Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

voilà la Passat au bureau.

 

 

https://lh3.googleusercontent. [...] BT5I=w2400

 

Je suis allé la chercher sur le parking du mandataire à la pause dej, rien à dire, tout a été fait sérieusement, la voiture est propre, lavée, aspirée... Je vous recommande importemoi.fr si vous voulez vous lancer dans l'aventure de l'importation allemande, ils sont vraiment pros, tout est bien expliqué et carré chez eux :bien:

 

 

Interessant ton retour via ce pro ;)

 

 

quel surcout prévoir pour un import du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, des bonnes occasions ? ©

Franchement, l'idée de l'import ou non sur un topic parlant des bonnes occases a toute sa place et tout son sens.

Surtout que le marché de l'occasion en Allemagne, par exemple, est vraiment ultra garni... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Interessant ton retour via ce pro ;)

 

 

quel surcout prévoir pour un import du coup?

 

 

Pour le coup, je n'ai eu aucun surcout puisque l'importation était inclus dans le prix d'achat.

 

Mais il faut prévoir au moins 1000€ pour une livraison sur Orly, voir + si tu veux te faire livrer ailleurs. Ils ne sont pas moins cher qu'un autre mandataire, mais je trouve que ca a été fait proprement et sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, l'idée de l'import ou non sur un topic parlant des bonnes occases a toute sa place et tout son sens.

Surtout que le marché de l'occasion en Allemagne, par exemple, est vraiment ultra garni... :jap:

 

 

Postez vos bonnes occasions allemandes dans ce cas et on discute. fonsd.gif.fbffaa46d5fd01d23fb402949bfe2afc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le coup, je n'ai eu aucun surcout puisque l'importation était inclus dans le prix d'achat.

 

Mais il faut prévoir au moins 1000€ pour une livraison sur Orly, voir + si tu veux te faire livrer ailleurs. Ils ne sont pas moins cher qu'un autre mandataire, mais je trouve que ca a été fait proprement et sérieusement.

 

mais en gros, il t'a pris combien par rapport à ce qu'il l'a payée et parrapport au même modèle en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en gros, il t'a pris combien par rapport à ce qu'il l'a payée et parrapport au même modèle en france?

 

 

En France tu auras du mal à trouver une Carat aux mêmes conditions.

 

J'ai également réservé une Passat SW cette semaine : 1ère main, révisée, garantie 12 mois, prise en concession VW dans le Deutschland, rien de comparable en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en gros, il t'a pris combien par rapport à ce qu'il l'a payée et parrapport au même modèle en france?

 

 

Aucune idée, je n'ai pas la ventilation des frais sur la facture. Mais par rapport à une Carat française, je dois bien économiser 3-4k€ facile.

 

Seule la carte grise est à ma charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En France tu auras du mal à trouver une Carat aux mêmes conditions.

 

J'ai également réservé une Passat SW cette semaine : 1ère main, révisée, garantie 12 mois, prise en concession VW dans le Deutschland, rien de comparable en France.

 

 

Aucune idée, je n'ai pas la ventilation des frais sur la facture. Mais par rapport à une Carat française, je dois bien économiser 3-4k€ facile.

 

Seule la carte grise est à ma charge.

 

 

:jap: suis en train de voir une M140i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pro déguisé, mais encore une fois le prix est sympa :o

 

Honda Accord 3.0 V6 BVA - 1998 - 130 000 KM - 1 800 €

 

 

https://img7.leboncoin.fr/ad-l [...] 9b0da3.jpg

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1861585544.htm

 

Très bon prix :jap:

 

Attention à la BVA là dessus tout de même à vidanger d'urgence si pas déjà fait elle n'est pas très fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

 

Pour le coup, je n'ai eu aucun surcout puisque l'importation était inclus dans le prix d'achat.

 

Mais il faut prévoir au moins 1000€ pour une livraison sur Orly, voir + si tu veux te faire livrer ailleurs. Ils ne sont pas moins cher qu'un autre mandataire, mais je trouve que ca a été fait proprement et sérieusement.

 

Bonsoir

 

Si j'ai bien compris la demarche de ce mandataire.

Vous indiquez le modèle souhaité, le mandataire fait sa recherche.

