Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

100% E85, et la modif c'est que je roule au starter, paye ton truc précis :lol:

 

Normalement quand j'aurais pris le temps d'acheter une feuille de joint pour pouvoir refermer mon carbu sans fuite après avoir changé les gicleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

En ville la prius est a 3.7L.... la merco tu va faite quoi, 8L...

Ah ben clairement les 40ch de plus tu les payes ailleurs mais sur l'exemple cité, à 130 chrono, la Mercedes est mieux. :spamafote:

Ce qui ne veut pas dire que globalement la classe A est une meilleure voiture. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

11.5 avec la bm mais c'est un 2.8 L :D

 

 

Tu n'as pas du y aller mollo, il ne consomme rien ce 2.8! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben clairement les 40ch de plus tu les payes ailleurs mais sur l'exemple cité, à 130 chrono, la Mercedes est mieux. :spamafote:

Ce qui ne veut pas dire que globalement la classe A est une meilleure voiture. :D

 

 

Je pense que la classe A est meilleure tout de meme, une toyota, c'est ultra robuste, mais qualitativement parlant il faut mieux une merco :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un conseil en achetant une voiture d'occasion.

 

Regarder la taille de ce foutu reservoir, on y pense jamais, et quand on a la voiture on a de bonne blague.

 

quand je vois que la megane 3 j'avais 60L !

 

Renault a passé la megane 4 a 45L (reserve incluse), et comme je le disais la talisman a 47L, incroyable.

 

Perso je passe tout les jours devant la station, donc ça passe encore heureusement (je fais 2000km/mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Je pense que la classe A est meilleure tout de meme, une toyota, c'est ultra robuste, mais qualitativement parlant il faut mieux une merco :D

Comme d'hab ça dépend de ce qu'on cherche. Pour celui qui s'en fout des perfs, qui fait pas mal de ville, qui cherche plus un déplaçoir qu'une voiture, une Prius c'est pas loin du top. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Donc un conseil en achetant une voiture d'occasion.

 

Regarder la taille de ce foutu reservoir, on y pense jamais, et quand on a la voiture on a de bonne blague.

 

quand je vois que la megane 3 j'avais 60L !

 

Renault a passé la megane 4 a 45L (reserve incluse), et comme je le disais la talisman a 47L, incroyable.

 

Perso je passe tout les jours devant la station, donc ça passe encore heureusement (je fais 2000km/mois)

 

 

 

 

Je suis surpris aussi par la Classe A et ses 45L, qu'est-ce que ça va être quand il vont sortir les versions hybrides. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Donc un conseil en achetant une voiture d'occasion.

 

Regarder la taille de ce foutu reservoir, on y pense jamais, et quand on a la voiture on a de bonne blague.

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Ce sont d'excellentes bagnoles les Accord de cette génération, ultra fiable ;)

 

 

J'en est une increvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

LA boite auto , elle est fiable la dessus ?

si elle avait 5 portes et boite manuelle , j aurais peut etre craqué vu le prix

 

 

 

Les boîte jap de ces génération sont une des plus fiable , j'ai une honda accord et une BMW E36 a choisir si c'était des boîte auto je choisirai la Honda accord , pas vraiment confiance en la fiabilité des autres boîtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pollux973 :o

 

Renault Koleos 2.0 dCi BVA Dynamique - 2008 - 123 000 KM - 1° main - 3 500 €

 

 

https://img3.leboncoin.fr/ad-l [...] e6ed24.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1526956421.htm/

 

 

Tiens on en a eu un en 2.0 DCI 150 4x4 BVM de 2008 aussi

Auto très confortable, assez bien équipée, assez vive même avec le "petit" DCI 150 par contre dans les virages fallait pas avoir le mal de mer :p

Par contre la conso ça faisait mal, moi j'étais à l'époque en AAC donc conduite tranquille j'arrivais à faire 7-7.5l/100 mais mon père n'était jamais en dessous de 8.5-9l/100 (après on habite en montagne aussi ;) )

 

Edit : et sur les petits chemins de terre et la neige il s'ne sortait pas mal aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pollux973 :o

 

Renault Koleos 2.0 dCi BVA Dynamique - 2008 - 123 000 KM - 1° main - 3 500 €

 

 

https://img3.leboncoin.fr/ad-l [...] e6ed24.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1526956421.htm/

 

Elle est où l'embrouille en dehors du fait que c'est une Renault :??:

Volvo V70 Summum 2.5 200 - 2007 - 123 500 KM - 8 000 €

 

 

https://img1.leboncoin.fr/ad-l [...] 22ddce.jpg

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1526905636.htm/

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est où l'embrouille en dehors du fait que c'est une Renault :??:

 

 

Honnêtement ça ne m'étonnes que moyennement ce prix, le Koléos est très mal aimé ...

De mémoire mon père avait du payer le sien dans les 8000€ en 2013 avec 80-90k km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embrouille est peut-être à chercher dans la consommation gargantuesque et dans le côté pataud... En 1.5 Dci 110 4*2 (donc "plus léger"), un collègue dit que c'est une catastrophe et que la fiabilité n'est pas sans reproche. Or il a acheté un modèle parmi les derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je viens de vérifier. Ce doit être le 2.0 avec 110 kW. J'avais regardé sur Oscaro avec sa plaque car il n'a pas su me donner la configuration exacte - tout le monde n'est pas branché voitures... Et pour ma part je ne suis pas branché Renault...

 

C'est encore pire alors : le coffre d'un 2.0 et les 150 ch devraient tirer un minimum. Sauf que le bestiau est lourd, mal né d'un point de vue aérodynamique.

 

Quant au confort, je suis monté un peu dedans sur un court trajet en ville et si le confort d'amortissement est bon, je n'en dirais pas autant du confort d'assise.

 

Le seul intérêt que je vois au truc est de pouvoir tracter un van ou une caravane à pas cher à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...