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Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


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Messages recommandés

Invité §goa380VB

Ouaip c'est bien une sport pack... Par contre craignos si régul absent, pour une berline c'est vraiment mesquin... Bon il le cite dans la liste des options mais à vérifier, je prends note.

Là c'est le 2.2 essence, peut être un peu moins lourd que la version hdi.

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Invité §fla288OC

elle a le regul ... mais certaines ne l avaient pas ...

en tout cas 4000 boules ... t es pas volé...

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Invité §mr.064MA

mes parents sont passé d'une r21 a une laguna 1... ça fait mal au cul la différence de qualité :D

 

 

Sacré différence oui , la Laguna c'était le début de l'enfer pour Renault

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Invité §oul767Da

 

Sacré différence oui , la Laguna c'était le début de l'enfer pour Renault

 

La Laguna 1 n'a pasconnu de soucis notables. C'est la 2 qui était une vraie merde. Par contre la 3 est une voiture sans souci qui n'a rien à voir sauf le nom avec sa devancière.

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Invité §mr.064MA

La Laguna 1 n'a pasconnu de soucis notables. C'est la 2 qui était une vraie merde. Par contre la 3 est une voiture sans souci qui n'a rien à voir sauf le nom avec sa devancière.

 

 

La 1 était bof soucis électronique moteur bizarre...

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Sacré différence oui , la Laguna c'était le début de l'enfer pour Renault

:lol: on a déjà eu cette discussion

les records de longévité sont essence et pas renault et pour une renault qui passe le million de kms je peux t'en trouver 10 chez volvo toy vw ou merco etc qui l'ont fait :D

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Salut les artistes,

 

dites moi ça s'éthanol bien cette péniche ?

 

407 break 2.2 2006 135.000 km 4000 balles

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1511241254.htm/

 

https://img6.leboncoin.fr/ad-l [...] 3eebf6.jpg

 

Et d’ailleurs on en a retenu quoi de la 407 en général ? confort ok mais électronique un peu pourri comme pour ces voitures des années 2000 ?

celle de @chinchillasman13 boit 100% sans modifs :oui:

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On a eu une 407, un des premiers modèles, super voiture qu'on a adoré et qu'on aurait gardé plus longtemps si ce n'était pas un véritable sapin de Noël, tout le temps un voyant d'allumer et à la fin la DA donnait des signes de faiblesse, elle bloquait quand on tournait, très dangereux ça a été la goutte de trop :L

Pour info, c'était une des premières versions, de fin 2004 de mémoire, apparemment ça s'est amélioré avec le temps, mu par le 2.0 hdi 136 qu'on a gardé de 07/10 à 07/13 et de 90k a 188k km de mémoire ;)

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Invité §mr.064MA

:lol: on a déjà eu cette discussion

les records de longévité sont essence et pas renault et pour une renault qui passe le million de kms je peux t'en trouver 10 chez volvo toy vw ou merco etc qui l'ont fait :D

 

 

Ça c'est sûr !

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oui merci j'y ai pensé aussi

quelle motorisation alors ?

 

 

Je dirais qu'il faut privilégier les cylindrées les plus élevées en L6, qui offrent un super agrément pour une conso identique aux "petites" cylindrées.

 

Donc :

- en phase 1 faut privilégier les 2.3i (qui est en réalité un 2,5 litres) ou mieux 2.8i

- en phase 2, 2.5i ou 3.0i

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Invité §mr.064MA

 

Je dirais qu'il faut privilégier les cylindrées les plus élevées en L6, qui offrent un super agrément pour une conso identique aux "petites" cylindrées.

 

Donc :

- en phase 1 faut privilégier les 2.3i (qui est en réalité un 2,5 litres) ou mieux 2.8i

- en phase 2, 2.5i ou 3.0i

 

 

Vous parlez de quel série ?

