? je connais pas du tout les fiesta tu appuie sur ton loquet quoi lawl et puis basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyj184qH Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Après avoir cherché en vain la manière dont je pourrai m'enfermer de l'intérieur (pr éviter Car Jacking et autres dérangements de ce genre...) dans ma Ford Fiesta Studio (1998), je commence à me demander si cela est possible ou non... HELP ! Salut , Tout d'abord je connais pas trop cette voiture mais comme toutes ou presque tu dois avoir les sortes de loquets qui s'abaissent quand tu fermes et remontent quand tu ouvres , normalement tu peux appuyer sur les 4 loquets pour fermer les 4 portes de ta voiture de l'interieur enfin je pense , apres je peux me tromper , attends d'autre avis et des connaisseurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 je ne pense pas qu'il y est beaucoup d'intéresser pour ce genre de voiture et pour éviter au maximum de se faire voler à la roulotte mieux vaut ne pas surexposer ses affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PDY275NI Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 tétons oui je suis a bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyj184qH Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 tétons oui je suis a bout lol desolé je trouve pas d'autre mots ^^ bref elle m'aura compris je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ama761Vw Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah non j'avais oublié de préciser qu'il n'y a pas de loquets (ou tétons) voilà pourquoi je commençais à me demander si c'était possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ama761Vw Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Solomuka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Solomuka Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mas241en Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.