Le mandataire vous propose le résultat de sa recherche avec un prix incluant sa marge pour le service proposé et il faut ajouter 1000 € pour les frais de transports vers la région parisienne.

C'est cela ?

 

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4610€ j'ai bon ? niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

 

Dans le même registre j'ai vu cette semaine une annonce pour une Fiesta ST 150 (pas franchement fraîche d'ailleurs) : 5000€ sur LBC, 1500€ sur l'annonce d'origine en Allemagne...et elle était tellement proche du Rhin qu'on pouvait aller la chercher à pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

4610€ j'ai bon ? niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

 

Dans le même registre j'ai vu cette semaine une annonce pour une Fiesta ST 150 (pas franchement fraîche d'ailleurs) : 5000€ sur LBC, 1500€ sur l'annonce d'origine en Allemagne...et elle était tellement proche du Rhin qu'on pouvait aller la chercher à pied :D

 

Exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Si j'ai bien compris la demarche de ce mandataire.

Vous indiquez le modèle souhaité, le mandataire fait sa recherche.

Le mandataire vous propose le résultat de sa recherche avec un prix incluant sa marge pour le service proposé et il faut ajouter 1000 € pour les frais de transports vers la région parisienne.

C'est cela ?

 

Merci pour votre retour

 

 

C'est a peu près ça, tout comme tu peux regarder toi même sur mobile.de la voiture qui t'intéresse et leur demander de se renseigner pour toi auprès du vendeur.

 

Eux vont tenter de négocier le prix d'achat, des garanties complémentaires, accessoires... Et te donneront le prix avec la ventilation de tous les frais.

 

Théoriquement, leur marge est incluse dans les 1000€ mais rien ne les empêche en effet de se prendre un complément sur le prix de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

 

C'est a peu près ça, tout comme tu peux regarder toi même sur mobile.de la voiture qui t'intéresse et leur demander de se renseigner pour toi auprès du vendeur.

 

Eux vont tenter de négocier le prix d'achat, des garanties complémentaires, accessoires... Et te donneront le prix avec la ventilation de tous les frais.

 

Théoriquement, leur marge est incluse dans les 1000€ mais rien ne les empêche en effet de se prendre un complément sur le prix de base.

 

 

Bonjour

 

 

Merci pour votre réponse. Cela semble bien comme bien comme système.

N'étant pas germanophone et habitant loin de la frontière, je ne me vois pas me lancer seul dans l'aventure.

Si ce n'est pas indiscret, la Clio 5 a était facile à revendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

 

Merci pour votre réponse. Cela semble bien comme bien comme système.

N'étant pas germanophone et habitant loin de la frontière, je ne me vois pas me lancer seul dans l'aventure.

Si ce n'est pas indiscret, la Clio 5 a était facile à revendre ?

 

 

Non, ça a été une tanné, comme toutes les Clio que j'ai eu.

 

80% de mecs louches qui veulent payer en liquide, 10% de fantômes et le reste de négociants du dimanche.

 

J'ai fini par la vendre a un jeune maçon qui voulait offrir une voiture a sa copine. Il m'a filé 4000€ en cash et le reste en chèque de banque

 

Ça sera ma dernière Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi l'intérêt de pas se déclarer pro ?

2 possibilités, soit il est vraiment pro et il ne paye pas la boutique "LeBonCoin" pour mentionner qu'il est un vendeur professionnel, ou bien il revend des véhicules en tant que particulier :o

 

Dans l'absolu, ce n'est pas gênant dans les 2 cas si le véhicule est en bon état :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 possibilités, soit il est vraiment pro et il ne paye pas la boutique "LeBonCoin" pour mentionner qu'il est un vendeur professionnel, ou bien il revend des véhicules en tant que particulier :o

 

Dans l'absolu, ce n'est pas gênant dans les 2 cas si le véhicule est en bon état :o

 

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cos586bi

Probablement un import et il y aura une bonne révision prévoir, mais le prix est top pour une une 5 portes :o

 

Ford Focus ST 225 5P - 130 371 KM - 2006 - 4 500 €

 

 

 

https://img7.leboncoin.fr/ad-l [...] a1d260.jpg

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1862068608.htm/

 

Elle a l'air pas mal ! Besoin d'un peu d'attention mais pour une St de ce kilométrage c'est pas cher du tout, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...