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mes parents sont passé d'une r21 a une laguna 1... ça fait mal au cul la différence de qualité :D

 

Idem. Ils ont vite regretté. :w:

 

Passer d'un 21 Nevada GTX, à une Laguna 1 Nevada 2.2D RT... Ils ont perdu sur tous les plans, sauf la conso.

en diesel alors :D

 

Mais arrêtez avec cette légende ! :mad:

 

En quoi les essences contemporaines n'étaient pas fiables ? :??:

 

Les diesels étaient d'affreux veaux, heureusement qu'ils étaient un minimum fiables.

Quoique, c'était pas toujours vrai non plus. (1.6D chez Renault).

 

Vous parlez de quel série ?

E39.

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Je dirais qu'il faut privilégier les cylindrées les plus élevées en L6, qui offrent un super agrément pour une conso identique aux "petites" cylindrées.

 

Donc :

- en phase 1 faut privilégier les 2.3i (qui est en réalité un 2,5 litres) ou mieux 2.8i

- en phase 2, 2.5i ou 3.0i

merci :)

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Mais arrêtez avec cette légende ! :mad:

 

En quoi les essences contemporaines n'étaient pas fiables ? :??:

 

Les diesels étaient d'affreux veaux, heureusement qu'ils étaient un minimum fiables.

Quoique, c'était pas toujours vrai non plus. (1.6D chez Renault).

 

 

juste pour la r21

pour le reste lit mes posts avant de t'offusquer

j'ai eu plus de 50 autos dont 4 diesels ... :D

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Idem. Ils ont vite regretté. :w:

 

Passer d'un 21 Nevada GTX, à une Laguna 1 Nevada 2.2D RT... Ils ont perdu sur tous les plans, sauf la conso.

 

 

Une r21 2L Turbo a une laguna 1 1.8 16v 120ch pack luxe.

 

Le seul gain de la laguna, la clim, tout le reste était inférieur, dont le confort et l'insonorisation (la r21 étant bien bien mieux insonorisée)

 

http://chaced.free.fr/photo/Laguna1/laguna5.jpg

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Invité §le-252WR

Bonjour à tous,

 

Je vends actuellement ma golf 6 diesel qui me sert à faire mes 40 000km annuels pour passer au train. Cependant, j'ai quand même besoin d'une voiture pour les vacances, les weekends etc etc.

Du coup, cette nouvelle caisse roulerait très peu. Je me dirige vers une essence. Si possible, j'aimerai une voiture avec des watts. vu qu'elle roulerait très peu, je m'en fou de la consommation

Mon budget serait dans les 10K€

Mon idéal, cela serait une 325i ou 330i en break mais quasi introuvable....

Vous avez des suggestions?

Merci d'avance

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Bonjour à tous,

 

Je vends actuellement ma golf 6 diesel qui me sert à faire mes 40 000km annuels pour passer au train. Cependant, j'ai quand même besoin d'une voiture pour les vacances, les weekends etc etc.

Du coup, cette nouvelle caisse roulerait très peu. Je me dirige vers une essence. Si possible, j'aimerai une voiture avec des watts. vu qu'elle roulerait très peu, je m'en fou de la consommation

Mon budget serait dans les 10K€

Mon idéal, cela serait une 325i ou 330i en break mais quasi introuvable....

Vous avez des suggestions?

Merci d'avance

 

 

J'ai éventuellement ma clk à vendre :cyp:

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Invité §le-252WR

 

J'ai éventuellement ma clk à vendre :cyp:

 

 

Je pensais pourtant avoir publié dans le topic des bonnes annonces... j'ai du me tromper

Je déconne hein // Je recherche une voiture 4 portes à minima, break au mieux

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Invité §le-252WR

Faut pas croire, le coffre est grand et les places arrières logeable.

Après je comprends je me doutais bien qu'il fallait pas un coupé pour remplacer une Golf. :cyp:

 

 

Je possède également une 330CD,

Mais je vais me marier l’année prochaine, les gosses suivront, pas idéal le coupe du coup

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